L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Moi aussi tiens, justement je fais en ce moment une collection de lingots d’or ! :icon_biggrin:

lci.tf1.fr…

Encore une polémique qui ne grandit pas la France :riva:

Ce n’est pas propre à la France, c’est partout pareil, la France est loin d’être un pays raciste comparé à d’autres, ou tu as des parti se cachant pas du nazisme fleurissement et grandissent en nombre d’adhérent, le FN a coté c’est pipi de chat. :ane:
Edité le 31/10/2013 à 17:31

Surtout qu’il suffit de leur coller une agent de la DGSE schyzophrène et bipolaire qui prend pas ses médocs au cul pour être sûr que ça se finisse bien :neutre:

Mwéé … De façon machiavélique, je me dis que la fille Le Pen continue la banalisation du FN à un point qu’elle en égale les tares des autres parties qu’elle dénonce au quotidien: à savoir revenir sur la parole donnée …
Le FN un parti comme un autre ? Peut-être … Menteur comme les autres ? Non, beaucoup plus :oui:
Edité le 31/10/2013 à 22:13

lci.tf1.fr…

Réparation d’une injustice ou crime parfait ? [:paysan]

Et alors parce que c’est pire ailleurs, on doit laisser ce comportement se banaliser ?

C’est comme lorsque les femmes se plaignent de maltraitance ou de sexisme et que les connards mysogynes leur répondent qu’elles devraient déjà être contente de vivre en France et pas dans le Tiers Monde…

Le sport fait brûler plus de calories que le sexe.

P’tain, heureusement qu’ils sont là les chercheurs, on n’aurait jamais deviné nous-mêmes [:shy]
Edité le 02/11/2013 à 15:45

Y a ton lien qui déconne Cassin, ou le forum qui bug… :neutre:

Edit : corrigé, j’ai rien dit ! :ane:
Edité le 02/11/2013 à 15:47

Ho ben ça va… suffit de faire l’amour pendant au moins 1h30 pour faire mieux qu’en jogging… :smiley:

lci.tf1.fr…

c’est marrant comme on peut avoir une lecture différente d’une info. Dans l’article c’est : on doit emprunter toujours plus et plus longtemps… moi je vois surtout : apport de plus de 50k€ et emprunt sur moins de 20 ans… j’aurais bien voulu avoir une telle situation moi :smiley:

Ouais mais Rennes-Porte de la Chappelle c’est plus long :ane:
Edité le 04/11/2013 à 11:04

Ce qui permet le plus d’emprunter c’est d’avoir une grosse transition sur le salaire qui fait que t’as la feuille d’impôt non imposable pour toucher les aides et le salaire qu’il faut pour emprunter.

Par ex un docteur (payé 1400€ en thèse) qui vient de se faire embaucher en CDI (avec le double en salaire par exemple). Ou des gens pas très scrupuleux qui ont passé qq année dans un pays ou l’impôt n’apparait pas sur la déclaration de revenu (par exemple en Allemagne ou t’es prélevé à la source…)

Le reste c’est les héritiers et rentiers … Ou de la chance (dans plan d’épargne entreprise qui prend énormément de valeur)

En tout cas à Paris, ça risque pas de s’arranger et le seul intérêt de devenir proprio c’est pour la retraite.
Edité le 04/11/2013 à 13:39

Clair, c déprimant le marché de l’immo. :arf:

Moins j’avais regardé à une époque, il me fallait bien plus de 50 kE en apport, fallait emprunter sur 25 ans, rembourser au moins 1000 boules par mois, et donc gagner au moins 3000 euros net mensuel, tout ça pour un appart moyen pas très bien placé. :nexath
En gros, à part toucher un gros héritage ou gagner au loto, je serai jamais proprio ! :neutre:

Sors de Paris déjà, tu verras ça devient abordable :o

Asbel, tu sais, g déjà regardé en banlieue genre Boulogne Billancourt ou Neuilly sur Seine, ça reste cher aussi curieusement. :neutre:

[:mpay]

Pour moi ça reste Paris, ça :ane:

Alors qu'autour de Magny en Vexin, là c'est abordable :super: Edité le 04/11/2013 à 14:49

Faut aller sur des communes moins cotées :wink:

Vers Asnière ou Conflans par exemple, mais c’est vrai que c’est loin :frowning:

Ah non Conflans c’est à côté :o

Bon tout dépend d’où tu te situes :ane:

+1 :smiley:

[:berk]

Non là si c’est abordable c’est surtout parce que c’est pourrave pas pour la distance

et puis ce morceau de la banlieue Nord Ouest c’est pas franchement top dès qu’on dépasse la Garenne Colombes / Courbevoie. Déjà Bois Colombes c’est limite

Mais la virgule Asnières Gennevilliers Argenteuil voilà quoi ! :paf:
Edité le 04/11/2013 à 15:38