L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

on parlait déjà de quenelle dans le sport y a plus de 14 ans pour moi. Ce n’est qu’un récupération politique. On lui donne bcq trop d’importance à ce personnage en faisant tout cela.

L’entraineur l’utilisait pour ne pas être trop grossier :smiley: mais il nous sermonnait bien quand même :stuck_out_tongue:

fr.sports.yahoo.com…

Alors quand on me sort que ca fait travailler plein de monde le foot, ca me laisse un peu de marbre ou qu’ils ont une carrière courte ou je ne sais quelle autre connerie

…et puis c’est pas du tout un catalyseur de violence…nooooon quoi ! mouarffff ! Juste des cas isolés

Tout ca pour « ça » cette phrase prend tout son sens avec ce merveilleux sport !!! et si clean sur bien des points [:augie]

Ca se gave bien à tous les étages dans ce monde si particulier, si merveilleux et génial…et aussi si lobotomisant à souhait pour les petites classes, histoire d’oublier sa misère personnelle ! Dans la même lignée que les jeux de hasard ou de la télé réalité (voir de la télé tout court)…faut faire rêver la masse populaire quoi !!! De la bonne merde tout ca

Le foot c’est simple, ca me rappelle trop Rollerball, c’est exactement ca
Edité le 02/01/2014 à 10:12

L’argent tombe pas du ciel, pour une fois que les salariés se gavent grâce aux recettes de leur boite, je dis tant mieux pour eux :slight_smile: la jalousie ne sert à rien :neutre:
Edité le 02/01/2014 à 10:35

Je parle pas que de l’argent dans mon post, c’est surtout ca le plus important :slight_smile: ²

La jalousie je la laisse à ceux qui ont du temps a perdre

Ha le foot c’est le mal c’est ça ? Tu sais, on a pas attendu le foot pour que des crétins se mettent sur la tronche hein :wink: et j’vois pas ce que l’argent vient fait là-dedans du coup… bref… j’ai pas compris :ane:

Oui tu as raison on parle bien assez de foot déjà partout…nom d’une m*rde, pas la peine de faire la pub gratuite

Je sais même pas pourquoi j’ai posté ce truc à la con
Edité le 02/01/2014 à 10:46

moi non plus :paf:

Ca qui est amusant c'est que tu prends une news parlant du salaire "raisonnable" de Zidane pour parler du salaire du préparateur physique... tout ça sans savoir où tu veux en venir :ane:

Ca va toi sinon ?

En l’occurrence, les « salariés » se gavent grâce aux endettements (540M€ dette vs 500M€ chiffre d’affaire) de leurs boîtes qui sont accordés par les copains qui auront aucune conséquence le jour où les états devront apurer les emprunts toxiques.
Edité le 02/01/2014 à 11:45

Ouais super et toi ? Les fêtes se passent bien ? :miam:

[quote="acidbao"] [quote="megadub"] L'argent tombe pas du ciel, pour une fois que les salariés se gavent grâce aux recettes de leur boite, je dis tant mieux pour eux :) la jalousie ne sert à rien :neutre: [/quote]

En l’occurrence, les « salariés » se gavent grâce aux endettements (540M€ dette vs 500M€ chiffre d’affaire) de leurs boîtes qui sont accordés par les copains qui auront aucune conséquence le jour où les états devront apurer les emprunts toxiques.
[/quote]

Peu importe, la boite s’enrichit, les salariés aussi… quand la boite sera rattraper par les dettes les salariés n’auront aucun mal à se recaser et ça c’est l’essentiel :slight_smile:

lci.tf1.fr…

Y’a vraiment des abrutis c’est pas pensable :pfff:

www.vincentabry.com… :lol:

Ceci dit, l’iPhone aurait été perdu et non volé :jap:
Edité le 03/01/2014 à 14:57

UN blog s’est amusé a regarder le contenu des codes informatique presents dans les series
bigbrowser.blog.lemonde.fr…

Pour ceux qui survolent, c’est sur ce tumblr qu’il a toutes les images:
moviecode.tumblr.com…

Sur Grey’s anatomy j’avais bien crisé en le mattant, les mecs font de l’imagerie en Java :riva: Le pire c’est qu’il ya des gens dans les labos de recherches dont c’est le métier qui font de même (enfin ça me donne du boulot donc je vais pas me plaindre)

Et The Social Network en effet ça se voyait qu’on avait vraiment écrit du code sur mesure, et que le personnage ne tapait jamais des trucs incohérents.

Sinon y’a the Hulk qui m’avait marqué où le mec reprogramme son code générique sur son écran il y a… une bête implémentation de classe List :paf:
Edité le 05/01/2014 à 12:08

Les chutes du Niagara gelées :ouch:

http://s.tf1.fr/mmdia/i/83/9/les-chutes-du-niagara-gelees-11065839wqtei.jpg

[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/monde/europe/angela-merkel-chute-en-ski-de-fond-et-annule-ses-rendez-vous-8341199.html)

Les allemands et le ski ça fait 2 :paf:

lu ce midi, et en ski de fond :nexath mais il vrai que j’avais plus chuté en ski de fond qu’en ski alpin

cliché de 2011
www.lexpress.fr…

Ben c’est impressionnant même en 2011 :smiley:

c’est sûr, mais cette photo m’a intriguée car justement il me semblait avoir vu la meme ya pas si longtemps :smiley:

Elle se rend aux urgences après un orgasme de 3 heures

fr.news.yahoo.com…

Ca va faire des jalouses. :icon_biggrin: