L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Non, je le prendrai quand je pourrai.

Attention en sortant du magasin avec les détecteurs. :whistle:

Et le vol à l’étalage c’est du vol! :o

:riva:

comme ça à chaud, ce qui me fait tiquer, c’est qu’un homme veuille devenir une femme pour sortir avec des femmes :ane: c’est pO plus facil de rester un homme ? :pt1cable: (remarque faite d’une femme non lesbienne :jap: )

c’est peut être juste ça le soucis du site… :neutre:
qu’un homme, vienne sur un site lesbien en disant qu’il VA se faire opérer

après, je comprends “qu’elle” puisse être indignée par ce rejet si elle est sincère dans son “homosexualité” :jap:
Edité le 05/10/2012 à 16:02

C’est pas “pour sortir avec des femmes” qu’elle veut devenir une femme, c’est parce qu’elle se sent femme.
Ce sont deux points qui ne sont pas reliés.

en même temps y’a des tas de mecs qui rêveraient être des femmes pour coucher avec d’autres femmes :nexath

D’ailleurs si une lesbienne 90c passe dans le coin, je veux bien être transsexuelle en attente d’opération durant une soirée

heuu t’as bien lu ce que j’ai écris ? :heink:

je sais bien que c’est parce qu’elle se sent femme, c’est explicitement dit dans l’article :jap:

simplement, quand tu lis le début de l’article, l’impression que ça (peut) donne®, c’est celle là : un homme qui devient une femme MAIS qui veut continuer à sortir avec des femmes… !

en tant que non lesbienne (les parenthèse plus haut ne sont pas là juste pour faire beau… ) et je dirais donc “vraie” femme, j’aime les hommes et non les femmes (même si… enfin bref, c’est un autre sujet) et donc je ne me tourne pas vers les femmes mais plutôt vers les hommes :slight_smile:

ya tellement de mecs tordus (bon de femmes aussi :o ) qu’on pourrait penser (vu qu’il n’a pas encore été opéré) que son but est de sortir avec des femmes !


ya bien des mecs qui se font passer pour des homos pour mieux approcher des nanas :ane:

Oullaaaa c’est chaud là ! Tu vas te prendre un lord69blame.

arf trop gros :frowning:


:ane:
[quote="acidbao"] Oullaaaa c'est chaud là ! Tu vas te prendre un lord69blame. [/quote] je l'attends [:biggygirl]

non c’est toi qui en a pas assez :neutre:

t’es sûr d’avoir bien compris :whistle:

Oui, j’ai bien lu. Tu voulais peut-être dire autre chose mais tu as bien écrit “c’est qu’un homme veuille devenir une femme pour sortir avec des femmes” :wink:

Je veux bien faire la lesbienne en attente d’opération mais je suis pas candidat au suicide par asphyxie :o

tu joues sur les mots… et surtout, tu isoles une phrase d’un ensemble… :paf:

bref !
tu as compris maintenant ? :slight_smile:

edit : mais oui, je me suis peut être mal exprimée pour toi :jap:
Edité le 05/10/2012 à 16:30

catégorie “autres”

ah ouais quand mm
http://shechive.files.wordpress.com/2012/10/daily-motivation-14.jpg?w=500&h=387

merde je viens de penser que j’ai des prunes à manger à la maison, allez ce soir :o

:MDR

nan mais toute façon, t’as mis 2 conditions et aucune ne me correspond (enfin en partie) :ane:


[quote="[sz]gazton"]catégorie "autres"

ah ouais quand mm
[spoiler]http://shechive.files.wordpress.com/2012/10/daily-motivation-14.jpg?w=500&h=387[/spoiler]
merde je viens de penser que j’ai des prunes à manger à la maison, allez ce soir :o
[/quote]
vi mais ya pO grand monde qui va manger d’un coup une corbeille de fruits :paf:

lci.tf1.fr…

Geeeenre elle début au cinéma

www.youtube.com…

Never forget … ça pourrait se reproduire :riva:

qu’est-ce qui te fait dire ça :etonne2:

ils en parlent de ce film dans l’article :wink:

tu lis que les titres en fait :ouch:

:ane:
Edité le 05/10/2012 à 16:37

[quote="[sz]gazton"]catégorie “autres”

ah ouais quand mm
http://shechive.files.wordpress.com/2012/10/daily-motivation-14.jpg?w=500&h=387

merde je viens de penser que j’ai des prunes à manger à la maison, allez ce soir :o
[/quote]

ouais enfin, si tu bouffes ça à ton 4 heures, t’auras besoin des chiottes pour 10 dont on parlait hier :nexath