L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

j’adore l’explication de Krogoth dans les coms :slight_smile:

Dans le même ordre ! Mon dieu mon dieu mon dieu ! La connerie outta space !!! Ca ressemble vaguement à du Koh Lanta (dans l’esprit du défi)

www.lexpress.fr…

VIDEO *** WARNING POUR LES ESTOMACS SENSIBLES ***

[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=HYcKap2WMAw[/spoiler]

[:berk] ²
Edité le 10/10/2012 à 11:20

ah oui, je l’ai lu hier, autopsie en cours

[quote="[sz]gazton"]ah oui, je l’ai lu hier, autopsie en cours
[/quote]
pas besoin d’autopsie. Les cafards avaient eux aussi lancé un concours! Celui qui mangerait le plus d’humain de l’intérieur gagnerait un cheezburger
Edité le 10/10/2012 à 11:38


PS Maurice la blatte, grand gagnant, se porte bien! :jap:

Pas tres appetissant

la pythie vient en mangeant

pas besoin d’autopsie. Les cafards avaient eux aussi lancé un concours! Celui qui mangerait le plus d’humain de l’intérieur gagnerait un cheezburger


PS Maurice la blatte, grand gagnant, se porte bien! :jap: [/quote]

:MDR

un Destroyer furtif americain à 3 milliards $ pièce :paf:
“Le programme des destroyers furtifs DDG 1000, qui devait prendre la relève, est en effet réduit à sa portion congrue (seulement 3 unités sur les 32 prévues à l?origine) en raison du coût pharaonique de ces bâtiments (au moins 3 milliard de dollars par navire).” glissé dans une news du jour
sinon une news présentant ce programme : www.meretmarine.com…

et plus de détails sur la bâtiment defensedz.forumactif.com…
Edité le 10/10/2012 à 13:00

Un avortement après un viol suspendu par une magistrate en Argentine

Y a des fois où ça fait peur :confused:

elle devrait être violée cette magistrate afin de comprendre la position de la victime. En plus, cela pourrait ne pas suffir à lui ouvrir les yeux

[quote="[sz]gazton"]
elle devrait être violée cette magistrate
[/quote]

houlà! tu vas te faire vilipender :whistle:

Eric Raoult placé en garde à vue :nexath


PS : pis d'puis quand on laisse son tel à un mec en garde-à-vue ? :o

Possible. :neutre:

Pour l’Usada, Lance Armstrong avait mis au point “le programme de dopage le plus sophistiqué” de l’histoire du sport

Comment il va prendre cher le trou de balle de Schumi. :o

j’ai rien à voir la dedans :o

En même temps si tu arrivais à voir dans ton propre trou de balle on pourrait se demander comme tu es constitué :peur:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Sekhmetouserapis”]
Un avortement après un viol suspendu par une magistrate en Argentine

Y a des fois où ça fait peur :confused:
[/quote]

elle devrait être violée cette magistrate afin de comprendre la position de la victime. En plus, cela pourrait ne pas suffir à lui ouvrir les yeux
[/quote]

+1 !!!

C’est hallucinant de décider sans avoir la capacité manifeste de se mettre ne serait qu’une seconde ou deux dans l’état d’esprit de la victime (sans doute encore une décision « religieuse » (tend l’autre joue)).
Je dirai même plus, de quel droit un ou une trouduc s’estime le droit de[/strike] décidestrike à la place de quelqu’un qui lui/elle a vécu la « difficulté ».
Ya pas, on est dans un monde libre… pffff
Heureusement ya pas de chance qu’une telle chose me touche un jour, car sinon je me ferai un plaisir d’aller allègrement démonter le troudbal de ce genre d’abruti(e) en lui rappelant de ne pas oublier de fermer sa gueule en l’acceptant et pourquoi pas en m’en remerciant tant qu’on y est.
ET dire que ce sont des mange boules comme ça que tout le monde suit et écoute, tout du moins une trop grande majorité et après on s’étonne que le monde aille comme il va…
Edité le 11/10/2012 à 01:54

D’ailleurs la religion et la justice sont intimement liés comme je le soulignais en douce par « tend l’autre joue », sinon le pardon se terminerait fatalement dans l’éclat.
Ce que je veux dire, c’est que, sans croyance (« principalement crainte de l’inconnu disséminé dans les esprits au fil des millénaires sous différentes variantes » en faisant parti), ya pas de pardon possible.
Mais ça , ça dérangerait car remettrait en cause les bases de notre « religionartie » quelque soit ses bases, ce besoin absolu que chaque individu croit dans quelque chose qui « apaise » l’animal qui est réellement lui (politique/militantisme, religieux, autre) afin d’en faire un être soumit donc civilisé[/strike] canalisé, loin, très loin de sa vraie nature… mais qui a encore conscience d’être ce qu’il est réellement à la base… à savoir un animal parmis les autres …dans ce monde ou l’humain est [strike]en dessous au dessus de tout et où il est surtout primordial qu’il s’ignore ?
Edité le 11/10/2012 à 02:40

La France condamnée pour esclavage à Strasbourg

Y’a un truc qui me chiffonne: les époux sont relaxés en appel mais la France est condamnée ? :smiley:

Ce qui me chiffonne moi c’est qu’on puisse pas exploiter sa famille :confused: surtout les petits neveux ou nièces :op