L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

ouais enfin, si tu bouffes ça à ton 4 heures, t’auras besoin des chiottes pour 10 dont on parlait hier :nexath
[/quote]

Pour reprendre un dicton, faut avoir sacrément confiance en son anus…


[www.newsring.fr...](http://www.newsring.fr/societe/679-sms-correcteur-la-modernite-a-t-elle-tue-lorthographe/17759-457-milliards-de-sms-envoyes-par-les-francais-au-cours-des-trois-derniers-mois)

J’ai du mal à croire ce chiffre…

une moyenne de 311 sms par personne par mois oO houlala mm en couple je fesais max 100-150

non rien :MDR

:smiley:
Edité le 05/10/2012 à 17:31

Quand les pro-palestiniens font dans le révisionnisme:

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/580252_491119034240902_1880780189_n.jpg

A la décharge de <>, c’est une fausse manip de la fondatrice (Greta Berlin) qui voulait juste poster ça sur son compte Facebook perso en oubliant qu’il était lié à son compte tweeter … Bref ça montre bien les “arcanes” de ce genre d’association.
Edité le 05/10/2012 à 17:43

67 millions de téléspectateurs pour le premier débat Romney/Obama
Des chiffres qui en font rêver certains.


[quote="acidbao"] Quand les pro-palestiniens font dans le révisionnisme:

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/580252_491119034240902_1880780189_n.jpg

A la décharge de <>, c’est une fausse manip de la fondatrice (Greta Berlin) qui voulait juste poster ça sur son compte Facebook perso en oubliant qu’il était lié à son compte tweeter … Bref ça montre bien les “arcanes” de ce genre d’association.
[/quote]
Et puis pourquoi ils veulent que Gaza devienne gratuit. :smiley:

Proportionnellement ça fait moins que le débat Hollande-Sarkozy :neutre: (faut toujours se méfier des gros chiffres sans perspective :wink: )
Edité le 05/10/2012 à 20:34

Emprisonné dans sa chambre plusieurs années, l’incroyable histoire de Mitch Comer

[:tete2q]

Vu ce que racontent les soeurs, c’est mal barré pour la version des parents…

Y a un truc bizarre.

EN début d’article, il est indiqué [quote=""]
‘‘Intrigué par l’état de santé du jeune homme, qui ne pèse que 40 kilos pour 1m77.’’
[/quote]

Vers la fin, il est marqué [quote=""]
“Il était extrêmement pâle, petit et il avait encore des dents de lait, résultat de cette malnutrition”, raconte le détective Morgan. “Je pensais qu’il avait 12 ans”.
[/quote]

:heink:

1M77 et il croit qu’il a 12 ans. Hmm. J’ai mal lu un truc ?

Enfin sordide affaire encore…

Vers la fin, il est marqué [quote=""]
“Il était extrêmement pâle, petit et il avait encore des dents de lait, résultat de cette malnutrition”, raconte le détective Morgan. “Je pensais qu’il avait 12 ans”.
[/quote]

:heink:

1M77 et il croit qu’il a 12 ans. Hmm. J’ai mal lu un truc ?

Enfin sordide affaire encore…
[/quote]

1m77 c’est petit aux USA… :slight_smile:

Bah c’est aux states, hein ? :o

Je suis sûr que des basketteurs adultes faisant 2.20m devaient taper dans le 1.80m à 12 ans… :o

Tu confonds avec la largeur.

Pas taper !

Mouaif !

:heink:

1M77 et il croit qu’il a 12 ans. Hmm. J’ai mal lu un truc ?

Enfin sordide affaire encore…
[/quote]

1m77 c’est petit aux USA… :slight_smile:
[/quote]
La taille de poitrine ? :peur:

“Rien ne peut prouver qu’il était enfermé” :heink:

Heeeuuu, si ses propres soeurs ne sont pas foutues de dire de quelle couleur sont ses cheveux, y’a un truc qui cloche quand même quoi :paf: Ou alors il jouait à WoW et se prenait pour un Elfe de Sang invisible :ane:

C’est ce que je dis, je pense que le témoignage des soeurs ne va pas vraiment dans le sens de celui des parents. :o

envoye-special.france2.fr…

Un petit reportage sur le marché de la location.
Qui ne traite pas du dernier maux a la mode (quand on est en demande de logement) :

L’assurance loyer impayé souscrite par le proprio, avec ca, on refuse les garants et si on a pas un dossier beton armé bah… on dort sous les ponts.

Meme si on a bien compris que le poprio a la petoche de tomber sur un locataire qui va lui faire des impayé et qui va l’obliger a faire une demande d’expropriation.

Ma belle-s?ur a eut deux locataires d’affilé qui ont “oublié” de payer les loyers, ça a duré des années avant de pouvoir les éjecter :confused: (même en passant par un notaire :paf: )

Oui, c’est quasi impossible de foutre des gens dehors dans un délai raisonnable.
Et avec la trève hivernale, ça devient du grand n’importe quoi. :neutre:

Le plus terrible c’est que tu as des gens avec des petits revenus qui se font un point d’honneur à payer leur loyer et tu en as d’autres, pas forcément dans une m*rde noire, qui ne paient plus et traitent le propriétaire de sale rentier. :neutre:

Tout à fait, quand on s’est retrouvés dans la merde en 2004 (Mme Cassin et moi avons perdu nos boulots à quelques mois d’intervalle :riva: ), on s’est toujours démerdés pour payer le loyer, à s’en retrouver un peu plus dans le rouge chaque mois, mais on n’a jamais eu d’impayé :confused:

la technique de mes oncles est imparable :icon_biggrin:

tu attends que la personne parte au taf.
tu changes les serrures et tu fous tout dehors ou ché pa où.

Imparable mais illégal non ? :confused: