L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

en France aussi ont les fait bosser de la sorte. Au moins cela les occupe, voir apprend un métier pour certain et leur fait une petite source de revenue. Déjà que leurs conneries coutent cher à la société.

Des fois, une balle ferait gagner du temps et de l’argent à tout le monde :neutre:

Gerardmitri Depardiov [:peur]

« Gérard Depardieu, l’acteur Russo-belge… » :smiley:

Non. C’est justement parce que leurs peines sont plus longues que le reste des pays occidentaux qu’ils ont ces taux.

[quote=« [sz]gazton »]en France aussi ont les fait bosser de la sorte. Au moins cela les occupe, voir apprend un métier pour certain et leur fait une petite source de revenue. Déjà que leurs conneries coutent cher à la société.

Des fois, une balle ferait gagner du temps et de l’argent à tout le monde :neutre:
[/quote]
Oh bah oui, forçons à travailler des gens qui ont pris 25 ans à cause du sytème de 3e offense pour avoir volé des cookies :super:
Heureusement que nos sociétés ont des siècles d’évolution pour en arriver là :oui:

Il aurait pu s’appeler « la guigne » :confused:

[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/la-troublante-deposition-d-un-enfant-victime-d-outreau-7749182.html) :pfff:

Dis donc, y a de quoi écrire un bouquin sur la parente millionnaire décédée :ouch:

lci.tf1.fr… :lol:

[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/il-met-en-vente-la-porsche-de-son-ex-employeur-pour-lui-rappeler-7751578.html)

C’est bien trouvé :smiley:

[quote="Gwenichou"] [quote="Sekhmetouserapis"] Je ne suis pas un expert du cinéma mais les journées à 8h lors du tournage d'un film doivent se compter sur les doigts d'une main, c'est juste que celui qui a dit ça ne veut plus payer d'heures supp :ane: [/quote]

+1 une connaissance dans le cinéma me raconte que c’est plus debout à 5h et au pieu à 23h/minuit pendant les tournages…
[/quote]

lci.tf1.fr…

Vivement le prochain épisode :smiley:

le coup de la vente de la voiture :super:

Cela ressemble à un dialogue de sourds. :smiley: L’un dit que 3 millions d’entrée, c’est bien. l’autre dit que c’est nul par rapport au budget.
J’aime. :smiley:

www.20minutes.fr…

Plus besoin d’habiter en Chine pour avoir Big Brother qui surveille pour notre bien, suffit d’être chez Free :super: :-s
Edité le 03/01/2013 à 18:13

:riva:

T’a compris la new toi ? Pas sur…

J’vois pas bien le rapport entre bloquer des pubs (surement des exclusions dans la résolutions des DNS) et la surveillance :heink:

Relis doucement l’article et renseigne toi sur la méthode de blocage des pubs, on en reparle après si tu veux :smiley:
Edité le 03/01/2013 à 18:18

C’est juste ADB, le même truc qu’il y a sur Firefox par ex…

Un tier qui altère le contenu du net sans te demander l’autorisation t’appelle ça quoi ?

Et comme par hasard les pubs du Monde (propriété de Niels) sont pas bloquées…

Je vois que les moutons sont prêts à la fin -assumée cette fois- de la neutralité du net.
Edité le 03/01/2013 à 18:20

:MDR

Du filtrage… pas de la surveillance :slight_smile:

Et c’est pas le cas de Free puisque c’est une OPTION, Free ne force personne même si c’est activé par défaut (j’espère qu’ils enverront un mail aux abonnés pour leur expliquer) :slight_smile:

Je ne doute pas que cette béta s’enrichisse à l’avenir d’un réglage plus fin… du moins, je l’espère pour les freenautes :ane:
Edité le 03/01/2013 à 18:23

La différence c’est que dans un cas tu l’installes volontairement, dans l’autre c’est une option par défaut désactivable sur une page où 90% des utilisateurs ne vont jamais …

ADB bloque toutes les pubs, pas uniquement celles des régisseurs qui sont en litige avec Free ou qui rapportent pas indirectement de l’argent à X. Niels …
Edité le 03/01/2013 à 18:24

pour nous utilisant Clubic c’est quand mm une très bonne nouvelle :smiley:

C’est pareil, non ? Pour filtrer faut bien surveiller … (j’ai pas dit centraliser)
Que ce soit par DNS ou DPI, ça reste intrusif.

[quote="[sz]gazton"]pour nous utilisant Clubic c'est quand mm une très bonne nouvelle :D [/quote]

Pour toi ou pour Clubic ?

Non :neutre: Entre fermer la porte et filmer ceux qui y passe je vois une grosse différence pour ma part :neutre: