Ah c’est sur que pour décroitre de 65 millions à 50 millions, va falloir faire appel à l’armée :ane:
[Marine Le Pen et les origines du FN](http://www.youtube.com/watch?v=R5AVGkBWR14)
Quand je pense qu'il y'a encore des gens pour croire que le FN est issue de la résistance et du CNR :sarcastic: ...
Peu importe, au final c’est le siège qui calcule tout ça pour te débiter ton compte, pas la conseillère qui, si elle ne sait pas compter, sera juste incapable de te vendre ce que t’achète :paf:
ba c’est le logiciel qui fait les calculs et le siège pour la finalisation du dossier, mais ne pas savoir se servir d’outil interne c’est fort quand même.
Ben surtout que c’est quand même difficilement plus simple, tu rentres les charges et les revenus, la durée du prêt et son montant et t’attends que la bécane te lâche le verdict :paf:
Perso en agence j’étais halluciné de voir que les conseillers étaient pas capable de faire un prêt lissé, le comble quand on signe des conventions avec l’état et les collectivité pour vendre du prêt à taux zéro.
La palme d’or revient à la BNP qui était pas capable d’envoyer par mail les résultats d’une simulation « désolée j’ai pas de scanner ici »…
Edité le 24/10/2013 à 11:57
On s’en fout de sa paie à elle, il a un père cet enfant, y’a pas de raison qu’il ne participe pas :neutre: bon… après… 6000 c’est peut-être un poil beaucoup :ane:
Edité le 24/10/2013 à 13:06
En général quand on demande une pension c’est qu’on a pas vraiment les moyens de le faire seul, c’est pas une question de principe une pension…si aux States…c’est même un sport
Y en a qui refusent de recevoir une pension, si si ca existe aussi
Edité le 24/10/2013 à 13:09
:non: je ne crois pas… la pension sera plus ou moins élevé en fonction des revenus mais je crois bien que quoiqu’il en soit, les 2 parents doivent participer à l’effort financier :jap:
Peu importe, c’est tout le problème justement. Y’a quelques mecs qui se retrouvent emmerdé parce qu’ils ont nouillé sans se protéger et bam… la mère réclame une pension.
On parle souvent des mecs indélicats mais certaines filles n’hésitent pas à profiter de la loi
Et si… un devoir c’est une obligation
Edité le 24/10/2013 à 13:17
un autre lien : [www.easydroit.fr...](http://www.easydroit.fr/divorce/divorce-argent/la-pension-alimentaire-pour-les-enfants.htm)