L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Et c’est bien parti pour…
Dans toutes les maisons de retraites (privées ou publiques) , le personnel soignant est financé en majeur partie par l’état tandis que le personnel d’entretiens c’est le proprio qui paye.

Idée du siecle: virer au maximum le personnel d’entretiens et faire faire le boulot par le soignant a qui on demande deja de s’occuper des residents, de faire de l’anim, de s’occuper de la ventilation du linge etc…

En avant la maltraitance institutionnelle mise en route par des groupes largement beneficiaires qui souhaitent faire encore plus de chiffre… (mon groupe a fait pas loin de 100 millions d’euro net et + 20% en 2012)
Edité le 06/03/2014 à 17:51

ce mec est mauvais dans tout ce qu’il fait

lci.tf1.fr…

C’est surtout une bonne excuse pour laisser nos sportifs en plan oui :pfff:

sosconso.blog.lemonde.fr…

Maintenant, c’est officiel, un amis viens chez vous, se pinte la gueule et s’il se bourre en partant c’est 6 mois fermes.
N’importe quoi.

Quand tu sais que tu prends ta caisse bah tu bois pas/ tres peu. Et tu assumes.
C’est pas la faute des autres si on est trop c*n pour ne pas savoir se retenir de picoler quand on conduit.

Euh… ouais… bon…

Quand c’est toi qui met le flingue dans les mains d’un aveugle, faut pas espérer s’en sortir gentillement :neutre:

Et même si c’est sévère, il faut en passer par la pour que tout le monde prenne conscience qu’on laisse pas repartir un mec au volant quand il est incapable de conduite :jap:
Edité le 07/03/2014 à 09:01

Euh…

C’est pas a tous le monde de prendre conscience qu’on ne laisse pas repartir un mec bourré. Je regrette mais c’est hors sujet et c’est pas Chantal Perrichon qui est la mieux placé pour en parler. Trop impliquée pour avoir un avis objectif.

C’est un peu facile de se déresponsabiliser au depends les autres.

C’est a tout le monde de prendre conscience que si on conduit, on fait ce qu’il faut pour etre en état de repartir. :jap:

Dans ce cas précis, de toute facon, c’est aucun des 2 qui aurai du conduire. Et si machin etait un tant soit peu responsable, meme en ayant les clés, il n’aurai pas du conduire. Un point c’est tout.

Ce n’enlève rien à la responsabilité du criminel :neutre:

Exactement et ça a surement pesé dans la balance. Il était assez conscient de l’état du mec pour prendre le volant sans permis mais l’a quand même laissé repartir :riva:

www.lefigaro.fr…

ils auraient du lui rouler dessus en France pour la tuer. Seulement 6 mois de prison :pfff:

[quote=« [sz]gazton »]www.lefigaro.fr…

ils auraient du lui rouler dessus en France pour la tuer. Seulement 6 mois de prison :pfff:
[/quote]

De quoi tu parles ? C’est quoi le rapport entre l’article et la France ?

cf. les postes au-dessus du mien ou un chauffard tuant quelqu’un en France prend 6 mois de prison ferme alors qu’il y a des circonstances aggravantes

[quote=« [sz]gazton »]cf. les postes au-dessus du mien ou un chauffard tuant quelqu’un en France prend 6 mois de prison ferme alors qu’il y a des circonstances aggravantes
[/quote]
Celui qui a 6 mois fermes ce n’est pas le chauffard (qui a du prendre 3 ans si je ne me trompe).
Celui qui a 6 mois fermes c’est le compagnon de beuverie du chauffard. Il aurai en effet eu le tord de rendre les clefs de bagnole a son pote. Qui en son ame et conscience a choisit de conduire en étant bourré et a pris la vie d’une étudiante a cette occasion.

[quote=« [sz]gazton »]cf. les postes au-dessus du mien ou un chauffard tuant quelqu’un en France prend 6 mois de prison ferme alors qu’il y a des circonstances aggravantes
[/quote]
Le chauffard à pris 6 ans ferme pour un accident (avec circonstance aggravante du fait de l’alcoolémie) …
là tu compares avec acte de maltraitance, torture, mutilation … rien que pour la torture en France, c’est 20 ans de prison minimum (car commis par personne ayant autorité), mais avec le reste ce serait facilement la perpétuité avec plusieurs années de sureté à la clé …
bref, compare ce qui est comparable :neutre: …
Edité le 07/03/2014 à 12:10

autant pour moi, j’avais lu 6 mois pour les 2.

Ba moi, je suis pour la peine de mort pour un certain nombre de crime. je ne suis pas neutre :neutre:

Chacun ses goûts.

ouais je crois qu’avec lui c’est physique.

www.francetvinfo.fr…

:confused:

Ouais, enfin bon, un avion de ligne ça ne disparait pas sans raison des écrans radars. :confused:

D’ailleurs :

www.francetvinfo.fr…

:frowning:

Si je ne me trompe pas, 3e accident (en vol) où un impliqué un Boeing triple 7, (crash lors de l’atterrissage à Londres Heartow en 2008, pas de victimes, l’an dernier, un 777 s’est écrasé sur l’aéroport de Los Angeles, 4 morts (enfin officiellement, 3 + 1 disparu …) et là … [:kurdent]
Edité le 08/03/2014 à 09:50

oh meurde… y’a 3 français :confused:

[:skyos]

je me demande lequel des deux est le plus con … :nexath :riva:

celui qui raconte des conneries ou celle qui y croit :ouch:
Edité le 08/03/2014 à 20:30

une des bases de la marine ukrainienne voit ses navires tous bloqués par les russes : Les Russes sabordent des bâtiments pour bloquer la marine ukrainienne
www.meretmarine.com…
http://www.meretmarine.com/sites/default/files/styles/mem_500/public/new_objets_drupal/20140307234222_och2.jpg

Tiens à ce propos:
www.youtube.com…