L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Le foot est le théâtre des plus grosses manifestations de racisme et d’homophobie c’est pas une nouveauté.

Après "A quand l’abolition du foot, sérieux :pfff: " était pas à prendre au pied de la lettre. Mais c’est vrai que piquer les cons ça peut être une option :smiley:
[/quote]

Ca me rappelle une replique de film :paf:
[/quote]

Tais-toi :o

Mais non :whistle:

Vous êtes tous libres mercredi soir ? :whistle:

:icon_biggrin:

Non, j’ai un dîner :stuck_out_tongue:

Larry Hagman (JR dans Dallas) est décédé

Ca mérite au moins le Générique de la Série…parce que sans lui je pense qu’elle n’aurait eu autant de succès

www.youtube.com…

Ciao Jean-René [:shy]

Le vrai prix du H&M & co…
Edité le 25/11/2012 à 12:00

Faut acheter quelle marque pour être sûr que le tissu ne brule pas dans les usines ?

Du tissu imaginaire. [:shy]

Vidéo : un photomaton 3D japonais crée votre propre figurine de 10 cm

Photos + 1 vidéo sur le lien.

Faut être un brin narcissique quand même ! :ane:

Fait comme moi achète peu d’habit, porte des trucs troués, et quand ta copine te fait une remarque tu la culpabilises avec un Zone Interdite spécial Bengladesh :o

En passant dans le reportage sur le Bengladesh tout un pan sur les travailleurs exposés au Chrome VI dans les tanneries de cuir à chaussure qui est totalement interdit en Europe (sauf dans les éthylotests chimiques, mais bon c’est une petite PME qui les produit :stuck_out_tongue: alors ça passe).

Plus sérieusement comme d’hab réglementation maximum pour tout ce qui est produit en Europe et importation en toute impunité avec taguage made in « Pays d’assemblage final » qui veut rien dire.
Edité le 25/11/2012 à 13:20

c’pour Gazton quoi :o

Disons qu’il pourra s’astiquer sa p’tite figurine… :smiley:

Produits dangereux dans les vêtements: une campagne de Greenpeace cible Zara

Moi qui voulait acheter chez eux parce que moins chères, je vais peut-être aller voir ailleurs finalement. :o(

[quote="acidbao"] [quote="Sekhmetouserapis"] [quote="acidbao"] [quote="[sz]gazton"][quote="acidbao"] [J'adore comment un lynchage raciste devient pudiquement un "affrontement entre supporters"](http://www.leparisien.fr/faits-divers/ligue-europa-affrontements-a-rome-avant-lazio-tottenham-22-11-2012-2345849.php) [/quote]

enquête en cours, je trouve l’article plutôt bien fait
[/quote]

On connait pas les motifs, mais des mecs qui rentrent avec des armes et les autres qui bloquent l’entrée, c’est clairement pas un simple affrontement.

A quand l’abolition du foot, sérieux :pfff:
[/quote]
Bah, je croyais que c’était un lynchage raciste ? Ça n’a donc rien à voir avec le foot, faudrait savoir :nexath
[/quote]

Le foot est le théâtre des plus grosses manifestations de racisme et d’homophobie c’est pas une nouveauté.

Après "A quand l’abolition du foot, sérieux :pfff: " était pas à prendre au pied de la lettre. Mais c’est vrai que piquer les cons ça peut être une option :smiley:
[/quote]
Puis si vous interdisez le foot, les racistes iront dans les match de rugby, parce que ce qui compte ce n’est pas le sport mais le rassemblement et les médias.

1/4 d’heure de scan :paf: Y’a intérêt à être costaud si on veut faire une pose à la con :ane:

on pouvait l’avoir pour WoW. j’avais hésité à me l’offrir et c’était moitié moins cher

Je rebondis sur l’histoire de l’incendie au Bangladesh: :o

Bangladesh: des milliers d’ouvriers manifestent après un incendie meurtrier

Après la catastrophe de Bhopal on sait très bien que rien ne changera :confused:

Ha. Ha ha. Ha ha ha. Ha ha ha ha ha.

C’est pourtant pas le 1er avril ? :heink:

L’aut’ jour au parc pour enfants, j’en ai même vu un jeter un oiseau sur sur cochon d’inde… heureusement qu’il était mort… pauvre oiseau :sweet:

:ane:
Edité le 27/11/2012 à 10:45

lol encore un pseudo journaleux à flinguer :o ba quoi, ce n’est pas le thème ? :ane: