Edit 2: ça y’a, un mec de l’UMP « explique et comprend » le geste du tireur au regard de la « manipulation médiatique » dont sont victimes les français :paf: twitter.com…
Edité le 18/11/2013 à 11:30
A vrai dire, l’acte de dfémence, ça m’étonne surtout qu’il n’ait pas eu lieu depuis longtemps, j’veux dire, à part des faits divers et les rubriques viols pédophiles au milieu des chiens écrasés, (je m’excuse si ça choque), ça reste du faits divers, mais les actus sur les autres pays européens, au pif, pour apprendre à mieux connaître les cultures, voire les problématiques de nos partenaires de 30 ans, à part Karambolage sur Arte, heu…, voilà, quoi :paf:
quant à la connerie abyssale, même au PS, ça m’aurait pas surpris non plus :nexath
bon, ok, j’retire mon « ouch », en fait c’est pas c’que j’voulais dire :nexath
Il y’a eu aussi une prise d’otage sur les Champs-Elysées (edit: otage libéré, tireur en fuite avec des grenades vers la Seine) … A priori, les trois fusillades (BFM TV vendredi, Libération et SocGen ce matin) et la prise d’otage serait le fait d’un seul et même homme …
Edité le 18/11/2013 à 13:42
Tu oublies certains quartiers genre Gare du nord, Barbes, Goutte d’Or, ou encore autour de Chatelet, spa mal aussi. :arf:
Sinon, y a pleins de gens qu’ont pas le choix et qui doivent bosser à la Défense, vu que bcp de boites ont leurs bureaux là-bas, généralement beaucoup n’ont pas décidé mais le subissent… :neutre:
C’est plutôt la politique d’aménagement et d’urbanisme qu’on peut critiquer à vouloir tout concentrer. :arf:
Au moment où le mec se serait engouffré dans le métro, la RATP qui tweet « rendez-vous mystérieux à Bastille dans 10min » (soit grosso modo le temps pour faire le trajet entre Champs-Elysées et Bastille) :paf:
Edit: mais lol BFMTV > « il a pris le métro, il espère peut-être rentrer chez lui ce soir » ? on dirait un titre du Gorafi
Edité le 18/11/2013 à 15:43
Sur football france ils mettent ça « Après avoir appris la probable titularisation de Karim Benzema mardi soir, un homme pète un câble… #libération#societegenerale#tireurparis » ^^
En attendant, ça montre bien l?inefficacité de la video-surveillance :neutre:
Après, plaisanter sur un événement en cours alors qu’un mec est entre la vie et la mort… bref… plus de respect quoi
Edit: je parle des tweets pas de ce qui se dit ici :jap:
Edité le 18/11/2013 à 16:28
[quote="KisSCoOl"]
Au moment où le mec se serait engouffré dans le métro, la RATP qui tweet "[rendez-vous mystérieux à Bastille dans 10min](https://twitter.com/humourdedroite/status/402425075598503936)" (soit grosso modo le temps pour faire le trajet entre Champs-Elysées et Bastille) :paf:
[/quote]
Pour info, c’est le concert surprise de -M-… rien à voir avec les événements :jap:
D’ailleurs si on a une photo et le profil du tueur c’est uniquement par coïncidence un couple qui avait un appart avec baie vitrée juste en face avait planquée une caméra ultra haute résolution de qualité spatiale dans une « nanny cam » pendant que leur gamin se faisait garder… ou pas.
Par contre ça montre bien l’inefficacité de la prohibition des armes. Y’a les gens normaux … et les autres ceux qui se sentent supérieur, et le font savoir avec un famas ou un ptit fusil à pompe.
Ceux qui sont près à sacrifier un peu de liberté pour leur sécurité ne méritent ni l’une ni l’autre.
Edité le 18/11/2013 à 17:21
ouais faut autoriser le port d’arme… y’aurais peut-être plus de cinglés dans la rue mais on pourrait les descendre histoire d’économiser des frais de justice :o
Moi aussi j’veux faire un carton sur ces salopards de dentiste qui font peur aux gens :whistle:
Edité le 18/11/2013 à 17:24