L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

[quote="[sz]gazton"]
lord69 : c’est une méthode pour tuer instantanément sans souffrance (quand bien visé et bon calibre).
[/quote]

Justement, c’est pas évident du tout… même si personnellement la souffrance animale j’m’en tamponne pas mal [:shy]

Ecoute comme tout écologie, tu te bases sur des intuitions et pas sur des faits, je vais te pardonner.

Alors là tu délires.

Donc à aucun moment il a hiérarchisé les abattages ?

Justement, c’est pas évident du tout… même si personnellement la souffrance animale j’m’en tamponne pas mal [:shy]
[/quote]

je ne dis pas le contraire, des fois il n’en reste plus rien :paf:

mais c’est mieux que de devoir lui mettre plusieurs flèches dans le corps je trouve.

Justement Le Bourdonnec te dit que ça dépend plus de ceux qui font l’abattage et l’environnement de l’abattage que de la méthodes…


[quote="lord69"] [quote="acidbao"] [quote="lord69"] Non y'a les barbares conscients et ceux qui laissent faire (et qui ne le sont pas moins mais pour d'autres raisons). [/quote]

Ecoute comme tout écologie, tu te bases sur des intuitions et pas sur des faits, je vais te pardonner.

Alors là tu délires.
[/quote]
Je vomis ton pardon par tous les orffices possibles.

Et non, je ne délire pas, c’est ton argument sous entendu permanent en ce moment …
[/quote]

Ecoute ton ambiguité sur le sujet parle d’elle même. Mais je sais faire la différence entre antisémitisme et anticléricalisme primaire.

Je parle même pas de ton mépris pour les interlocuteurs, cette petite impression d’être traité comme un mécréant qui est assez ironique vu ton point de vue anti-religion.
Edité le 03/12/2012 à 16:12

on tourne en boucle là, si vous pouviez arrêter :smiley: de toute façon, on n’est pas obligé d’être d’accord :slight_smile:

Si, mais (dis moi si je me trompe hein), il me semble… enfin… je crois… mais j’suis pas sûr… je crois donc qu’avant la mise à mort on élève les animaux… il me semble… peut-être [:shy]

Sinon, j’suis sûr que même avec toute la mauvaise foi qui te caractérise, en te posant 2s tu recolleras tous les morceaux : Lord n’aime pas manger de la viande parce que c’est quasi toujours issue de l’élevage industrielle et, par ailleurs, exècre carrément la viande hallalée :ane: parce qu’il trouve la méthode de mise à mort employée particulièrement barbare… si, si… tu peux le faire… j’y crois :super:
Edité le 03/12/2012 à 16:12

[quote="[sz]gazton"]on tourne en boucle là, si vous pouviez arrêter :smiley: de toute façon, on n’est pas obligé d’être d’accord :slight_smile:
[/quote]

SIIIIII !!! :o

On peut au moins comprendre faute d’être d’accord :ane:


[quote="[sz]gazton"] mais c'est mieux que de devoir lui mettre plusieurs flèches dans le [b]c**[/b] je trouve. [/quote]

Tout de suite :pfff:

:ane:

C’est bien ce que je t’ai dit, y’a pas de consensus… Par contre toi t’as l’air d’avoir les idées bien arrêtée sur le sujet.


[quote="lord69"] [quote="acidbao"]

Ecoute ton ambiguité sur le sujet parle d’elle même. Mais je sais faire la différence entre antisémitisme et anticléricalisme primaire.
Je parle même pas de ton mépris pour les interlocuteurs, cette petite impression d’être traité comme un mécréant qui est assez ironique vu ton point de vue anti-religion.
[/quote]
T’es vraiment drôle en fait … Enfin tu le serais si t’étais pas dangereux.
[/quote]

Ha oui je suis dangereux :lol: faudrait m’éliminer comme tout ceux qui pensent pas comme toi j’imagine :super:

t’es con, en te lisant j’ai vraiment cru que je l’avais écrit. Cela me ressemble tellement :ane:
Edité le 03/12/2012 à 16:18

Ben le rapport du ministère va tout de même dans son sens alors il a peut-être des idées bien arrêtées, et Dieu sait que ça m’agace, mais pour le coup… à moins que tu sois plus au courant que le ministère, l’égorgement c’est pas une partie de plaisir :neutre:


[quote="[sz]gazton"] t'es con, en te lisant j'ai vraiment cru que je l'avais écrit. Cela me ressemble tellement :ane: [/quote]

:smiley:

Pourtant c’est comme les cités, faudrait les passer au casher :o

Ou pas [:paysan]… attends… faut que je revois mes archives :ane:

et voilà, tu en remets une couche :pfff:

:stuck_out_tongue:

Il n’a pas lu le lien, c’est tout.
[/quote]

Ben oui mais t’es chiant aussi, y’a pas d’images dans ton lien :pfff:

[quote="[sz]gazton"][quote=“megadub”]

Ben le rapport du ministère va tout de même dans son sens alors il a peut-être des idées bien arrêtées, et Dieu sait que ça m’agace, mais pour le coup… à moins que tu sois plus au courant que le ministère, l’égorgement c’est pas une partie de plaisir :neutre:
[/quote]

et voilà, tu en remets une couche :pfff:

:stuck_out_tongue:
[/quote]

Argh… je suis fait… tu m’as repéré :sweet:

Expression alakon :paf:

Ben oui mais t’es chiant aussi, y’a pas d’images dans ton lien :pfff:
[/quote]

Au contraire c’est un rapport scanné beurk… Enfin bon ils partent du principe qu’une bête souffre que si elle crie et s’agite…
Et ce qui est marquant c’est qu’une bête peut mettre du simple au decuple avec une méthode donnée de temps pour mourrir… Au lieu de stigmatiser untel ou untel, s’assurer qu’un bête agonise jamais plus de telle durée, serait bien plus efficace du point de vue de la souffrance animale…
Enfin bon voilà on va pas en débattre 107 ans comme a dit gaston.

Ben à moins de considérer que 20s c’est instantané effectivement on peut clore le débat :smiley:
Edité le 03/12/2012 à 16:25

tu avais marqué “6” à cause du smiley lié à ton avatar ? :smiley: avoue :o

Je trouvais que ça faisait trop de 6 dans ce topic… pour un peu on viendrait à en dire que satan l’habite [:shy]

après Dieu te voilà parlant de Satan :riva: