L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

D’un autre côté, y’en a un peu marre des préjugés à la cons qui passent comme une lettre à la poste.

:MDR

:pfff:

OK, donc l’année prochaine on élit tout le monde pour pas faire de jaloux, blanches, noires, asiat’, maori, aller hop, tout le monde a gagné :slight_smile:

http://infos-tele.fr/photos/ecole-des-fans.jpg

Un article intéressant sur la condition des Athées dans le monde (en Anglais):

Atheists around world suffer persecution, discrimination: report

abusé :o
ils ont déja gagné mais ils en voulaient plus :pfff:

Un couple de Lotois qui avait gagné deux millions d’euros au Loto, puis tout perdu dans des placement exotiques, a fait condamner aujourd’hui à Toulouse l’un des intermédiaires à dix mois de prison ferme, mais a peu de chance de récupérer l’argent envolé. Cet ouvrier et cette infirmière du Lot avaient remporté en 2001 la somme de 2.149.496 euros et espéraient faire fructifier ce pactole.

www.lefigaro.fr…

La taille de vos doigts pourrait révéler votre agressivité

Et la longueur de la … ? [:shy]

Ca va de paire, quand t’as des battoirs à la place des mains tu peux te permettre d’insulter les gens, ils ne répliquent pas :o

Cagnotte de 12 millions d’€ le 12/12/12

Il y aura bien une cagnotte de 12 millions d’euros mercredi soir (12-12-12), celle de lundi soir d’un montant de 11 millions d’euros n’ayant pas été gagnée lors du tirage qui était retransmis sur France 2

je vais jouer :o

www.lefigaro.fr…
Edité le 10/12/2012 à 23:34

Excellent :smiley:

Langue :oui: c’est logique :o

Breanna Bond, 9, loses 66 pounds: California girl who weighed 186 pounds sheds the weight

A 9 ans, elle faisait 186 livres → 84,5 kg.

Maintenant elle fait environ 120 livres → 54,5 kg (11 ans, 12 ans ?) (Elle a l’air grande pour son âge aussi)

Avoisiner les 90kg à 9 ans, c’est quand même… :confused:

The American Way of Life :paf:

Tu sais, on en n’est pas loin en France… :confused:

Mais je pense que les parents auraient dû réagir avant. :confused:

C’est vrai qu’elle a l’air grande (quand elle passe sur le plateau de télé, elle est aussi grande que les adultes à l’entrée qui doivent mesurer 1.65m) et que j’estime son âge actuel à 11 ans (ils disent simplement qu’elle faisait 186 livres à 9 ans et qu’elle fait du sport depuis 1-2 ans).

Néanmoins, ne serait-ce que plus de 50kg à 9 ans… :confused:

Et puis, c’est bien, les parents ont pris les choses en mains. Mais ça aurait peut-être été mieux de s’inquiéter avant d’en arriver là quand même :paf:

Je faisais 40KG il y a 5 ans encore ! :paf:

Ca fait peur quand même cette ‹  ›‹ ‹ obésité › ›‹  › qui tent à se généraliser…

Oui on y vient, malheureusement :confused: Faut toujours qu’on copie les Etats-Unis sur les trucs les pires :paf:

heuuu
« l’anorexie » aussi c’est inquiétant !

+1 40kg c’est vraiment pas lourd :confused:

C’était il y a un temps, et je peux vous dire que c’était pas de l’anorexie, je mangeais 10 fois plus que maintenant ! :paf:

ils peuvent se rabattre sur la miss de Geneviève… :oui: