Rien de neuf, on dit bien frigidaire alors que c’est une marque. C’est juste une méthode des vieux cons pour faire croire qu’eux étaient beaux et intelligents. :neutre:
Edité le 26/12/2012 à 11:24
A une époque, on était télétubisé pour ce genre de propos. :paf:
En même temps dire à une personne qu’il insulte en le traitant de gros con stupide, je ne sais pas si cela apporte réellement du poids à l’argument … [:paysan]
où alors c’est une blague entre vous que je n’ai pas compris …
Edité le 26/12/2012 à 11:33
bah t’avoueras que quand tu causes de sneakers, de ghetto-blasters et autres vocables issues de l’urban-dictionnary, on n’est pas nombreux à comprendre quoi que ce soit de ce que tu racontes :paf:
moi, par exemple, j’n’ai pas été fan de la culture hip-hop, je n’ai pas fait de voyage aux States (sûrement ça doit aider pour rentrer dedans, d’ailleurs) mais quand j’peux, c’est-à-dire pas derrière mon huompfa d’proxy euh d’compèt’, j’vais jeter un oeil sur l’« urban dictionnary » que tu avais linké, mais bon, ça demande un certain effort qu’on ne peut ou ne veut pas forcément faire tout le temps :neutre:
tiens, marrant, par contre, dans ton link sur les sneakers, j’aime bien l’intro :
ça résume c’que j’dis, quoi :ane:
PS : hisvin, tu vas trop fort, même si t’as raison quelquepart :neutre:
oui mais toi et l’anglais
[/quote]
Vi
[/quote]
À ne pas confondre avec sneak peek qui veut dire présentation rapide enfin je crois ou sneak eye qui est le nom d’un film
Edité le 26/12/2012 à 16:20