L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Cela dit j’ai du mal à imaginer un seigneur des anneaux avec Gérard Depardieu, Dany Boon, Alain Chabat, Omar sry et Catherine Deneuve dans le rôle d’arwen :smiley:

:nexath [:berk]

Depardieu en Gimli, Dany Boon en Legolas, Alain Chabat en Aragorn et Omar Sy en Gollum ? :smiley:

Dany Boon en Gollum. :smiley:

Cristian clavier en Frodon et Depardieu en Sam :whistle:

Pour le coup Clavier ferait un excellent Gollum…Tant sur le physique que dans l’esprit :paf:
Edité le 29/12/2012 à 15:32

Spa faux. :paf: Du coup reste Cornillac pour jouer Frodon. Geanne Moro pour la fille du roi du gondor et C Lambert pour le retour du roi et voià :ane:

Non, ce qui est effarant, c’est que les gens, comme pour tout le reste, mettent 20 ans à comprendre et pire encore…
… qu’il faille que quelqu’un leur explique… :sarcastic:

Oui enfin c’est à peine orienté comme article :paf:

Expat = 0 impôts et cotisations limitées donc payé 4 fois moins, tu gagnes autant en net… mais bon… évidemment c’est plus fun de dire que les producteurs français sont concons et ne savent pas compter :whistle:

Sinon, sur le financement des films, vu comme cette partie m’a énervée, je prête pas plus de crédit au reste de l’article. Un exemple, on a pas de studio en France pour reconstituer les Champs-Elysée et filmer à Paris, ça coute une blinde :confused:

Pour le financement public, c’est plafonné ou pas ? J’imagine que oui mais on a pas l’info là, du coup, on sait pas si un Astérix qui fait un bide monumental coute plus qu’un The Artist ou Intouchables qui s’exporte en plus de cartonner :neutre:

Enfin :

Et/ou la place de ciné n’est pas assez cher à cause de toutes les réductions possibles et imaginables :neutre:

Bref… faudrait un vrai article pour se faire une idée :smiley:
Edité le 30/12/2012 à 19:00

Le studio de Luc Besson

C’est nouveau. :ane:

Jean Topart nous a quitté (entre autre la voix de Zeus dans ulysse 31 et le narrateur des citée d’or)
www.lemonde.fr…
Et l’humoriste Bleze (connus entre autre dans "La classe " presenté par Fabrice
www.lemonde.fr…

Mort le 24 décembre et obsèques le 2 janvier [:paysan]

Ca peut arriver si rien n’était prévu (caveau/ tombe).

Normalement tu as un délai légal de 1 semaine, mais tu peux obtenir une dérogation qui peut être de plusieurs semaines, le temps de faire le « trou » au cimetière.

[quote="JohnnyG"] Jean Topart nous a quitté (entre autre la voix de Zeus dans ulysse 31 et le narrateur des citée d'or) [www.lemonde.fr...](http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2012/12/30/mort-de-jean-topart-l-une-des-voix-les-plus-connues-de-la-television_1811528_3382.html#xtor=RSS-3208) Et l'humoriste Bleze (connus entre autre dans "La classe " presenté par Fabrice [www.lemonde.fr...](http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/12/29/le-cancre-jean-louis-bleze-est-mort_1811482_3246.html#xtor=RSS-3208) [/quote]

Pour Topart, il faisait (comme mentionné dans l’article) la voix narratrice dans Rémi sans famille.

Une voix particulière quand même.

Et « Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni… »
www.youtube.com…

[:shy]

Ha voilà c’est bien ce qu’il me semblait pour le délai d’une semaine :jap:

Un rapide clin d’oeil pour notre « Superstar internationale » qui est valable pour toutes nos « STARS » des salles obscures et celles du Sport (notamment celles du FOOFOOT) par la même occasion

mcetv.fr…
Edité le 31/12/2012 à 10:09

Il est dans une posture politique/idéologique plus que dans un raisonnement réel sur la solution de « comment payer moins d’impots ».

Il a été clair dessus que même si la loi ne passait pas, il se torcherait le fion et s’expatrierait même dans un pays ou il paiera plus d?impôts dans les faits.
Edité le 31/12/2012 à 10:24

La femme d’un ami de mon père est décédée prématurément, à l’époque je crois qu’ils avaient seulement le terrain (et encore je n’en suis plus sûr): le temps de faire le caveau il y a eu un délai de 3-4 semaines.

C’est une dérogation au niveau de la préfecture.

Des universitaires chinois qui mettent en garde contre une possible révolution/ insurrection violente en Chine s’il n’y a pas de réformes politiques dans un proche avenir (en anglais).

China academics warn of « violent revolution » if no political reform

Et ils ont fait quoi en attendant de sa femme :etonne2: