L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

C’est ma spécialité de dire des conneries. Excusez moi d’être désolé

J’assume entièrement

Ca ne m’étonne pas.

Et si maintenant je te dis que c’est le hip-hop et les graffitis qui poussent à la violence parce que c’est en banlieue qu’il y en a le plus, tu te rends compte du raccourci ?

comme dans tous les sports :neutre:

Ah le mouvement en France n’a absolument aucuns points communs avec le mouvement u.s et plus particulièrement avec NY et la Zulu Nation !

Donc là sur ce point je ne peut être que d’accord

C’était pas le bon exemple :nexath
Edité le 15/12/2012 à 11:26

Où ai-je parlé de la France ? Y a pas de banlieues aux Etats-Unis ? :paf:

Toujours est-il que c’était pour (essayer de) te faire comprendre qu’il est facile de juger quand on ne connait pas.
Edité le 15/12/2012 à 11:31

Oui je ne connais pas du tout le monde du jeu vidéo

et encore moins l’informatique

et encore bien plus les méandres de la Psychologie Edité le 15/12/2012 à 11:47

Vu tes raccourcis au rabais, faudrait peut-être te mettre à jour alors.

Allo allo !

Ou ais-je mentionné dans un de mes posts que je faisais une généralité ?

Où ?
Edité le 15/12/2012 à 11:57

Si c’est pas assez généralisé pour toi …

Je suis sûr qu’il mangeait des cookies, alors que c’est bien connu faut pas donner trop de sucre aux enfants.

* Def : Plusieurs, quelques personnes.

… !!!
Edité le 15/12/2012 à 12:06

Mais pour élargir le débat ( je me demande si c’est possible d’ailleurs :nexath ² ), j’ajouterai qu’on ne connait pas encore les effets à long terme, le feedback n’est pas suffisant…comme pour les colorants sur l’organisme, le r*dbull et toutes les autres merdes de notre société merveilleuse…je dis ca, je dis surtout rien
Edité le 15/12/2012 à 12:23

C’est issue d’une enquête sur une centaine de meurtres de masse.

Quand on voit comment certains Barbares de l’histoire sont arrivé au pouvoir et ont lobotomisé tout un peuple ou la quasi totalité, à une époque où il existait à peine la radio ! On est en droit de se poser des interrogations sur l’influence de certaines choses sur des cerveaux…erffff !
Edité le 15/12/2012 à 12:31

Tu sais la majorité des colorants alimentaires sont naturels (style la betterave), le fait d’avoir un code E… machin truc correspond pas forcément à un truc synthétique.

Tu devrais te renseigner, le sujet est complexe et surtout prend souvent à contre pied.

Désolé :jap:

N’empêche j’ai un cousin qui souffre d’un « autisme léger » comme le meurtrier ici (en plus il est ricain mais bon ça apporte rien, juste que ça m’a fait bizzare), bah j’ai déjà eu des discussions assez flippantes avec lui, pourtant il a jamais eu le droit de jouer aux Jeux vidéos (violents de surcroits), il lisait énormément (bcp bcp de sci-fi) et rien que ça, ça lui donnait des idées … creepy comme ils disent.

le passage à l’acte est plus difficile d?accès qu’on le pense pour un déficient mental

Encore heureux, mais attention, l’autisme n’est pas de la déficience mentale. C’est uniquement l’interface qui est déficient, le mental est en général hyper-développé.