L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Surtout, admettons que ce soit le cas… qu’est ce qu’on en a à foutre :neutre:

C’est typiquement ce que je disais hier : on va essayer de démontrer que non, les juifs ne sont pas partout alors que c’est un détail dont on se fout royalement. Utilisons donc notre énergie à vivre ensemble au lieu de faire entendre qu’un noir et un blanc, un chauve et un mec au long cheveu, un gros pif et un nez aquilin, etc. sont pareil… non, nous ne sommes pas tous pareil… mais c’est pas un souci, c’est avec nos différences qu’il faut vivre ensemble :super:
Edité le 30/12/2013 à 11:51

C’est le discours employé en direction des nostalgiques !

C’est pas une news en même temps ! Loin de là

j’aurai pas dit mieux :nexath

désolay [:mpay]

Bien pour ca que je peux pas encaisser les Régionalistes extrémistes et traditionalistes jusqu’au bout des ongles ! Quand déjà avec un département limitrophe ca se fout sur la tronche ou ca se regarde de travers (surtout dans le Sud et le grand Sud Ouest)

Alors au delà des frontières, de religions ou de couleurs c’est même pas la peine d’en parler… :nexath
Edité le 30/12/2013 à 12:15

les attentats en Russie, violent. Les guerres ethniques etc…

se couper des infos quelques jours peut faire du bien quand même.

L’extrémiste est tout de même bien souvent un bon gros traditionaliste, y a qu’a voir en Vendée y a un sacré nid là bas

En général pour ceux là, même Le Pen est une c*uille molle ! Ca donne la mesure ! Et Dieudonné est en fait un bon espoir pour ceux là...même si paradoxalement il est noir ! Ca doit en gratter plus d'un ca c'est clair Edité le 30/12/2013 à 12:26

:lol:

Non rien :whistle:
Edité le 30/12/2013 à 13:34

:confused:

Ben, il n’y a pas une erreur de topic ? :paf:

Bon, c’est de l’actu aussi, mais quand même. :ane:

anéfé [:athena]

C’est toi aussi là… tu parles actu dans le topic TC et paf… j’me rate :o

:ane:
Edité le 30/12/2013 à 13:35

j’suis bien d’accord aussi :oui:

en général… :ane:

nan passke on peut quand même pas mettre les vils ligériens dans l’même sac ! :o

pareil, …perso, ça m’choque pas :neutre:

-------------------> [:tbirdtheyuri]

[Djingle bens]

L’esprit de Noël toussa
Edité le 30/12/2013 à 15:39

acidbao : pourquoi tu postes cela ? :heink:

[quote=« [sz]gazton »]acidbao : pourquoi tu postes cela ? :heink:
[/quote]

C’est pas en rapport avec le sujet ? Ben désolé je voulais pas gâcher les fêtes
Edité le 30/12/2013 à 15:39

Oui, c’est en rapport, oui les auteurs de tweets de ce genre (j’ai vu les tweets sur les liens que tu avais affiché) doivent être punis, mais très franchement, qu’est-ce que tu veux qu’on y fasse ?

En ce qui me concerne, je ne peux que déplorer que des abrutis pareils existent, après, je ne peux pas faire grand chose d’autre. [:kurdent]

(pour info, acidbao avait posté quelques liens vers des tweets délibérément antisémites / homophobes … )

Bah faut laisser beugler les veaux, y’a rien à faire … c’était juste pour les sceptiques sur ce que sont les soutiens du comique (minorité très active ou pas je sais pas, en tout cas jamais désavoué ou condamné par l’intéressé).

Au moins y’en a qui réagissent avec humour:
anelkacontrelesysteme.tumblr.com… :ane:

J’arrête de vous saouler avec ce sujet (fallait pas me lancer aussi :p) :jap:
Edité le 30/12/2013 à 16:42

www.glamourparis.com…

L’écologie, cette autre religion :lol:

:MDR La barre de rire que je me suis payée devant mon écran. :MDR

E-NO-RME ! :MDR

Michael Schumacher dans un état critique, pronostic vital engagé

:sweet: :sweet: :sweet:

www.basketusa.com…