L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

C’est pas Sorcier va s’arrêter au mois de juin après 19 ans de bons et loyaux services :sweet:

Manque de finances :confused: C’est con, j’aimais bien, je regardais quand j’étais ado :smiley:

Je rachète le tracteur.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Et le poussin (piou pu) :cry:

:smiley: Faudrait que je cherche ce que c’était d’ailleurs, des années que j’ai pas look ce truc d’abruti dégénéré ! :paf: ( Je parle des deux tarés de ‹ ‹ présentateurs › › ! :stuck_out_tongue: )

[:paysan]

:peur:

[quote="the_blue_sky"]

[:paysan]
[/quote]

www.youtube.com… :miam:

Déprimant ! :MDR

[/quote]
voilà :paf:

micii mega, j’attendais d’être au taf pour poster le lien :ane:

[/quote]
:nexath

la version d’origine (italienne) est mieux :o
Edité le 07/12/2012 à 10:03

C’est en effet ce qui est avancé par Sephora et le tribunal leur a donné raison (va y avoir appel) mais visiblement dans d’autres affaires du même genre c’est l’employé qui a eu gain de cause :neutre:
Edité le 07/12/2012 à 10:20

lci.tf1.fr…

Mais pourquoi elle se balladait avec ça ? :heink:

L’argent des courses :neutre:

:ane:

PMU, jouez comme vous aimez :stuck_out_tongue:

Hein ? Pas ces courses-là ? :ouch:

Pas tout à fait une news d’actualité mais je n’allais pas mettre ça dans image humoristiques non plus :smiley:

La NASA a publié une vue de l’espace de la Terre la nuit, encore plus détaillée que la dernière : lien vers l’image
C’est superbe :love: Et en même temps c’est un peu triste de voir la pollution lumineuse :confused:
Je trouve fascinant de voir les frontières, qu’elles soient naturelles (le Nil en Egypte, l’Himalaya en Inde) ou humaine (la séparation des deux Corée) :oui:

Afghanistan: Le kamikaze visant le chef des renseignements avait une bombe dans son slip

Moi je dis que si ça avait été un modo, on n’aurait pas pu accrocher grand chose autour… [:shy]

Y mettent la dose en éclairage en Gelbique :ouch:

L’infirmière de Kate victime d’un canular se serait suicidée
www.lefigaro.fr…

:pfff:

C’est juste lié à la densité de la population.

:etonne: