en France aussi ont les fait bosser de la sorte. Au moins cela les occupe, voir apprend un métier pour certain et leur fait une petite source de revenue. Déjà que leurs conneries coutent cher à la société.
Des fois, une balle ferait gagner du temps et de l’argent à tout le monde :neutre:
Non. C’est justement parce que leurs peines sont plus longues que le reste des pays occidentaux qu’ils ont ces taux.
[quote=« [sz]gazton »]en France aussi ont les fait bosser de la sorte. Au moins cela les occupe, voir apprend un métier pour certain et leur fait une petite source de revenue. Déjà que leurs conneries coutent cher à la société.
Des fois, une balle ferait gagner du temps et de l’argent à tout le monde :neutre:
[/quote]
Oh bah oui, forçons à travailler des gens qui ont pris 25 ans à cause du sytème de 3e offense pour avoir volé des cookies :super:
Heureusement que nos sociétés ont des siècles d’évolution pour en arriver là :oui:
[quote="Gwenichou"]
[quote="Sekhmetouserapis"]
Je ne suis pas un expert du cinéma mais les journées à 8h lors du tournage d'un film doivent se compter sur les doigts d'une main, c'est juste que celui qui a dit ça ne veut plus payer d'heures supp :ane:
[/quote]
+1 une connaissance dans le cinéma me raconte que c’est plus debout à 5h et au pieu à 23h/minuit pendant les tournages…
[/quote]
Et c’est pas le cas de Free puisque c’est une OPTION, Free ne force personne même si c’est activé par défaut (j’espère qu’ils enverront un mail aux abonnés pour leur expliquer)
Je ne doute pas que cette béta s’enrichisse à l’avenir d’un réglage plus fin… du moins, je l’espère pour les freenautes :ane:
Edité le 03/01/2013 à 18:23
La différence c’est que dans un cas tu l’installes volontairement, dans l’autre c’est une option par défaut désactivable sur une page où 90% des utilisateurs ne vont jamais …
ADB bloque toutes les pubs, pas uniquement celles des régisseurs qui sont en litige avec Free ou qui rapportent pas indirectement de l’argent à X. Niels …
Edité le 03/01/2013 à 18:24