L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

ou pas [:shy]

Ha ok bon ben vu ton résumé, je vois ta façon de lire les choses… Et ben …

Bon sur ce, j’en reste là.
[/quote]

Bah explique moi la lecture que je devrais en avoir :jap: Je suis prêt à me faire lobotimiser, et puis dit moi où trouver les chiffres qui comparent les abattages j’ai pas le temps de me taper 54 pages (trop occupé à lire Men’s Health).

J’ai bien compris que selon toi, tes grands parents, les chasseurs, les tauréadors, les pêcheurs, les mangeurs de gibiers, ceux qui égorgent le porc sur la place du village pour fêter je sais quelle fête du slip, sont aussi des barbares, je te ferai pas de procès d’intention :jap: T’as juste pêché (:lol:) par omission :miam:
Edité le 03/12/2012 à 16:41

je ne vois pas le rapport.


[quote="acidbao"] [quote="gwadada_1_1"] [quote="acidbao"] [Cool mon appart est presque Hallal](http://www.lepoint.fr/societe/a-amsterdam-les-appartements-aussi-sont-halal-03-12-2012-1537958_23.php) [/quote] donc ça devient un appart' réservé aux musulmans [/quote]

Bah tu sais ça m’est arrivé d’acheter de la viande dans une boucherie Hallal … Et puis à la caisse j’ai vu une tirelire de collecte pour Le Comité de bienfaisance et de secours aux Palestiniens… Et heu … en fait j’y vais plus depuis :ane: (suffit de voir leur logo pour comprendre pourquoi)
[/quote]
tu t?étais perdu :paf:

Y’a pas de petit prétexte pour choquer les “écolos” :paf:
Y’a une forte offre, rapport qualité prix plus que correct (en fait y’en a deux côté à côte je m’étais perdu dans la mauvaise :ane:).
Edité le 03/12/2012 à 17:23

La chaîne turque diffusant les Simpsons condamnée pour blasphème

Eh ben… [:tete2q]

et la Turquie qui veut entrer en Europe :paf:

En même temps voir la bière Duff censurée dans les épisodes des simpsons… en France… ça me sort tout autant par les yeux

  • Infini…

Ouais. :o

Ce n’est pas lié à la publicité dans le cas de la france, vu que c’est un produit “défictionnalisé”?

Par contre pour la turqui ca fait chier :confused:

c’est pas Idiocracy qu’il fallait faire comme film mais Theocracy…

Les ploucs religieux se reproduisent aussi vite que les ploucs normaux…

Si… juste parce que personne n’a pensé à protéger la marque, laissant la place aux profiteurs…

Pour la Turquie honnêtement je ne suis même pas surpris.
Tiens là où je suis youtube est totalement bloqué (au niveau du pays) pour cause de “contenus indécents”…
Edité le 03/12/2012 à 19:14

Je t’avouerais que j’ai probablement un prisme déformant: mon père habite Beyoglu et c’est pas vraiment le sentiment qui se dégage quand je vais le voir.

C’est con, elle était mignonne :miam: Ca va devenir une grosse avec des cernes et tout :o

[:skyos]


[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/economie/entreprise/epr-le-cout-augmente-encore-de-deux-milliards-7705510.html)

Ca va bientôt être plus cher qu’Iter :paf:

virer la Hongrie ne me dérange pas ou tout pays faisant cela

Ouais c’est un vieux reliquats du passé, jamais utilisé :neutre:

:oui:

:slight_smile:

La plainte est instruite pour haine raciale et non blasphème :jap:

Mouais… j’y crois pas trop… par contre, ce serait pas mal que l’Alsace et la Moselle ne soient plus des exceptions :riva:

+1

Oui…non rien ! :nexath

En entreprise, physique et taille jouent sur l’embauche et les rémunérations

Non, sans blague… :smiley: