Des vaches flatulentes enflamment leur étable
L’une des vaches a été victime d’une brûlure à l’un de ses pis, a-t-il ajouté. « Mais personne n’a été blessé », a souligné la police dans un communiqué. :arf:
C’est beaux ces jeunes d’origine immigrée (cf photo cortège dieudo) qui manifestent à côté des identitaires et de civitas. ça promet…
Edité le 28/01/2014 à 16:51
+1 … quand je vois des « personnes d’origine manifestement immigrée » (si on retire le politiquement correct, ça donne: des noirs parlant pas très bien français) dire « la France aux Français », je me dis qu’ils n’ont pas très bien compris que, pour les gens qui ont populariser ce slogan, leur couleur de peau les exclus de fait du terme « Français » :neutre: …
M’enfin bon, c’est la preuve que le masochisme n’a pas de frontière :ane:
ça depend de la provernance
si ce sont des recettes de spectacles, pas possible de rembourser des dettes avec.
Meurtre non élucidé: 27 ans après l’ADN parle
L’ADN découvert sur le jean de la jeune femme serait celui de Jacques Maire, selon le journal. Ce dernier avait été définitivement acquitté en 2008 de ce meurtre, au terme de son troisième procès. Il ne pourrait donc plus être inquiété, estime le quotidien.
Tout en espèce déjà !!! A croire que plus personne ne se sert de sa carte bleue :nexath ah mais que suis-je bête j’avais oublié…dans ce fameux théâtre ils n’acceptent pas la CB…comme par hasard !!! Enfin voilà quoi Hemmm
et bien sûr les 15000 $ qui donnent aussi à réfléchir, a quoi ca peut bien servir ???
Sympa en tout cas les match d'impro de samedi des fans décérébrés de Dieudosoral
[www.youtube.com...](https://www.youtube.com/watch?v=uxsldW-B2m0&feature=youtube_gdata_player)
Je regrette presque d’avoir été au ski
Pas d’inquiétude c’est de l’humour, du spectacle, là c’est de l’impro dans la rue.
Edité le 30/01/2014 à 12:37