drôle de logique que de croire qu’une baisse du smic puisse entraîner automatiquement une c hute des rémunérations des grands patrons :nexath
c’est carrément plus simple de monter le smic de 10%, comme ça il seront seulement à 218 smic, du coup, ils peuvent même en reprendre 22 de plus :miam:
T’ain, 38 fois l’énergie de la bombe d’Hiroshima, autant dire que ça aurait de sacrés dégâts si l’astéroïde n’avait pas été disloqué par l’atmosphère. [:kurdent]
Tu profites du paysage, c’est comme les gens qui préfèrent faire Paris > Nice via les nationales pour ne pas payer l’autoroute pour profiter du paysage :o [:shy]
je doute fortement que ce soit l’argent des anciens proprio, si je planque (encore faudrait’ il que je les ai) 75 000 € dans un meuble, si jamais je le vend je regarderai plutôt 10 fois si j’ai pas oublié un billet :o
Edité le 13/11/2013 à 08:40
C’est pas une question de conscience c’est surtout de ne pas savoir d’où ca vient ! Celui qui dépenserai de l’argent sans même se poser cette simple question a de sérieux problèmes…surtout quand c’est une grosse somme comme dans le cas présent
Faut voir un Plan Simple pour ceux qui auraient encore des doutes à ce sujet, c’est un excellent film de Sam Raimi
Edité le 14/11/2013 à 09:40