L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Et l’océan aussi… :paf:

Pas loin des deux décennies pour moi aussi, mais bon, faut dire que je n’aime pas spécialement le ski, je préfère les randos

Je n’en ai jamais vu :sol: (sauf en été, mais ça glisse moins bien :o )

Vi :stuck_out_tongue:
[/quote]
À ne pas confondre avec sneak peek qui veut dire présentation rapide enfin je crois ou sneak eye qui est le nom d’un film :smiley:
[/quote]
:ane:

Et pleins de gens qui ne bossent pO et arrivent à se le permettre :oui:

ah si :o

on essaye d’y aller tout les ans ne serait ce qu’un week end

ça coute bp bp bp bp moins cher que le ski :o

C’est sur que rien que la location du gîte à la semaine c’est du 1000 euro; « et encore ce sera pas en haut » on peut ajouter facile 150 euro; de forfait et la location du matos 70 euro environ / par personnes évidement.

Alors que bon l’océan c’est un slip de bain une tante quechua et 2, 3 truc à manger. :smiley: bon ok j’exagère un peu mais ça n’a rien a voir en matière de prix.
Edité le 26/12/2012 à 21:57

Et je parle même pas du reste, restaurants et tout qu'on se croirait sur la côté d'azur.

Et si y’a plus que le modèle oncle ? :o

Perso même pas besoin de location de gîte pour skier dans le Jura… mais juste pas l’envie :paf:

Mordu et battu à 17 mois par un enfant de 2 ans

:confused:

En tôle le délinquant de 2ans! :o

Une pizza à la farine hallucinogène qui n’emmène pas au Nirvana

:fou: :pt1cable:
Depuis le temps qu’on dit que le bio, c’est mal ! :o

Newtown : une escroc récolte de faux dons pour les victimes

Manque pas d’air quand même…

www.lemonde.fr…

Ah oui ? Tu m’étonnes !!! :nexath

Rien que ca c’est effarant !!!
Edité le 29/12/2012 à 10:29

C’est ça surtout qui est effarant:

On a un système qui vit à côté de la réalité, avec de l’argent public qui permet sa survie (et l’engraissement de quelques uns) indépendamment du contexte économique… et plus grave du contexte de marché ( le film plait → on va le voir; il ne plait pas, personne ne va le voir).

C’est bien pour ça que l’argent public doit être utilisé raisonnablement.

Je ne vais pas aller plus en avant, on va passer du côté topic politique sinon avec plus de fonctionnaires maintenant qu’avant l’arrivée de Sarko puisque les régions, majoritairement détenues par la gauche ont embauché à tour de bras sur fond de « c’est la faute à la décentralisation » … mouvement engagé par Mitterrand dans les années 80… :o
Edité le 29/12/2012 à 11:21

Le mieux ce serait de ne plus faire de Films ! :neutre: ©

Les Fonctionnaires sont utiles tout comme les Syndicats

Ah je m’éloigne du sujet, désolé ! Oups !!!
Edité le 29/12/2012 à 11:51

Je rectifie: la fonction publique a son utilité, pas tous les fonctionnaires. :smiley:

En zone rurale c’est clair y en a moins besoin qu’en ville c’est certain, quand je vois un Lycée de 400 étudiants sans infirmière avec seulement 3 surveillants à temps plein ! Et pas de prof remplaçant. Ouais y a un problème de sous effectif flagrant

C’est ca la réalité du terrain

Tout ça pour ça. Des films médiocres subventionner à prix d’or pour des acteurs exilé fiscaux. Ont à tout gagner.

[quote="wolverine91"] Le mieux ce serait de ne plus faire de Films ! :neutre: ©
Les Fonctionnaires sont utiles tout comme les Syndicats

Ah je m’éloigne du sujet, désolé ! Oups !!!
[/quote]
Faire des bons films avec pas toujours les mêmes acteurs aussi :neutre:

lu hier, tu m’étonnes que cela doit changer

« Le Hobbit », star du box-office de Noël

Oui je sais c’est pas un film français :smiley: