comme il ne voulait pas qu’on le reconnaisse, il a du mettre le casque dès la sortie de l’appart.
je sors de l’appart avec le casque déjà vissé sur la tête et sac à dos fixé, ma paire de gant dans les mains.
Je n’aime pas poser mon casque au sol dans la rue vue comme nos celles-ci sont propres en France mais surtout humides en cette saison ![]()
ouais ainsi moi aussi je fais l'incognito :sol:
Les miliciens ukrainiens se réchauffent comme ils peuvent
(oui, en Ukraine on ne dit pas « police », mais « milice » … tout un programme :sarcastic: )
Edité le 23/01/2014 à 17:53
ah merde cela devient super violent. c’est tjs pour une manisfestation pro-européenne ou cela à tourné à autre chose ?
encore un soulevement organisé par le FBI…
:neutre:
:icon_biggrin:
pathétique :vomi:
[quote=« [sz]gazton »]ah merde cela devient super violent. c’est tjs pour une manisfestation pro-européenne ou cela à tourné à autre chose ?
[/quote]
Mes amis qui manifestent sur place me disent que le mouvement actuel est moins pour l’Europe que pour le départ du président Ianoukovitch et surtout l’annulation des nouvelles lois qui transforme le pays en en vrai dictature … Je ne sais plus si je l’ai posté ici, mais voici un résumé assez clair:
http://citizenjournal.info/wp-content/uploads/dictatorship-en.jpg
(le passage sur les 6 ans de prisons pour empêcher quelqu’un de rentrer chez soit devrait plaire à nos cheminots :ane: … sans parler de la suspension de permis de 2 ans et la confiscation du véhicule pour tout convois de plus de 5 voitures: le meilleur moyen de lutter contre les bouchons :ane: … ou encore l’exemption de toute poursuite contre les policiers qui commettent des crimes et délits dans le cadre de leur fonction: le FN doit adorer :super: )
Par rapport au manifestation de novembre qui était pro-Europe et anti-URSS-Russie, il y’a malheureusement beaucoup d’infiltration de la part de groupuscule fasciste/nationaliste ultra-violent, encore plus extrême que les miliciens de Svoboda (qui est plus proche d’un parti néo-nazi que du FN, c’est dire) … Le risque, c’est que Ianoukovitch utilise le prétexte de ses groupuscules ultra-violent pour déclencher une vague de répression :neutre:
Ianoukovitch est surtout dirigé et contrôlé par Poutine (on disait grosso modo la même chose entre Bush Jr et Blair), et que donc Poutine qui préconisait la force, serait aujourd’hui, à 2 semaines des jeux de Sotchi, plus enclins à dire à Ianoukovitch de lâcher du lest …
Et c’est ce qui semble se passer, car à l’heure actuelle, une solution aurait été trouvée entre les leaders de l’opposition et la présidence Ukrainienne ![]()
bah c’est « normal » :neutre:
tu as le civil et le penal.
[b]Nicolas Bedos mis en examen [/b]
alors qu’il revenait de ses vacances en Guadeloupe, l’humoriste avait utilisé les expressions « enculé de nègre » et « autochtones oisifs ».
oui oui c’est de l’humour bien français, faut pas s’inquieter :oui:
Mes amis qui manifestent sur place me disent que le mouvement actuel est moins pour l’Europe que pour le départ du président Ianoukovitch et surtout l’annulation des nouvelles lois qui transforme le pays en en vrai dictature … Je ne sais plus si je l’ai posté ici, mais voici un résumé assez clair:
http://citizenjournal.info/wp-content/uploads/dictatorship-en.jpg
(le passage sur les 6 ans de prisons pour empêcher quelqu’un de rentrer chez soit devrait plaire à nos cheminots :ane: … sans parler de la suspension de permis de 2 ans et la confiscation du véhicule pour tout convois de plus de 5 voitures: le meilleur moyen de lutter contre les bouchons :ane: … ou encore l’exemption de toute poursuite contre les policiers qui commettent des crimes et délits dans le cadre de leur fonction: le FN doit adorer :super: )
Par rapport au manifestation de novembre qui était pro-Europe et anti-URSS-Russie, il y’a malheureusement beaucoup d’infiltration de la part de groupuscule fasciste/nationaliste ultra-violent, encore plus extrême que les miliciens de Svoboda (qui est plus proche d’un parti néo-nazi que du FN, c’est dire) … Le risque, c’est que Ianoukovitch utilise le prétexte de ses groupuscules ultra-violent pour déclencher une vague de répression :neutre:
Ianoukovitch est surtout dirigé et contrôlé par Poutine (on disait grosso modo la même chose entre Bush Jr et Blair), et que donc Poutine qui préconisait la force, serait aujourd’hui, à 2 semaines des jeux de Sotchi, plus enclins à dire à Ianoukovitch de lâcher du lest …
Et c’est ce qui semble se passer, car à l’heure actuelle, une solution aurait été trouvée entre les leaders de l’opposition et la présidence Ukrainienne ![]()
[/quote]
dans cette affiche il y a de l’invraisemblable et du justifié je trouve.
les policiers qui se prennent des molotovs dans la figure. Je ne comprend même pas que l’on aille pas chopper ceux qui les lancent ou leur tirer dessus (avec des projectiles non létaux si possible ) :neutre:
aller, je suis en forme ce matin…
La « une » de « 20 minutes » qui passe mal
« J?avoue qu?en voyant la ‹ une ›, j?ai été éc?uré », explique Mamadou au Courrier de l’Atlas. La couverture dont il parle, c’est celle de 20 minutes, parue mercredi 22 janvier [.PDF]. A l’occasion de la sortie du film de Steve Mac Queen 12 Years a Slave, qui adapte les Mémoires de Solomon Northup, enlevé et retenu comme esclave en Louisiane, le journal gratuit titre : « Un film coup de fouet ».
il faut rire de tout on dit…:oui:
un mauvais jeu de mot. C’est certain. Mais si cela peut faire mieux parler du film et que les personnes s’intéressent à ces « évènements » récents de notre histoire, tant mieux :neutre:
Edité le 24/01/2014 à 13:18
Mais pour savoir ca faut avoir des amis Antillais pour le confirmer. Y a des endroits c’est même pas la peine de se pointer. Bon on te le dit de façon humoristique mais ca calme tout de même
Edité le 24/01/2014 à 13:17
Pani pwoblem !
mince, mon poste sur Bedos n’est plus là.
Je le connais ce sketch et il est très sympa. Son humour est ainsi (il donne à réfléchir exprès) et hors contexte c’est forcément nul.
Cinq millions de Franciliens face à un risque d’inondation majeur
Pas très rassurant ! :peur:
ah ouais il faut passer par là pour interresser les gens…OK
:pfff:
Ca s’appelle une accroche c’est fait pour faire lire l’article… si tu veux qu’on voit un film instructif, c’est pas avec un entrefilet dans les pages cultures au fin fond du journal que tu vas le faire. En tout cas, faute de donner envie de voir le film ça fera au moins parler de l’esclavage ![]()
Après, certains se refusent absolument à toute forme d’humour racial… tant pis :neutre:
Edité le 24/01/2014 à 15:46
merci, je n’aurais pas pu mieux le formuler :jap:
c’est n’importe quoi ce commentaire,ils ont vraiment de l’imagination…
pour le confimer tu viens sur place et tu juges de toi meme.
des amis metro sont venu pour 2 semaines en Guadeloupe, ils etaient chez l’habitant et ont loué une voiture.
voilà, ils ont silloné l’ile tout seuls et se font fait leur propre opinion qui etait positive et sans ces histoires bizarres comme ce commentaire.:neutre:
C’est pas la première fois que j’entends parler de métro mal accueilli en Guadeloupe alors moi j’veux bien que t’as jamais vu ça mais soit y’a un lobby anti-DOM qui balance des conneries soit y’en a qui nie farouchement parce que eux n’ont pas vu… mais y’a un truc là :neutre:
Le fait que ce soit rare (heureusement
), ne veut pas dire que ça n’existe pas :jap:
Parce que moi aussi, je pourrais te dire que j’ai jamais vu un noir se faire prendre à partie en France :neutre: C’est vrai… mais c’est pas pour ça que je nie le racisme en France ![]()
Edit : note que j’ai aussi entendu que les « békés » se croient un peu trop en terrain conquis en Guadeloupe… ça marche dans les 2 sens :paf:
Edité le 24/01/2014 à 15:57