Surtout, admettons que ce soit le cas… qu’est ce qu’on en a à foutre :neutre:
C’est typiquement ce que je disais hier : on va essayer de démontrer que non, les juifs ne sont pas partout alors que c’est un détail dont on se fout royalement. Utilisons donc notre énergie à vivre ensemble au lieu de faire entendre qu’un noir et un blanc, un chauve et un mec au long cheveu, un gros pif et un nez aquilin, etc. sont pareil… non, nous ne sommes pas tous pareil… mais c’est pas un souci, c’est avec nos différences qu’il faut vivre ensemble :super:
Edité le 30/12/2013 à 11:51
Bien pour ca que je peux pas encaisser les Régionalistes extrémistes et traditionalistes jusqu’au bout des ongles ! Quand déjà avec un département limitrophe ca se fout sur la tronche ou ca se regarde de travers (surtout dans le Sud et le grand Sud Ouest)
Alors au delà des frontières, de religions ou de couleurs c’est même pas la peine d’en parler… :nexath
Edité le 30/12/2013 à 12:15
L’extrémiste est tout de même bien souvent un bon gros traditionaliste, y a qu’a voir en Vendée y a un sacré nid là bas
En général pour ceux là, même Le Pen est une c*uille molle ! Ca donne la mesure ! Et Dieudonné est en fait un bon espoir pour ceux là...même si paradoxalement il est noir ! Ca doit en gratter plus d'un ca c'est clair
Edité le 30/12/2013 à 12:26
Oui, c’est en rapport, oui les auteurs de tweets de ce genre (j’ai vu les tweets sur les liens que tu avais affiché) doivent être punis, mais très franchement, qu’est-ce que tu veux qu’on y fasse ?
En ce qui me concerne, je ne peux que déplorer que des abrutis pareils existent, après, je ne peux pas faire grand chose d’autre. [:kurdent]
(pour info, acidbao avait posté quelques liens vers des tweets délibérément antisémites / homophobes … )
Bah faut laisser beugler les veaux, y’a rien à faire … c’était juste pour les sceptiques sur ce que sont les soutiens du comique (minorité très active ou pas je sais pas, en tout cas jamais désavoué ou condamné par l’intéressé).