On les envoie pas mourir mais finir leur jours là bas. Pas plus con qu’escalader l’Himalaya, de partir faire la guerre ou de prendre son bateau et naviguer vers l’ouest voir ce qu’il s’y passe.
:lol: ha oui c’est subtile en effet. La perpétuité c’est pas la peine de mort ouais… c’est sûr… m’enfin, en partant à 30 ans j’suis pas persuadé qu’elle vive aussi longtemps qu’en restant sur Terre :paf:
Aucune de ces activités n’aboutit à une mort certaine :neutre:
Edité le 20/01/2014 à 21:20
Tu m’explique comment un voyage sans retour sur une planète stérile peut se terminer autrement ? :paf:
C’est la vraie vie là hein, c’est pas Star Wars… quand on sera capable de vivre sans ressource faudra déjà qu’on se l’applique sur Terre histoire de ne pas dilapider la planète
Oui, c’est la science donc tout est super… on sait… d’ailleurs il est question de dissection des prisonniers vivants… ça va être passionnant :miam:
Ha oui ? Et c’est quoi la différence exactement ? ha oui, abandonné dans un lieu fermé sans aucun contact avec l’extérieur, même en prison on ose pas une telle cruauté :paf:
La recherche ne peut pas toujours justifier les pires horreurs. On peut faire EXACTEMENT la même chose dans un désert sur la Terre ferme AVANT un premier voyage. L’obscurantisme c’est comme l’antisémitisme, c’est l’argument ultime pour clore une débat qu’on est pas capable de mener, c’est le point de godwin des pseudo-scientifiques :neutre:
Edité le 21/01/2014 à 13:56
Mais il est fou, il dit n’importe quoi. Blablabla on joue à Dieu blablabla les pires horreurs de notre histoire blablabla je fais des analogies à la con…
Discours bien rodé, et sinon y’a du contenu ?
En passant en français on écrit [b]antisémitisme[/b] [www.larousse.fr...](http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/antis%C3%A9mitisme/4285)
A ne pas confondre avec l’anti-sémitisme qui consiste à rejeter les langues sémitiques tel que l’akkadien ou l’araméen. :pt1cable:
Edité le 21/01/2014 à 13:56
:oui: Alors moi j’propose de faire cuire la tête d’acidbao dans un micro-onde, parce que les obscurantistes disent que ça fait mourir mais j’suis sûr que personne n’a essayé :o
:MDR c’est où que je parle de jouer à Dieu, t’es encore parti dans un délire paranoïaque où tu vois apparaitre des posts ou quoi ? :nexath