En tout cas, avec le rouble qui vient de perdre 20% de sa valeur, passant de 40 roubles pour 1 euro à 50 roubles pour 1 euro, il est temps d’aller faire le plein de vodka et de caviar [:faim]
Tiens, le figaro à corrigé son « réalisateur d’origine noire » par « réalisateur noir »: le stagiaire à dû se rendre compte qu’il n’y avait pas de pays Noirie :sarcastic: …
M’enfin bon, de ce que j’ai entendus, c’est le seul journal au monde à avoir autant mis en avant la couleur de peau du réalisateur …
la bonne blague, la majorité des gens tir la tronche à longueur de journée, ne dise même pas bonjour à leur collègue, sont pessimisme comme pas possible …
j'arrête pas de raler après mes collègues parce que y'a jamais rien qui va selon eux, tu leur donne 100 millions ça n'ira pas mieux :o
Edité le 05/03/2014 à 19:50
Probablement. Des esclavagistes présumés qui se prennent pour les représentants de l’anti-racisme (qui n’a pas trop d’intérêt s’il implique pas l’anti-esclavagisme), y’en a beaucoup moins.
Noah c’est juste un allié objectif de Marine Le Pen (je parle de toi, je gagnes du fric, tu parles de moi, tu me rapportes des électeurs).
Edité le 06/03/2014 à 13:02