Vous êtes lourdés us avec vos histoires. C’est toujours pareil à chaques fois ah j’ai vu ça dans un film Ah j’ai vu ça dans un jeu vidéo. Bientôt on va nous dire qu’en regardants un film en 3D à cause du trop grand réalisme ça à donner des idées à quelqu’un :sarcastic:
[quote="fbzn_1_1"]
[quote="zxcitroen"]
Vous êtes lourdés us avec vos histoires. C'est toujours pareil à chaques fois ah j'ai vu ça dans un film Ah j'ai vu ça dans un jeu vidéo. Bientôt on va nous dire qu'en regardants un film en 3D à cause du trop grand réalisme[b] ça à donner des idées à quelqu'un [/b]:sarcastic:
[/quote]
Ben… avec « Prends moi le poulpe » en 3D, j’avoue que… [:biggygirl]
[/quote]
C’est déjà le cas avec les jeux vidéo (et Wolvy :o ), non ?
Y’a qu’à voir la horde de connards (non, là, y’a pas d’autres mots) qui se sont précipités sur la page Facebook de Mass Effet pour vomir leur connerie (« assassins », « vous avez du sang sur les mains », etc…), parce que le FRÈRE du tueur y jouait…
C’est parce que dans les premières heures de la tuerie, l’Associated Press (AP) s’est plantée sur le prénom du tueur… et a balancé celui du frère tout simplement parce que le tireur avait sur lui un badge au nom de son frère.
Donc le frère a dû se justifier du fait « qu’il n’était pas responsable » (évidemment…), tout simplement parce que les journalistes ont été trop vites.
Les Etats Unis c’est 300 millions d’habitants avec environ un ratio avec à la louche d’une arme par habitant, enfin ce qui a pu être répertorié par l’ATF
Rien qu’avec les gangs de la Cote Ouest et plus particulièrement le MS13 qui s’y implante de plus en plus. Ca doit représenter le nombre d’armes détenues (légalement) en Europe, ca donne une idée de l’entendu du problème !
Et tant que le NRA sera aussi puissant, les efforts seront vains
et c’est sans compter cette grosse chiotte de merde … fr.wikipedia.org…
Alors l’alchimie fait le reste…avec une jeunesse difficile, un désert affectif, alcools, drogues, armes, lobotomie due à la télé, jeux et films ultra violents ( +16) et j’en oublie…!
La potentialité de " dérapages " sera exponentielle inexorablement, je l’ai déjà dit…il n’y a pas assez de Feedback pour mesurer l’impact sur le long terme
Edité le 16/12/2012 à 09:30
Je ne sais pas ce qui est pire, les journalistes qui balancent un nom sans vérifier, ou les tordus qui vont aller chercher la page Facebook du type présumé pour voir ce qu’il aime et aller cracher dessus après :paf:
Disons que pour les journalistes, ils ont voulu jouer la carte de l’exclusivité, et, manque de pot, la seule pièce d’identité trouvée sur le tueur n’avait pas le bon prénom.
Mais il n’empêche qu’ils auraient pu attendre les vérifications.
Ensuite, pour le facebook, twitter, ça devient une habitude d’aller voir si une personne est dessus (sans compter les crétins qui ne savent pas que des homonymes ça existe… ou même des noms légèrement différents dans l’orthographe): après ce n’est jamais que du défouloir pour crier sa haine sur un sujet en particulier.
Tu es au courant que la constitution française avait officieusement le même article (il n’a pas été inclus tellement c’était évident. :ane: ) et que le droit d’être armé fut interdit par Vichy puis réhabilité ipso facto par le gouvernement transitoire?
[quote="wolverine91"]
La potentialité de " dérapages " sera exponentielle inexorablement, je l’ai déjà dit…il n’y a pas assez de Feedback pour mesurer l’impact sur le long terme
[/quote]
Tu es au courant qu’il y a de moins en moins de meurtres? [:paysan]
Non je ne suis au courant de rien ! heureusement que je viens ici m’instruire :nexath
Je ne sais pas d’où tu tiens tes stats…sur Steam ?
c’est les chiffres 2011 du FBI, ca vient pas de wikipedia :nexath
et c’est juste à Detroit, y a plus de morts violentes qu’à Bagdad !
Edité le 16/12/2012 à 10:58
et dans le tas il doit surement y avoir quelques "cas" y a surement pas des Mulder et Scully dans chaque commissariat pour faire une Etude très approfondie de chaque meurtrier
Non mais franchement, fermes ta p.utain de gueule.
Je vais être clair. Tu n'apportes rien au sujet. Tous les sujets sur lesquels tu passes, partent en gros tas de m*rde parce que tu imposes ta pensée fascisante de manière unilatérale d'autant plus que ton poste de modérateur te permet d'éliminer toutes velléités de réflexion qui va à l'encontre de ta pensée restreinte. Tu n'as même pas besoin d'argumenter mais juste d'asséner.
Bref tu es un cancer pour le forum.
Edité le 16/12/2012 à 11:12
En même temps, je doute que Vichy ait interdit les armes a feu pour notre bien. :o
A Marseille ? en Corse ? :paf:
[quote="hisvin"]
Heureusement que j'ai dit "MEURTRES" mais j'ai l'habitude de ne pas être lu, ni compris.
http://www.washingtonpost.com/blogs/ezra-klein/files/2012/07/America-is-violent-graph.png
Ce n'est pas grave, je vous laisse entre gens intelligents. :hello:
[/quote]
Petites question Other OECD c'est tout les meurtres recensé dans le reste du monde ? Ca voudrait dire que même dans les dictatures il ni a pas autant de meurtres qu'aux USA :peur:
Cela dit si le nombres de meurtres baisses depuis 30 ans alors que le nombres d'armes a feu augmente "et le nombres de jeux vidéo aussi", c'est que ça na pas forcement de liens".
Honnêtement ? Gros +1. Tu ne débats pas, tu prend juste les autres de haut et tourne tout à l’ironie parce qu’ils ne pensent pas comme toi, à la longue c’est lourd…
Sinon, la réaction de Morgan Freeman à propos de la tuerie :