L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Oui, mais disons que la concomitance me fait dire que le responsable de la com de la RATP n’est pas très doué :paf:

ça illustre juste que la RATP n’est au service que des gens qui vivent dans leur petit monde de temps partiels qui sont dispo à 17h pour aller voir M jouer à la Bastille. Le jour où la RATP fera des actions en faveurs de ses usagers

[quote="megadub"] [quote="acidbao"]

Par contre ça montre bien l’inefficacité de la prohibition des armes. Y’a les gens normaux … et les autres ceux qui se sentent supérieur, et le font savoir avec un famas ou un ptit fusil à pompe.
[/quote]

ouais faut autoriser le port d’arme… y’aurais peut-être plus de cinglés dans la rue mais on pourrait les descendre histoire d’économiser des frais de justice :o

Moi aussi j’veux faire un carton sur ces salopards de dentiste qui font peur aux gens :whistle:
[/quote]

Autoriser le port d’arme ou bien réellement sanctionner la possession et lutter contre les trafics.
A La Défense y’a combien de militaire en patrouille ? Tu vas pas me dire qu’à aucun moment personne n’a eu l’occasion de lui tirer dans les jambes. Ah oui mais c’est pas les USA ici … La loi du plus fort est toujours la meilleure.
Edité le 18/11/2013 à 17:30

« le moyen le plus sûr et le plus rapide de fuir Paris, c’est de prendre le métro » … ça se voit qu’ils n’ont jamais pris le métro à BFM TV :ane:

Autoriser le port d’arme ou bien réellement sanctionner la possession et lutter contre les trafics.
A La Défense y’a combien de militaire en patrouille ? Tu vas pas me dire qu’à aucun moment personne n’a eu l’occasion de lui tirer dans les jambes. Ah oui mais c’est pas les USA ici … La loi du plus fort est toujours la meilleure.
[/quote]

:nexath

les militaires patrouillent donc hormis tomber nez à nez avec lui et savoir que c’est lui :neutre: sans oublier qu’il n’y a pas de balles dans le chargeur du Famas approvisionné (c’était ainsi pour le plan vigipirate il y a quelques années dans un niveau qui n’était pas le plus haut). Obligé de prendre un autre chargeur.

Puis on a aucune info sur le déroulement de son « attaque » à la SG.

Laissons la police faire son travail et le neutraliser avant qu’il ne fasse une autre victime. C’est l’essentiel.
Edité le 18/11/2013 à 17:54

Ben oui, on peut pas tirer dans le tas comme des débiles si y’a pas de danger immédiat… s’kon est kon en France… on pourrait tirer comme on veut y’aura 4 dentistes crétins en moins :neutre:

Nice…sa promenade, sa salade,…mais aussi ses bijoutiers…ses étudiants en dentisterie
Edité le 18/11/2013 à 18:28

Le niveau ne monte pas, ici. :confused: Enfin si celui de la médiocrité. :ane:

Y’a bien des cons qui s’imaginent qu’une caméra de vidéo surveillance devrait pouvoir neutraliser un forcené.

Rien ne sert à rien, sauf toi t’inquiète.

Pendant ce temps la RATP terrorise ses usagers en les entassant comme du gros bétail, mais bon tout va bien, y’a concert gratuit à Bastille.
Edité le 18/11/2013 à 19:47

:pt1cable:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« acidbao »]

Pendant ce temps la RATP terrorise ses usagers en les entassant comme du gros bétail, mais bon tout va bien, y’a concert gratuit à Bastille.
[/quote]

:pt1cable:
[/quote]

Parce que le stress tue pas ? Les gens qui font des malaises parce qu’ils sont dans des wagons à 4 fois la capacité tu crois qu’au bout d’un moment y’en a aucun qui crève ? Bref, infiniment plus grave que 2/3 blessés à l’arme à feu. Mais ça fait moins vendre, et ça se montre pas en direct « 24/24 »

Faut mieux investir en évènement « communication »

Et les attaques à main armée, y’en a tout les jours, partout en France, on en fait pas un tel foin…
Edité le 18/11/2013 à 20:50

Suffit d’attendre un wagon moins plein pour être moins stressé :slight_smile:

Suffit de mettre plus de rames plutôt que d’organiser des concerts pour les touristes qui viennent s’ennuyer à Paris …

J’vois toujours pas le rapport avec le concert qui était à l’extérieur :fou:

Et la musique adoucit les moeurs :D

fr.finance.yahoo.com…

Des vrais Kingos de la life dans le 92 :paf:

Oh bah oui il leur a concédé une putain de réduction de 30% ca change tout…forcément :nexath ²

Y a que des champions du monde dans ce département
Edité le 19/11/2013 à 00:35

tempsreel.nouvelobs.com…

En fait l’école c’est un peu le reflet de ce qui attends dans le monde du travail, des faibles, des forts, des cons, des attardés …et faut faire vivre tout ce petit monde ensemble tant bien que mal !!! Y en a qui s’en tirent bien…et puis y en a qui s’isolent ou se mettent au niveau des autres pour être peinard (ce qui à mon avis est le pire de tout)…et puis d’autres qui se suicident

Quand je pense que certains parlent d’un simple fait divers, j’irai bien prendre un café avec eux et discuter de la création de l’Univers
Edité le 19/11/2013 à 10:33

• Bah tu vois, tu as les neutrons forts et les neutrons faibles … et puis t’as les trous noirs qui bouffent toute la lumière qu’ils peuvent … et t’as les étoiles géantes qui se suicident en s’écrasant sur elle-même
  • Ouééé, en fait l’Univers c’est qu’un pot de chambre, dans une grande chambre.
  • Bien dit Robert !
  • Robert Président !

http://setter-pointer-mag.com/wp-content/uploads/2013/04/296499533_small.jpg

Ou le contraire… Les adultes ne sont peut-être pas plus malin que les enfants et même sa vie d’enfant conditionne son comportement d’adulte :neutre:

ben chaque histoire ponctuelle, c’est des faits divers, ça n’en reflète pas moins des vraies « tendances » de société, comme la banalisation des violences verbales ou physiques à l’école, et l’absence de réaction des autorités scolaires, que ce soit par manque de moyens, de personnel, ou de je-m’en-foutisme :jap:

Ah bah ca on est d’accord, les traumas de l’école façonnent un peu / beaucoup le futur de l’Adulte (suivant la sensibilité de chacun)

Dans la vie animale, on appelle ça la sélection naturelle !

C’est bien pour ca qu’il y a énooooormément de boulot sur la planche en ce qui concerne l’encadrement en général et du suivis pendant le cursus scolaire. C’est colossal c’est clair ! Rien est perdu. Faut juste se donner les moyens

Quand j’vois ce que me raconte mon fils qui n’est qu’en CP j’hallucine :confused: Comme ils sont méchants les enfants, c’est incroyable :frowning: