L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

IBM signe la première puce nanophotonique fonctionnelle
IBM rassemble les photons et les électrons dans une puce « nanophotonique »

Bien, bien, bien… :slight_smile:

Cool Cool Cool

www.20minutes.fr…
:ouch:

Si j’ai bien compris, on utilise la méthode de la vaccination en utilisant un virus pour faire autre chose. Je sens que cela va faire plaisir aux anti-vaccins. :ane:

Soigner une leucémie avec le VIH, fallait avoir du courage pour avoir cette idée, et pour convaincre la famille ! :icon_biggrin:

C’est un virus modifié, hein ? :o

un mec débarquerait du futur en 1990 en disant " le VIH c’est une chance pour l’humanité", on le crucifierait sur place :oui:

Ca tombe bien on est en 2013 quasiment.

La pauvre petite, 2 chimio, faut espérer que ça marche.
Edité le 12/12/2012 à 11:23

La TNT passe à 25
Super, comme ça on aura encore plus de débilité a voir à la télé. J’ai rien contre RMC découverte ou l’équipe TV « qui est une chaine d’actu sportive et non de sport » mais au finale, ce sera des programmes insérés entre les pubs comme sur RMC quoi. :paf: Et maintenant ménophitéa… :paf:
Edité le 12/12/2012 à 16:55

Espagne : ses faux seins dissimulaient de la vraie cocaïne

Sordide, mais dans la continuité des choses… :riva:

A titre info, les informations récoltées sur les mouvances terroristes font état de tentatives de dissimulation d’explosifs dans le corps humain par voie chirurgicale.

Z’ont piqué l’idée sur la saison 3 de Strike back. [:shy]

Valls intéressé par les caméras sur les uniformes des policiers

Avec le son, on espère. :smiley:

Il y a toujours un risque que la caméra tombe en panne.
[:shy]

rappel : on n’est jamais obligé d’allumer et de regarder la télé.

Rappel: On n’est pas obligé d’avoir une télé. :ane:

Rappel: tous les décodeurs ne sont pas compatibles. :ane:

(Testé pour vous, ça voit un signal mais ça ne le décode pas… :nexath )

C’est des chaines HD. C’est pour mieux vous ouvrir l’esprit. What else ? :o

[quote="gwadada_1_1"] [quote="zxcitroen"] [La TNT passe à 25](http://www.leparisien.fr/tv/la-tnt-passe-a-25-12-12-2012-2401227.php) Super, comme ça on aura encore plus de débilité a voir à la télé. J'ai rien contre RMC découverte ou l'équipe TV "qui est une chaine d'actu sportive et non de sport" mais au finale, ce sera des programmes insérés entre les pubs comme sur RMC quoi. :paf: Et maintenant ménophitéa...... :paf: [/quote] rappel : on n'est jamais obligé d'allumer et de regarder la télé. [/quote] Pas faux. Mais en même temps c'est valaut de payer une redevance pour rien. :paf:

Certe. On n’est pas obliger d’avoir une radio non plus ni de lire les journaux. :ane:

C’est quand même pratique pour brancher le lecteur DVD :smiley:

Il est branché sur mon écran PC. :paf: