L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Je crois que je suis en plein dans les stats en question. :arf:

Pas grand chose de nouveau, ça fait au moins 30 ans qu’on a ce genre de chiffres à la con (qui ne veulent rien sans analyse). :neutre:
Le seul truc « intéressant », c’est le taux d’obésité.
Edité le 16/10/2013 à 05:30

Bof, les stats …

par contre je suis dans les 63% ce qui n’est pas bon, car la prise de poids est énorme :frowning: :frowning: et maintenant pour perdre c’est plus dur

Dans les 63% aussi (en même temps quand on vit seul…) mais je ne vois pas en quoi ça joue sur le poids, c’est ce que tu fais à manger qui compte, pas le fait de regarder la TV en même temps :o

Quand tu regardes la tv (ou ordi…) ton cerveau est moins sensible a la quantité de nourriture que tu ingurgite et envoie la sensation de satiété un peu trop tard, du coup tu bouffe trop et tu grossi.

C’est tres raccourci mais c’est ce qui est dit et prouvé par des etudes (j’ai pa les sources en tete).
La seule solution c’est dès le depart de prevoir la bonne quantité et de s’y tenir (donc ne pas grignoter).

C’est con mais pour ne pas trop manger et ne pas avoir l’impression de ne rien avoir dans l’assiette je dupe mon cerveau avec des assiettes plus petites. Je maigris pas encore mais ca stabilise mon poids

Bah que je regarde la TV ou pas je ne change pas mes proportions dans mes plats :o

('fin de toute façon même en mangeant mal je ne prends pas de poids…)

Banques, bailleurs et CAF peuvent vérifier en ligne vos justificatifs fiscaux

Heureusement que ce n’est pas Sarko qui a fait ça, hein ? [:shy]

Bon, après, je trouve normal qu’un organisme public puisse vérifier les ressources, surtout si elles donnent des subsides en fonction des revenus.

Par contre, le fait que les banques puissent y avoir accès et surtout que tout le monde n’ait besoin que de 2 informations sans qu’il y ait plus de traces (log et raison de la vérification), moyen… :confused:

Le problème c’est que plus de services y ont accès plus il y a risque de revente d’info :confused:

J’ai hésité à mettre ça dans TTB:

La scientologie définitivement condamnée pour « escroquerie »

[:shy]

Arf j’étais presque level 13 :pt1cable:

La météo de France Télévisions bientôt made in London

Le service public laisse tomber le service public.

Faut bien faire des économies, vu que tu peux pas baisser les salaires comme ça (qui sont souvent très élevés genre 70k€ pour un ingé avec 3/4 ans d’expérience)… faut externaliser. :neutre:
C’est le problème quand t’essaie de faire « comme dans le privé » sur des fonds publics.
Edité le 17/10/2013 à 11:48

Bah c’est surtout qu’on nous bassine avec « pour sauver la France, achetons et consommons Français » … joli exemple que celui de FT dans le cas présent :ane: … Bref, rien de nouveau sous le soleil: « faites ce que je dis, pas ce que je fais » :sarcastic: …

Ben MeteoGroup a des bureaux en France :neutre:
Ce qui compte c’est la nationalité de l’actionnaire, c’est le nombre d’emplois que ça induit en France. J’en ai aucune idée, donc a priori je suis d’accord avec toi, mais faut pas se tromper et tomber dans le nationalisme juste pour le nationalisme.

Un peu comme acheter « français » Renault… fabriqué en Roumanie (et là ce qui compte c’est pas la nationalité des gens mais le coût du travail / dumping).

La lecture de l’article de Slate laisse en effet penser que rien ne sera fait en France, mais à Londres, et que l’argent disparaitra dans cette machine à évasion fiscal qu’est les Pays-Bas :jap: …

J’ai pas trouvé où ils sous entendaient ça.
Et puis c’est en réponse à un appel d’offre, non ?
Edité le 17/10/2013 à 12:31

d’ailleurs, tu me dois toujours les 2.000 € pour le dernier diplôme ! [:eveden]

ha non, mince, j’ai lu trop vite, j’croyais qu’c’était pour les séances de picologie :ane:

Je crois que pour la picologie faut avoir accès à l’histoire de Xi… oups
J’ai failli tout révéler alors que je suis pas sensé savoir

lci.tf1.fr…

:pt1cable:

lci.tf1.fr…

J’ai fait les 5 villes d’Italie et effectivement elles méritent d’être bien représentées :super: