L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

j’y r’tourne :wink:

Là aussi elle est moche miss Bretagne ? :heink: y a un truc ou bien les élections sont pas faites à jeun ? :confused:

tsss :pfff:

tu la trouve belle :confused:

son bassin bof, et niveau visage, j’aime pO son nez ni sa bouche :neutre:
pour moi, bof !

Non non, il est surpris, car ‹ ‹ celle › › ou celui de Miss France était hideuse aussi.

Elle est bretonne peut-être :neutre:

[:skyos]

Celle de Miss France était tellement « belle » que j’ai longtemps cru que c"tait l’Dru avec une perruque blonde :nexath

haaaa okii :paf:

pO vu…

[quote="yoshi80"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="yoshi80"] Là aussi elle est moche miss Bretagne ? :heink: y a un truc ou bien les élections sont pas faites à jeun ? :confused: [/quote] tu la trouve belle :confused:

son bassin bof, et niveau visage, j’aime pO son nez ni sa bouche :neutre:
pour moi, bof !
[/quote]

Celle de Miss France était tellement « belle » que j’ai longtemps cru que c"tait l’Dru avec une perruque blonde :nexath
[/quote]
ha ouais en effet :nexath

vu, et effectivement, elle fait trav' :neutre: edit : ha non je regardais celle de 2012 :ane: et pO mieux pour 2013... Edité le 11/12/2012 à 16:26

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Ben globalement, même dans les miss France, à part 4-5 c’était que des thons :neutre:

Peut être que, comme toi, elle n’est pas tout à fait une femme comme les autres [:biggygirl]

ils ne font peut être plus la sélection uniquement sur le physique… :neutre:

yavait le test qu’avait posté fb, donc « l’intellec » prime sur le physique !?! :etonne2:

[quote="yoshi80"] [quote="KaPriChieuZe"] vu, et effectivement, elle fait trav' :neutre: edit : ha non je regardais celle de 2012 :ane: et pO mieux pour 2013... [/quote]

Peut être que, comme toi, elle n’est pas tout à fait une femme comme les autres [:biggygirl]
[/quote]
chui physiquement 100 % une femme :na:
Edité le 11/12/2012 à 16:29

Toi t’as pas écouté leur petit discours :ane:

Miss provence elle était… spéciale :whistle:

vhuis comme St Chantal Thomas, je ne crois que ce que je vois :o

[quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"] donc "l'intellec" prime sur le physique !?! :etonne2: [/quote]

Toi t’as pas écouté leur petit discours :ane:

Miss provence elle était… spéciale :whistle:
[/quote]

là c’était la coke avant d’entrer en scène :nexath

Ouais mais alors dans la tête… c’est le bordel d’une nana avec la poésie d’un camionneur :ane:

[quote="yoshi80"]

là c’était la coke avant d’entrer en scène :nexath
[/quote]

Pt1 mais carrément… c’est con parce qu’elle était physiquement intelligente :whistle:

ha mais c’est simple, je n’ai même pO regardé :paf:

par contre, chui surprise que vous ayez regardé… vos femmes vous ont collé au canap ? [:shy]

ya rien à voir, circulez :o

:ane:

heuuu :whistle: :lol:

C’était en fond sonore lors d’une soirée… à un moment ça s’est mis à gueuler… c’était miss provence :paf:

Pareil, après un resto on a regardé la fin et on a pas pu décrocher :paf:

Et puis avec 2g et une bière dans la main, c’est sympa de se moquer des drolières qui passent à la télé [:shy]

certes :ane:

Moi c’est le contraire, ma femme regardait tous les ans avant de me connaître et elle ne regarde plus depuis qu’elle est avec moi :stuck_out_tongue: Je l’ai bien éduquée :o