Perso ce qui me gonfle c’est plus les gens qui comprennent pas que passer Noël en famille n’est pas une priorité pour tous « Quoi ?? mais tu pars pas ??? Quoi ? mais tu vois pas ta famille à Noel ?? Quoi ? tu te maries un dimanche ?? » (et qui t’imposent des RTT la veille des réveillons) que les affichages de Noël ou les symboles associés.
Edité le 05/12/2012 à 15:16
Et que des enfants qui ne fêtent pas noël peuvent être affecté de voir leurs amis profiter des cadeaux en famille quand eux ne sont pas concernés… après, à chacun de gérer ça au mieux :neutre:
aux parents de ne pas être cons et expliquer les choses à leurs bambins. de toute façon le jour où certains parents feront enfin l’éducation de leur enfant la terre n’existera plus
Au début ça peut aider à les tenir :whistle: « Si t’es pas sage, t’auras rien à Noël ! » :ane:
Enfin comme je disais plus haut, perso je m’en cogne que certaines familles ne fêtent pas Noël, mais qu’ils ne viennent pas empêcher les autres de le faire :neutre:
Mouais … autant je trouve abusé, la réactions des parents musulmans, autant je vois plus le fait de fêter Noël à l’école comme une dérogation nécessaire et pas la normalité
vous n’allez quand même pas me dire que les parents musulmans ne font pas partie des acheteurs de jouets à cette période de l’année… !?! :heink:
suffit d’aller dans les grandes surfaces… ils en achètent autant voir plus :oui:
et désolée mais c’est exactement sous le prétexte du « père noel »
par ailleurs, ils ont droit à la prime de Noël de la CAF, non ? :heink:
dans ce cas, faut-il la leur sucrée, puisqu’elle est est donnée « pour Noël » ??? [:paysan]