L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

136 milliards le retour, ça fait cher quand même [:shy]
Mais oui, c’est sur que la NASA à d’autres contraintes, mais je ne peux m’empêcher de me dire que cette entreprise à dû zapper quelques cours d’astrophysique :jap: …

En plus, TF1 va faire un reality show sur eux … :paf:

J’avoue que j’en sais rien, je n’ai fait que relayé l’explications des grands organismes spatiaux sur la différence. Préparer un décollage de Mars, ça doit effectivement coûter extrêmement cher.[quote=« Palou »]
En plus, TF1 va faire un reality show sur eux … :paf:
[/quote]
Endemol :oui: :paf:

Un « survivor » sur Mars, et le dernier survivant est le seul à avoir le droit de rentrer sur Terre ? :paf:

COUP DU LAPIN ? L?oreille-terrier de Nelson Mandela

bigbrowser.blog.lemonde.fr…

histoire marrante :stuck_out_tongue:

Excellent :smiley:

www.journaldugeek.com…

Sympa :smiley:

autant d’argent pour faire de la figuration… mais bon ça sert à ça le crowdfunding, financer tout et n’importe quoi :oui:

Y en a pour qui gagner n’est pas une finalité

Y a un keums qui s’appelait Coubertin qui disait ca aussi

Autant d’argent pour faire la promotion de leur pays :super:

LOL
les JO sont devenus un enjeu geopolitique voir economique donc certains se doivent d’etre aux JO été et hiver.

[quote="megadub"] Autant d'argent pour faire la promotion de leur pays :super: [/quote] voilà Edité le 23/01/2014 à 15:49

Oui puis si y’avait que les vainqueurs qui participe, les JO durerait 3 jours :ane:

Affaire Gayet : le casque de Hollande en rupture de stock

www.leparisien.fr…

là ils proposent le blouson pour julie :smiley:

c’est une blague, c’est quoi l’intérêt [:paysan]

La fierté d’avoir le casque du président :sol:

Du président Hollande :paf:

et surtout ne pas l’attacher :o

:pfff:

il n’etait pas en selle sur la photo

perso dès que je le met je l’attache, sinon j’oublie que la jugulaire n’est pas attachée.

1 fois, par très beau temps en vacances, j’ai même oublié de mettre le casque :paf: heureusement 2s après avoir démarré je m’en suis rendu compte :stuck_out_tongue:

Faut dire que pour pas se rendre compte que t’as pas le casque, faut vraiment pas être réveillé :ane:

c’était en pleine journée :ane: (et sobre)
Edité le 23/01/2014 à 16:18