L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

drôle de logique que de croire qu’une baisse du smic puisse entraîner automatiquement une c hute des rémunérations des grands patrons :nexath

c’est carrément plus simple de monter le smic de 10%, comme ça il seront seulement à 218 smic, du coup, ils peuvent même en reprendre 22 de plus :miam:

www.europe1.fr…

C’est là qu’on est content d’avoir une atmosphère pour absorber le choc

On est des coriaces, même pas mal ! :sol:

sacré densité le morceau remonté. si vous avez des articles plus détaillés sur ce cas, je suis preneur :jap:

C’est clair.

T’ain, 38 fois l’énergie de la bombe d’Hiroshima, autant dire que ça aurait de sacrés dégâts si l’astéroïde n’avait pas été disloqué par l’atmosphère. [:kurdent]

www.lexpress.fr…

Dans les comm’s…

Édifiant ! Si si nous sommes bien en 2013, à l’ère de l’écran plat et du wifi !

Je serais bien curieux de savoir où habite ce brave monsieur tiens !
Edité le 09/11/2013 à 08:57

DTC :o

Dans ta cité peut-être ? [:shy]

[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/france/justice/un-an-de-prison-avec-sursis-pour-une-mere-qui-montrait-des-films-8308507.html)

:etonne: quelle horreur, y’a vraiment des timbrés :riva:

Jackpot :super:

www.chezmaya.com…

lci.tf1.fr…

On croirait le décors de The Impossible :etonne: Les pauvres gens :frowning:

La France vue de l’étanger : www.buzzfeed.com…

Et le truc énorme :
http://s3-ec.buzzfed.com/static/enhanced/webdr05/2013/6/12/12/enhanced-buzz-1132-1371053777-9.jpg

Look, a 99-hour journey is only €48! => Regardez, un voyage de 99h pour 48€ seulement [:megadub_wife] kilsonkon :paf:

un super voyage pour ce prix et tu te plains :pfff:

:ane:

Ouais j’image le superbe voyage en 2 escales pour traverser la France en TER :miam:

Tu profites du paysage, c’est comme les gens qui préfèrent faire Paris > Nice via les nationales pour ne pas payer l’autoroute pour profiter du paysage :o [:shy]

Ils devraient arrêter de regarder et venir, ce serait plus intelligent que d’enquiller des conneries. :paf:

argent…

je doute fortement que ce soit l’argent des anciens proprio, si je planque (encore faudrait’ il que je les ai) 75 000 € dans un meuble, si jamais je le vend je regarderai plutôt 10 fois si j’ai pas oublié un billet :o
Edité le 13/11/2013 à 08:40

Ben perso, j’file des ronds aux restos du coeur pour me donner bonne conscience et je garde le reste :smiley:

Perso j’aurais fait comme eux

idem

C’est pas une question de conscience c’est surtout de ne pas savoir d’où ca vient ! Celui qui dépenserai de l’argent sans même se poser cette simple question a de sérieux problèmes…surtout quand c’est une grosse somme comme dans le cas présent

Faut voir un Plan Simple pour ceux qui auraient encore des doutes à ce sujet, c’est un excellent film de Sam Raimi
Edité le 14/11/2013 à 09:40

+1 :oui: