j’'ai vécu dans une famille americaine où ils étaient tous gros ( +100kg) 5 ans auparavant.
leur secret : que du light au frigo avec beaucoup de sport tout les jours.
Ils m’avaient expliqué qu’ils avaient pris cette décision un soir.
Quand t’es moche tu t’exhibes pas dans un concours de ce style. Je suis pas non plus un canon mais je ne me sens pas visé parce que l’on parle de gonz en maillot de bain des années 60 !
Quand j’étais en formation il y avait une fille comme ça, maigre comme un clou, mais qu’est-ce qu’elle pouvait s’empiffrer le midi ou pendant les pauses :paf:
oui nan mais chui moche et je ne vais même pO avoir l’idée de m’inscrire à un concours de « beauté » :paf:
après, celui là… je sais pO mais ya tellement de nanas belles et pleines de charme, je trouve vraiment bizarre qu’il n’y en ai même pO une qui soit potable à tous niveaux :paf:
celles qui ont un jolie visage ont un corps pas terrible (miss Lorraine et ses cuisses de dindonneau idem pour miss St Matin, ou encore miss Rouerge et sa culotte de cheval :paf: ) et celles qui ont le corps qui peut aller, c’ets le visage qui va pêche (miss Bretagne ou miss Limousin) :neutre: