L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Certainement ^^ Ca serait trop facile :stuck_out_tongue: (et c’est un coup qu’en rentrant ils pètent un carreau pour renter et bousillent tout dans la baraque en représailles :confused: )

C’est sûr que le jour où on pourra virer les locataires comme dans n’importe quel pays on arrêtera d’exiger qu’un locataire soit au CDI sur 3 génération avec au moins 33% de l’ascendance fonctionnaire. :riva:

Et le pire c’est quand les mecs payent pas alors qu’ils ont largement les moyens … juste parce que de toute façon ils sont innamovibles

Illégal :o

Et le risque que le locataire porte plainte et que le proprio se retrouve obligé par le tribunal de payer des dommages et intérêts !

Un huissier m’a raconté une histoire d’un couple des îles : la femme s’est barrée dans sa contrée d’origine, le mari a arrêté de payer, démarches faites pour que le proprio récupère son logement… tout est ok !
Sauf que 6 mois plus tard la femme revient… et porte plainte contre le proprio et gagne :paf:
Pourquoi ? Elle était co-signataire du bail !!! Elle était donc dans son droit pour y vivre !

La treve hivernale on peut , je pense , difficilement etre contre.

Apres comme on dit : celui qui paye pas parce qu’il est en difficulté on doit pouvoir gerer son cas autrement que le type qui ne veux pas payer (squatteur) qui lui devrai pouvoir etre expulsable plus rapidement.

Le problème c’est que tu as des gens qui ne paient plus et qui en plus foutent le boxon (musique, bruit)…

Là, qu’on ne me parle pas de trève hivernale: ne pas pouvoir payer parce qu’on est dans une mauvaise passe en hiver, c’est une chose, faire ch*er le monde c’en est une autre. :neutre:

On peut être contre le fait que des gens dorment dans la rue en hiver, par contre on peut aussi être contre le fait qu’on croit que parce que la puissance politique décrète que les gens peuvent pas être éjectés dans la rue en hiver, parce qu’au final, combien trouvent pas de logement à cause du principe de la trêve hivernal ?

Moi j’avais cité l’étude en tant qu’humour… puisque de toute façon, je ne voyais pas de raison au classement qu’il donnait (pas par rapport au QI mais aux nationalités).

Le Japonais Yamanaka et le Britannique Gurdon, Nobel de médecine

Dans le c*l pour le Vatican. :o
Comme ça pas d’usage des cellules souches. :o

[:shy]

Gilbert Collar est mort :nexath
Edité le 08/10/2012 à 14:53

sûr de se faire descendre oui :paf:

il est ouf le flic, tirer ok, mais dans la poitrine :heink:
p-e que le mec s’est vraiment jeté sur lui aussi et aurait pu lui ôter son arme :neutre:

Mais as-tu une enveloppe avec les noms des coupables ? :ane:

Le Français Haroche et l’Américain Wineland Nobel de physique

Edité le 09/10/2012 à 12:31

www.ladepeche.fr…

Faut vite interdire l’azote liquide :riva:

Les gens sont vraiment cons…

la débile :paf:

Ca se fait les coktails à base d’azote, faut juste savoir les faires…

Etq aund à interdire l’azote, faudrait plutôt interdire les idiots. :o

Faudrait interdire la c*nnerie surtout :o

Faut déjà être con pour avoir l’idée d’inventer un cocktail à l’azote liquide :paf: A mon avis le type qui a inventé ça n’en était pas à son premier cocktail sans azote avant :o

Le nom du cocktail ! :nexath
Edité le 09/10/2012 à 13:47

:riva: