L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« acidbao »]
J’adore comment un lynchage raciste devient pudiquement un « affrontement entre supporters »
[/quote]

enquête en cours, je trouve l’article plutôt bien fait
[/quote]

On connait pas les motifs, mais des mecs qui rentrent avec des armes et les autres qui bloquent l’entrée, c’est clairement pas un simple affrontement.

A quand l’abolition du foot, sérieux :pfff:
Edité le 23/11/2012 à 13:02

enquête en cours, je trouve l’article plutôt bien fait
[/quote]

On connait pas les motifs, mais des mecs qui rentrent avec des armes et les autres qui bloquent l’entrée, c’est clairement pas un simple affrontement.

[/quote]
Bah, je croyais que c’était un lynchage raciste ? Ça n’a donc rien à voir avec le foot, faudrait savoir :nexath

Je ne serais pas contre, mais ça ne servirait à rien : tous ces pauvres beaufs (je prend les devants : je ne met pas tous les spectateurs dans le même sac hein, vous voyez de quel genre je parle en disant beauf :o ) qui ne supportent pas de voir « leur » équipe perdre, ils feraient quoi ? Bah ils se rabattraient sur un autre sport, et ça continuerait.

C’est pas le foot qu’il faut interdire, faut piquer les cons :smiley:
Edité le 23/11/2012 à 13:12

Cadbury invente le chocolat qui ne fond pas

[/quote]
Bah, je croyais que c’était un lynchage raciste ? Ça n’a donc rien à voir avec le foot, faudrait savoir :nexath
[/quote]

+1 :lol:

[/quote]
[/quote]

Le foot est le théâtre des plus grosses manifestations de racisme et d’homophobie c’est pas une nouveauté.

Après "A quand l’abolition du foot, sérieux :pfff: " était pas à prendre au pied de la lettre. Mais c’est vrai que piquer les cons ça peut être une option :smiley:
Edité le 23/11/2012 à 13:20

Ca fait longtemps que ça existe, les M&M’s, anciennement Treets, qui « fond dans la bouche, pas dans la main » :smiley:

Température rectale = 37.5°C… [:faim]

C’est même pas le problème puisque les affrontements ont lieu AVANT le match :fou:

Spa du chocolat qui recouvre le M&M’s :stuck_out_tongue:

Euh… vous trouvez logiques que l’on appelle les equipes de foot par le nom des villes ?
Dans le psg, ya pas un parisien qui joue, c’est le quatar qui finance, peu eter ca pourrai etre une idée de trouver un nom d’equipe plus approprié. (genre quatar french team,vu que le manchester deviendrai quatar GB team )

toi tu n’as jamais fait de sport dans un club :lol:
Edité le 23/11/2012 à 14:25

+1 :paf:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« JohnnyG »]
Euh… vous trouvez logiques que l’on appelle les equipes de foot par le nom des villes ?
Dans le psg, ya pas un parisien qui joue, c’est le quatar qui finance, peu eter ca pourrai etre une idée de trouver un nom d’equipe plus approprié. (genre quatar french team,vu que le manchester deviendrai quatar GB team )
[/quote]

[/quote]
Si mais on parle d’equipes pro et pas d’amateurs
Edité le 23/11/2012 à 15:00

Oui enfin déjà en amateur tu prends les mecs des villes d’à coté alors forcément en pro…

[/quote]
Si mais on parle d’equipes pro et pas d’amateurs
[/quote]

mm chose pour moi pro ou amat. , tu joues pour le club d’une ville qu’importe d’où tu viens, habites, lieu de formation, et les sponsors. il faut juste respecter les quotas de nationalité
Edité le 23/11/2012 à 15:14

[/quote]

Le foot est le théâtre des plus grosses manifestations de racisme et d’homophobie c’est pas une nouveauté.

Après "A quand l’abolition du foot, sérieux :pfff: " était pas à prendre au pied de la lettre. Mais c’est vrai que piquer les cons ça peut être une option :smiley:
[/quote]

Ca me rappelle une replique de film :paf:

et sinon un grand +1 pour le reste
Edité le 23/11/2012 à 15:36

C’est bizarre je suis d’accord avec wolverine, on vit une drôle de période. La fin du monde approche.

:ane:

Ah c’est donc ça la pluie acide là maintenant tout de suite ! :icon_biggrin:
Edité le 23/11/2012 à 16:00

on est toujours le con de quelqu’un, c’est mal barré :confused: