L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

C’est bien ce truc, dommage que ce soit pas en français

www.legorafi.fr… :MDR

:lol:

lci.tf1.fr…

Pt1, le mec prévient qu’il ne veut pas d’acharnement thérapeutique avant, les médecins s’accordent pour dire qu’il ne se réveillera jamais, à peu près tout le monde est OK mais non… parce que les parents nient l’évident et 2 enfants les encouragent dans ce déni, on insiste bêtement… ben j’espère que si ça m’arrive je pourrais mourir en paix :confused:

lci.tf1.fr… :etonne:

lci.tf1.fr… [:megadub_wife]
Edité le 16/01/2014 à 14:18

Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle :fou:
lci.tf1.fr…

Après l’échec flagrant du « travailler plus pour gagner plus », certains tentent le « travailler moins pour vivre mieux » …
Le problème, c’est que ça à l’air de marcher :confused:

Ben oui, ça marche, évidemment que plus t’as de temps libre mieux tu te portes :smiley: Encore faut-il pouvoir se le permettre et ça c’est pas à la portée de tous pour 1000 et 1 raisons différentes :neutre:

Quant aux articles idylliques dans le genre, j’y portes une attention toute relative. Des mauvaises expériences j’en ai vu aussi :neutre:

Qu’on commence à lutter contre le présentéisme avant de penser à une baisse du temps de travail, ce sera déjà un bon début :super:
Edité le 16/01/2014 à 16:47

du temps libre sans sous c’est nul.
des sous sans temps libre c’est mieux.

:ane:

Des sous seul dans son 2 pièces, spa top non plus, le temps libre avec les enfants à jouer aux osselets c’est mieux :smiley:

ah bah si tu restes chez toi c’est sûr, mais si tu veux sortir ya de fortes chances que tu depenses, et sans le sous ça ne le fait pas.

J’adore l’éloge du travail au noir dans la presse de gauche. Même si ça concerne pas tous. L’angélisme s’applique apparemment pas juste aux questions de sécurité.

Après c’est sûr que sacrifier 20% de salaire pour passer une journée avec ses enfants, dans beaucoup de situations ça peut valoir largement le coup (et j’espère dans 2/3 ans faire parti de ces gens).
Edité le 16/01/2014 à 17:20

et dire qu’on travail tout les deux, moi 35 h madame 30 et qu’on gagner bien moins que le couple ou la femme bosse pendant que son homme ne glande que dalle …

Trierweiler moins pour gayet plus :stuck_out_tongue:

:ane:

:ouch: :ouch: :ouch:

:fou:

Haha on me l’a faite hier :smiley:

bah oui tout est relatif
si monsieur gagne 4000€ net pas la peine que madame bosse.

rue89.nouvelobs.com…

elle 1700 lui 320 …

ça fait quand même plus que nous et c’est quand même pas folichon pour deux …

Ca leur suffit mais elle se fracasse quand même les heures sup pendant que lui, il glande à la maison… c’est beau les couples modernes :smiley:

et beaucoup moins que moi tout seul sans enfant …
Edité le 17/01/2014 à 22:51

Ce qui me choque c’est surtout

Si bas salaire (et écart « énorme ») et pas de déclaration commune, pourtant y’a pas besoin d’être avocat fiscaliste … fin bref à mon avis ils pourraient toucher plus.
Edité le 17/01/2014 à 23:02