L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Nous oui mais l’Europe pas sûr :jap:

Le truc pour nous c’est de réussir à pas se foutre les Algériens et les Russes à dos au même moment :lol:

En tout cas, avec le rouble qui vient de perdre 20% de sa valeur, passant de 40 roubles pour 1 euro à 50 roubles pour 1 euro, il est temps d’aller faire le plein de vodka et de caviar [:faim]

Piti roublard :o

Oscars 2014 : 12 Years a Slave, quand l’Amérique assume son passé

www.lefigaro.fr…

pendant ce temps en France on fait des films sur l’esclavage…mais qui font rire Case Depart

Python > Crocodile, ça au moins c’est réglé !
www.lepoint.fr…

Tiens, le figaro à corrigé son « réalisateur d’origine noire » par « réalisateur noir »: le stagiaire à dû se rendre compte qu’il n’y avait pas de pays Noirie :sarcastic: …
M’enfin bon, de ce que j’ai entendus, c’est le seul journal au monde à avoir autant mis en avant la couleur de peau du réalisateur …

www.lesechos.fr…

:lol: Ianoukovitch laché de toute part. Il est vraiment malin Poutine…

Pendant ce temps en France, un esclavagiste présumé se prend pour la pointe du combat contre le FN…
www.purepeople.com…
next.liberation.fr…

ça doit être sympa les réunions de famille entre les Le Pen, les Mbala, les Camus, les Noah …
Edité le 04/03/2014 à 20:07

www.lemonde.fr…

Âmes sensibles s’abstenir… C’est pas parce qu’on est complice qu’il faut plus en parler.
Edité le 05/03/2014 à 00:50

lci.tf1.fr… :sol:

la bonne blague, la majorité des gens tir la tronche à longueur de journée, ne dise même pas bonjour à leur collègue, sont pessimisme comme pas possible …

j'arrête pas de raler après mes collègues parce que y'a jamais rien qui va selon eux, tu leur donne 100 millions ça n'ira pas mieux :o Edité le 05/03/2014 à 19:50

Ils ont oublié râler dans le lot

La preuve :o

ouais ben ça me saoule, et ça c’est trop cher, et on bosse trop, et la gauche ci et la droite ça, etc etc … :riva:

www.youtube.com…

Humiliation en direct pour la propagande Russe.

si je comprend bien cet article, etre sous-payé c’est etre esclave…yen a un bon paquet en France:arf:

Probablement. Des esclavagistes présumés qui se prennent pour les représentants de l’anti-racisme (qui n’a pas trop d’intérêt s’il implique pas l’anti-esclavagisme), y’en a beaucoup moins.

Noah c’est juste un allié objectif de Marine Le Pen (je parle de toi, je gagnes du fric, tu parles de moi, tu me rapportes des électeurs).
Edité le 06/03/2014 à 13:02

angelina jolie l’avait denoncé dans un film sur la Serbie.
quelque soit la guerre, c’est constamment utilisé.

Ben j’espère bien que la Haye va condamner la Serbie à la fin du mois…

gwadada, comme t’aime pas Case Départ, je t’offre une casserole de Fabrice Eboué :slight_smile:
www.youtube.com…