Ca dépend de la taille de la bouche :whistle:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Le fameux humour bucogénital de megadub :miam:
Ha non… j’pensais juste que les grandes gueules ça peut être appréciée ![]()
Spice de pervers :o
[:shy]
Edité le 04/12/2012 à 15:03
J’dis pas le contraire, mais une grande gueule ça casse les couilles d’où le bucogénital :o
C’est un pré-requis pour être marchande de poisson ![]()
:lol: :super:
T’as pas lu la fin. ![]()
Là, il est dit que, les ressources humaines étant a priori plutôt féminines, la sélection opérée fait disparaitre les (trop) belles femmes et profitent aux beaux hommes. ![]()
C’est marrant, si c’est un mec qui fait la même chose, c’est sexiste/ phallocrate, mais là tout le monde trouve ça normal. ![]()
ça me rappelle ma boss qui n?embauchait que des laiderons comme elle, tout ça pour rester la « plus belle »
Une moche est bien plus productive en général, ca discute moins avec les mâles en rûte
c’est sûr, mais le paysage open space est apocalyptique
:oui: Elle dit oui, trop contente d’avoir un candidat… pas besoin de discuter des heures [:shy]
Le casting des assistantes c’est réservé pour la Direction :icon_biggrin:
:lol:
pas pire que des enfants morts en Palestine ou Syrie :neutre:
Tubes cathodiques/cartel : amende record de 1,5 Md€
ces procès européens anti trust avec 10 ans de retard ne servent à rien, ils ont le temps de provisionner et surtout de passer à autre chose.
ils devraient aller aussi vite que le procès Apple/Samsung.
Si si ça sert, les responsables sont bien au chaud à la retraite, et nous on va se taper un nouveau plan d’économie. :super:
En tout cas Technicolor a des meilleurs lobbyistes que les autres … Dans les boites incriminées y’a une Joint Venture qui a déposé le bilan depuis qui se tape tout de même 391 millions d’euro … Mais bon prise en compte de situation financière à géométrie variable quoi
Edité le 05/12/2012 à 14:07
Et le machiniste qui voit immortalisé le pire moment de sa vie…
[www.lepoint.fr...](http://www.lepoint.fr/societe/une-ecole-maternelle-privee-de-pere-noel-pour-respecter-les-croyances-05-12-2012-1539681_23.php)
Pfff c’est idiot le pière nowel c’est pas le petit jésus, c’est Coca Cola…
:riva:
D’habitude je suis tolérant, mais là j’avoue que ça commence à me gonfler toutes ces conneries « pour cause de religion » :pfff: