Ben mon beauf y était, c’était une ville sympa :neutre: Mais effectivement, il me semble me rappeler qu’il parlait d’une quartier pas terrible… tu restes, t’es tout de suite dans la forêt
Si j’étais resté en RP, j’aurais surement essayer de poser mes guètres du coté de Conflans, Andresy, Maurecourt… c’est sympa ce coin :super:
Edit : Achères pas Asnières… au temps pour moi :jap:
Edité le 04/11/2013 à 15:43
Haha non y 'a plus qu’un quartier. Pour avoir habité 2 ans à Colombes je connais bien le secteur, à moins qu’ils ai rasé des quartiers entiers depuis j’ai de gros doutes
Ah oui je comprenai pas là ! :paf:
Edité le 04/11/2013 à 15:48
Pendant ce temps, de l’autre côté de l’atlantique, les New-Yorkais élisent à plus de 70% un maire issu de l’extrême-gauche du partie démocrate, qui a axé toute sa campagne autour du « taxer les riches pour financer les services publics », mais également sur la fin du « stop & frisk » (technique d’arrestation policière, décriée en raison des résultats ultra-raciste qu’elle produit) :oui:
Edité le 06/11/2013 à 10:23
Le nouveau maire de New-York avait les cheveux long en mai 68 :o
Autant dire que ce n’est pas un mec qu’est là pour rigoler [:shy]
Edité le 06/11/2013 à 12:30
c’est surtout que l’ancien maire a laissé beaucoup d’inégalité dans la ville, par contre il a fait baisser le taux de criminalité, espérons que le démocrate face pareil et réduit les inégalités, déjà il veut augmenter les impôts des plus riches.
Edité le 06/11/2013 à 13:59
Nah, les espères disent que le seuil psychologiques est de 240 smics. Si on le conserve, il suffit de baisser le smic pour faire chuter la rémunération des patrons.
C’est purement logique. :o