On dit pas « une neurone » mais « un spermatozoïde » :o
Après des années d’échec, des chercheurs font repousser des cheveux
Bientôt Xénon en Viking… :o
Mais bon, on a de belles voitures avec radar embarqué et comme on élague du militaire ça fait triquer l’antimilitariste de base. ![]()
Sinon:
Prague : Un doigt d’honneur géant apparaît dans la capitale tchèque pour dénoncer le communisme
http://img.gentside.com/sculpture/une-oeuvre-contestataire-signee-david-cerny_135807_w250.jpg
![]()
Surtout dans ces pays où eux ont connu le communisme au pouvoir et ne le fantasment pas… ![]()
Etrange cette querelle autour de ce réalisteur :heink:
Dans les facs, une revue promet la mort aux « gauchistes »
Ca promet pour l’avenir :pfff:
Je reproduis un extrait de son programme politique qui vaut son pesant de cacahuètes :MDR
http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/files/2013/10/crevelle.jpg
:etonne: pt1 le programme… ça donne envie :fou:
Edité le 23/10/2013 à 13:12
En fait, si tu enlèves le volet « immigration/ étranger/ gays » ça ressemble plutôt à un programme d’extrême gauche avec son volet de nationalisation/ interdiction du divertissement américain/ interdiction du contrôle (sauf pour les autres :paf: ).
[:paysan]
On sent bien les passerelles idéologiques entre les 2 extrêmes d’ailleurs. ![]()
J’ai un peu de mal à comprendre la notion de « protection des peuples premiers »… enfin plus exactement ça peut dire tout et son contraire. :paf:
Note qu’ils sont contre les radars… j’savais bien que les chauffards sont fachos :o
[:skyos]
Edité le 23/10/2013 à 13:17
Je l’attendais celle-là. ![]()
Mais ça ne m’étonne pas. :o
D’un autre côté quand tu as des gens pour les radars mais contre la vidéosurveillance … :whistle:
En fait c’est un programme de république islamiste finalement… spa bien de copier sur les p’tits copains d’à coté :o
Toi, tu va avoir des problèmes !
copyright l’émission des sav
:ane:
A mon avis, c’est un très bon programme pour atteindre les 50 millions d’habitants. Je pense même que l’on peut passer sous cette barre.
On pose des barbelés autour de leur « habitat naturel » pour éviter qu’ils ne soient contaminés par l’influence extérieur (et du même coup, on évite qu’ils viennent chez nous pour nous envahir [:shy] ) …
Edité le 23/10/2013 à 14:38
Honnêtement, je ne sais pas.
Y’a de ça (probable interprétation) comme un peu de « chacun chez soi, et personne ne se reproduit par métissage ».
Mais la question c’est « c’est quoi un peuple premier ? », on l’arrête où l’horloge pour savoir ? [:shy]
Bon, je sais pas si il y a une réelle volonté de tromper le client mais :
La fédération bancaire française (FBF) souligne auprès du Parisien « la réelle complexité de calcul du TAEG qui crée une insécurité juridique ».
C’est juste totalement inadmissible, on se fout carrément de notre tronche là :pfff:
Il suffirait d’interdire les crédits, c’est fastoche. :o
Dans les facs, une revue promet la mort aux « gauchistes »
Ca promet pour l’avenir :pfff:
Je reproduis un extrait de son programme politique qui vaut son pesant de cacahuètes :MDRhttp://droites-extremes.blog.lemonde.fr/files/2013/10/crevelle.jpg
Tu oublies de dire que ce programme est celui d’une groupuscule qui se dit militaro décroissant.
Donc c’est plus des écolos qui ont mal tournés que des libertariens amha :o
ba vu comment les banquiers ne connaissent pas grand chose à leur propre métier en l’absence de formation adéquate lors du recrutement :neutre:
tiens j’ai une nouvelle conseillère, elle sera p-e mieux que l’ancienne qui en plus d’être nulle (une cata) était moche. rien pour elle quoi :o
Edité le 24/10/2013 à 10:54
Euh… j’peux me tromper mais m’est d’avis que c’est pas ta conseillère qui calcule le taux et te sort l’échéancier :whistle:
Edité le 24/10/2013 à 10:44
[quote=« [sz]gazton »]ba vu comment les banquiers ne connaissent pas grand chose à leur propre métier en l’absence de formation adéquate lors du recrutement :neutre:
tiens j’ai une nouvelle conseillère, elle sera p-e mieux que l’ancienne qui en plus d’être nul (une cata) était moche. rien pour elle quoi :o
[/quote]
C’est un peu l’histoire de toute profession, j’ai l’impression (surtout en bureaux). Perso, je me suis auto-formé sur les normes sachant qu’on en manipule 5 dont 3 en anglais et je me suis auto-formé aux logiciels de calculs. Par contre, les secrétaires sont ultra formées genre 1 à 2 formations par an.
Edité le 24/10/2013 à 10:48