Y a bien une animatrice qui rode par ici, mais elle couche pas de toute façon. :neutre:
Des gens en manque de tendresse.
Gaaaazttoooooooooooon !
Moi aussi j’ai besoin de tendresse. ![]()
Y a bien une animatrice qui rode par ici, mais elle couche pas de toute façon. :neutre:
Des gens en manque de tendresse.
Gaaaazttoooooooooooon !
Moi aussi j’ai besoin de tendresse. ![]()
Oui mais avant y’avais plus de profs on était tous 15 par classes
Non, par contre l’instit avait un vrai statut, les parents se foutaient pas de sa gueule à la moindre remarque, les momes passaient moins de temps devant les écrans et surement plus le nez dans les bouquins… après ils peuvent palabrer autant qu’ils veulent sur l’EN, pour moi, c’est pas le problème :neutre:
ça doit vraiment être déprimant d’être prof et d’assister à ça, impuissant …
+1 ![]()
jamais connu ça.
école privée?
c’était ironique ![]()
Mais bon, si on dit « c’était mieux avant et ça marchait », on se fait traiter de réactionnaire.
ben m’en fou, c’était mieux avant :o :oui:
Justin Bieber : un homme avait prévu de l’enlever et de le castrer
Dana Martin est un prisonnier américain, condamné à la prison à vie suite au viol et au meurtre d’une adolescente de 15 ans. D’après la chaîne américaine KRQE, il aurait commandité l’enlèvement de Justin Bieber. L’agression aurait du se produire en novembre dernier après son concert à New York. Dana Martin avait recruté Mark Staake, un ancien détenu pour exécuter la mission qui consistait à étrangler Justin et son garde du corps avant de les castrer avec des cisailles. Un plan tout ce qu’il y a de plus normal…
Mark Staake et son neveu Tanner Ruane était prêt à passer à l’action. Mais dans un dernier élan de lucidité, Dana a dénoncé ses complices et ils ont été arrêtés dans le Vermont par la police. Ils avaient largement les outils pour mettre leur plan diabolique à exécution, heureusement qu’ils ont été balancés !
Justin Bieber obsède certaines personnes et Dana Martin, le commanditaire du meurtre aurait même un portrait de la star tatoué sur la jambe…
Et vous, vous pensiez que Justin Bieber pouvait être autant menacé ?
[:tete2q]
Mais pourquoi il s’est retenu au dernier moment ? :sweet:
Je ne crois pas que cela aurait changer quoi que ce soit au niveau du timbre de la voix. [:shy]
ces chansons s’améliorent franchement :oui:
Non, mais il avait une chance de ne pas y survivre ![]()
D’un autre côté, je n’ai jamais entendu une seule de ses chansons. :neutre:
Hors topic, mais dans le sujet :d On a tous besoin d’être amoureux de Justin Bieber… parfois
Edité le 14/12/2012 à 11:25
[quote=« [sz]gazton »]ces chansons s’améliorent franchement :oui:
[/quote]
Il part de loin alors il a une pure marge de manoeuvre ! :paf: :MDR
Pour revenir sur Bieber, 2500 dollars la cou*lle… :o
Au moins, il aura une base pour négocier avec sa compagnie d’assurance… :nexath
D’un autre côté, je n’ai jamais entendu une seule de ses chansons. :neutre:
Pareil
Alcatel Lucent classé 3è entreprise la plus innovante
Le « journaliste » a juste pas compris que le Top 100 était classé par ordre alphabétique…
Branquignole …
Le trio de tête devance Altera et Analog Devices (rivaux d?AMD dans les semiconducteurs), le groupe informatique Apple, le chimiste français Arkema, l?opérateur AT&T, le fournisseur de solutions de communication Avaya et l?avionneur américain Boeing.
[/quote]
3M…
AMD… Alcaltel… Altera… AD … Apple … Arkem… AT&T …Avaya… Boeing
Le mec il percute pas pendant qu’il écrit ça !!!
Edité le 14/12/2012 à 18:37
envoie un email à Ariane Beky
Au moins 27 tués dans une fusillade dans le Connecticut
(Reuters) - Au moins 27 personnes, dont 18 enfants, ont été tuées vendredi quand un homme a ouvert le feu dans une école élémentaire de Newtown, une petite ville du Connecticut, rapporte la chaîne CBS News, qui cite des responsables locaux.
De même source, on ajoute que 18 enfants sont tombés sous les balles.
CBS indique que le tireur présumé a également été tué. La chaîne NBC rapporte elle que deux armes ont été retrouvées sur les lieux.
Le père de l’un des élèves de l’école élémentaire Sandy Hook, qui accueille des enfants de cinq à dix ans, a aussi été tué, ainsi que le directeur de l’école et le psychologue de l’établissement, selon des médias américains.
Le quotidien régional Hartford Courant, qui avance un bilan d’au moins vingt morts, rapporte pour sa part qu’une classe entière manque à l’appel.
On ignore si un second tireur était présent, comme l’ont rapporté plusieurs témoins après avoir entendu plusieurs dizaines de coups de feu.
La totalité des écoles de Newtown ont été bouclées, ont annoncé les autorités scolaires de cette ville de 27.000 habitants située à 130 kilomètres environ au nord-est de New York.
fr.news.yahoo.com…
:riva:
Des enfants de moins de 10 ans. ![]()
Aaaah les com’s !
Ah oui tiens il faisait partie d’un club de jeux vidéo et sa mère collectionnait les armes
L’ultra combo
C’est toujours le même profil … timide, gentil et surtout…super intelligent
oui c’est formidable…c’est très bien !
On apprendra bientôt qu’il n’avait pas de petite amie ou qu’il s’es fait jeté récemment que ca m’étonnerai pas
Ca travaille pas mal après « là haut » !!!
J’ai souvenir de certaines réactions d’hardcoregamers furieux sur Counter assez déconcertantes, c’est là où se dit heureusement qu’on ne trouve pas de flingues à Carrefour…Bourdayl de m…!!! :nexath ²
Edité le 15/12/2012 à 11:01
Merde, je croyais que y avait que sur Le Point qu’on lisait encore ce genre de conneries sur les jeux-vidéos ![]()