L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

:jap:

www.ipadd.fr… :nexath

sa mere est morte et il pense à debloquer l’Ipad…:confused:

:nexath

T’as encore bouffé du troll aujourd’hui ? :MDR

:oui: et il a pas attendu que le corps refroidisse… RAF de la vieille :o

Sans déconner :paf:
Edité le 10/03/2014 à 20:47

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

lci.tf1.fr…

Ben ça au moins, c’est pas con :super: Par contre, je crains le pire pour le parc d’autolib :confused:
Edité le 12/03/2014 à 19:51

Bonne fête à mon accouphène adoré
www.journee-audition.org…

Seul l’extrème-droite pourra observer le référendum en Crimée

Y’a que moi qui trouve ça complètement ubuesque ? :ane:
Il n’y aurait pas un enjeu territorial majeur derrière, on dirait un sketch: « les partis politiques qui veulent interdire les élections sont les seuls à pouvoir observer les élections » :MDR

lci.tf1.fr…

ha ouais quand même :frowning: j’suis bien, paumé dans ma cambrousse moi :smiley:

ok c’est exeptionnel mais comparé aux pays habitués à ce genre de pollution, c’est de quel niveau?

je pari que c’est peanuts.

Pekin champion :paf:

Ben on s’en fout, on compte pas importer Mexico ou Pekin si ? :ane:

Bah oui nous on pollue pas, suffit de voir les bouchons de mongols sur les routes le matin pour faire juste quelques kms

Oui ouhlala quelle horreur…se mélanger avec les petites gens dans les transports en commun…mon dieu…mon dieu…mon dieu

Quitte a mettre trois plus de temps et dépenser un plein par semaine et ca va se plaindre après de son pouvoir d’achat ou que le petit dernier a des quintes de toux à cause de la pollution. Tous les jours y a des coups de pelles qui se perdent en salle de repos

Je parle de Paris bien et sa couronne bien évidement
Edité le 15/03/2014 à 08:36

Même à Paris c’est pas toujours évident de prendre les transports notamment dans la couronne… entre les temps de transport, les changements à répétition, les horaires incertains, la gestion des gosses et les rames sur-peuplés, j’peux pas en vouloir aux gens de préférer la bagnole :confused:

C’est pas si simple que ce que tu dis malheureusement :confused:
Edité le 15/03/2014 à 08:41

Ca fait un bout de temps que je côtoie une ribambelle de personnes qui préfèrent étaler leur bagnoles sur le parking que de prendre un train direct qui va mettre à peine 15 mn pour aller dans le centre de Paris.

J’ai des exemples à la pelle, mais j’ai plein de choses a faire

Oui, c’est sûr qu’il y a ça aussi :confused:

du tout, pour traverser Paris et sa banlieue régulièrement avec jusqu’à 4 modes de transport en commun différent pour 1 trajet sans oublier la marche à pied :smiley:

Le problème c’est qu’on aménage de sorte que moins de voiture roulent mais avec quasiment la même pollution (plus de bouchons). Donc au final, on pollue plus, mais les écolos sont content.

midi-pyrenees.france3.fr…

Là les écolos vont être encore plus ravi: la France sur la pointe du combat écologique, on interdit des semences au nom de croyance pendant que les parisiens crèvent la bouche ouverte à force de respirer du diesel de bouchons et de l’air ultra pollué de RER (sans parler les oreilles complètement niquée à force de se taper 100dB pendant 1h par jour). Mais on s’en fout y’a des pistes cyclables et des coulées vertes. Et surtout pas d’OGM !!! (sauf dans nos assiettes + coût CO2 d’importation :riva: )

Bref, pour moi ces assoc écolos qui portent plainte contre X sur la qualité de l’air, c’est l’hopital qui se fout de la charité. Y’a jamais eu autant de bouchons dans la capitales que depuis qu’ils sont aux affaires.

Pourquoi je mélange tout ? Ben c’est simple, on nous fait chier depuis 20 ans à dépenser toute notre énergie (et bientôt no,s impôts en amendes à l’OMC) pour interdire quelque chose qui a jamais tué personne, pendant qu’on ne fait rien concernant des fléaux qui tuent 50k/pers par an. On me fera jamais croire que EELV ou les autres assocs écolos ne sont pas juste des lobbyes qui défendent des intérêts particuliers (comme empêcher l’émergence d’un concurrent à Pioneer et Monsanto en Europe, à l’époque la France était leader mondial en agriculture ou alors le bio qui est une manne pour maximiser les marges sans vraiment d’intérêt pour le consommateur … ).
Edité le 15/03/2014 à 13:00

me taper la varicelle du voisin de siege, merci j’ai deja donné :sarcastic:
un vrai parisien (intra mluros) ne prend pas sa voiture en heure de pointe donc toutes les voitures que tu vois sont certainement de banlieue lointaine.
Et quand tu vois comment fonctionne le RER B, tas juste envie de prendre ta voiture et t’en foutre de la pollution.