L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

:non: Les jours fériés, sauf 1er mai, sont payés pareil mais pas le dimanche qui lui est payé double… si c’est pas le cas, tu peux lui dire d’aller réclamer du pognon :oui:

travail-emploi.gouv.fr…

Soit elle bosse moitié moins longtemps, soit son employeur est dans l’illégalité et elle doit réclamer son dû :jap:
Edité le 06/12/2012 à 13:41

C’est plus complique que ca (et explique aussi dans ton lien) :

Je suis dans ce cas : et l’accord c’est samedi ou dimanche travaille = 1 jour de repos. Donc moins interessant que si c’etait paye double…

Un accord ne peut pas être moins favorable que le droit du travail, droit du travail qui double le salaire le dimanche :neutre:

Bah ils arrivent toujours à arranger les choses à leur sauce, c’est ça le soucis :paf:

Après, la dernière fois qu’elle a ouvert sa gueule ils lui ont pourri la vie pendant des mois, donc bon :riva:

Le jour où elle partira, faudra qu’elle réclame tout ça sur son solde de tout compte :super:

Ben sauf erreur, entre accord, convention collective et droit du travail, c’est toujours le plus favorable qui s’applique :jap:

:jap:

Je vérifierai quand même, quand je bosse le dimanche c’est que je suis en déplacement à l’étranger, et dans ce cas de base on est payé un peu plus (selon le pays) et on a 100€ par samedis et dimanches passés sur site, qu’ils soient travaillés ou pas. La feuille de paie est pas mal illisible, si ça se trouve j’ai raté un truc :paf:
Edité le 06/12/2012 à 16:44

Les lettres de Hollywood se refont une beauté pour leurs 90 ans

Magnifique. :smiley:

Je t’ai dit ce qui devait s’appliquer… j’ai pas dit que c’était toujours le cas :ane: Y’a des boites qui sont pas trop au courant, d’autres qui font des erreurs et d’autres qui sont carrément malhonnêtes aussi :neutre:

Ils kidnappent un bricoleur pour réaliser des travaux dans leur maison

[:tete2q]

les dingues :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

"Laissé seul dans la voiture, l’homme a en profite pour s’enfuir. "

En plus les ravisseurs sont totalement abrutis :paf:

+1, ils n’avaient pas pensé que le gard s’enfuirait. :paf:

[quote=« [sz]gazton »]les dingues :nexath
[/quote]

[i]- On a kidnappé un Cégétiste.

• Qu’est-ce qu’il fait ?