D’une maniere generale, les gens qui donnent ont moins d’argent, c’est une evidence, c’est du a un du desinteret…
Ya du desinteret aussi concernant la santé et le frigo ces temps si
Tu aimes bien quand il y a quelque chose derrière, hein ? :miam:
:ane:
A ce propos, j’ai rencontré mon conseiller ANPE il y a deux semaines, il m’a expliqué 2-3 trucs assez flippants
Par exemple depuis quelques mois je reçois des offres d’emploi pour le 60 et le 27, parfois un peu du 80 (je suis dans le 76, un peu au milieu de tout ça, mais les offres que je reçois par exemple pour Beauvais ça fait un peu beaucoup loin :paf: ), en fait c’est pour combler le manque d’offres dans le 76
A côté du manque de postes flagrants, chaque conseiller est sensé gérer entre 50 et 60 candidats chacun, ils en sont actuellement rendus entre 250 et 300 par tête :paf: Alors forcément dans des conditions comme ça, le « un RDV par mois » passe un peu à la trappe (de toute façon pour ce que ça sert… tout ce qu’il fait regarder les offres que j’ai déjà regardé :ane: Ou me proposer des stages de « motivation » inutiles -mais complets aussi, ouf )
Alors je ne sais pas si c’est généralisé ou si la Seine-Maritime est plus touchée qu’ailleurs, mais ça craint un peu quand même
Il y a 2-3 ans, des gens avaient demandé pourquoi il n’y avait pas de Miss France d’origine maghrébine (par exemple).
La réponse a été assez claire: « on n’en a pas parce qu’on a très peu de candidates d’origine maghrébine qui se présentent au niveau local ».
D’un point de vue culturel, c’est « mal vu ».
Donc… point de candidates (ou très peu) = chances quasi nulles d’être élues.
Enfin bon, comme je dis, si quelqu’un venait à créer le CRAB, Conseil Représentatif des Associations Blanches de France, j’imagine le tollé général…:paf:
:MDR
[quote="Cassin"]
Alors je ne sais pas si c'est généralisé ou si la Seine-Maritime est plus touchée qu'ailleurs, mais ça craint un peu quand même :/
[/quote]
C’est général.
De toute façon, quand tu n’as pas de boulot à proposer (offres), tu n’en as pas, c’est tout.
Personnellement, c’est la même chose pour le rendez-vous mensuel, mais « à la limite », comme je ne touche rien (ni allocations, ni RSA ou quoi que ce soit) je dirais que ça ne sert pas à grand chose dans mon cas.
Non moi non plus je ne touche rien, c’est pour ça aussi que ça me fait chier de me taper 50 bornes aller-retour pour ça (bon, là ça faisait presque 2 ans que je ne l’avais pas vu :paf: )
je me rappelle de ça à une époque de ma vie, quelle connerie ce truc, même les « profs » étaient emmerdés par ça.
[quote="fbzn_1_1"]
[Miss France, Miss White France](http://www.slate.fr/tribune/65927/miss-france-white-france)
Je m’en doutais… :MDR
Signé par le président du CRAN… :MDR
Il y a 2-3 ans, des gens avaient demandé pourquoi il n’y avait pas de Miss France d’origine maghrébine (par exemple).
La réponse a été assez claire: « on n’en a pas parce qu’on a très peu de candidates d’origine maghrébine qui se présentent au niveau local ».
D’un point de vue culturel, c’est « mal vu ».
Donc… point de candidates (ou très peu) = chances quasi nulles d’être élues.
Enfin bon, comme je dis, si quelqu’un venait à créer le CRAB, Conseil Représentatif des Associations Blanches de France, j’imagine le tollé général…:paf:
[/quote]
:pfff:
la beauté c’est subjectif et ce n’est pas une histoire de couleur ou de race.
:ane:
L’association des jeunes chinois de France a annoncé dans un communiqué poursuivre en diffamation le directeur de l’hebdomadaire Le Point, Franz Olivier Giesbert pour « diffamation publique raciale à l’encontre des Français d’origine chinoise »
Un jour, y aura même l’Association de Défense des Rousses et Roux de France qui va protester contre les discriminations à leur égard concernant leur odeur, ou bien leur penchant vénal. :neutre:
C’était déjà comme cela quand le chômage était largement inférieur et la réforme totalement surréaliste du gouvernement précédent de couper massivement dans les effectifs et de fusionner n’a rien arrangé du tout.