L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

alors là, cette ville au Mexique, inconnue pour moi

« Vous avez vu Valls il fait du bon boulot, il renvoie chez eux (seulement?) les gens fraudeurs et de mauvaise foi »

Mission communication téléguidée accomplie :super:
Edité le 17/10/2013 à 20:22

Xavier Niels vous disaient bande d’enfoirés de riches que la France est un paradis fiscal…

Ah oui mais faut pas déconner, une subvention qui saute et c’est 30% de licenciement au CI
www.lesechos.fr…

Un couple chinois vend son enfant pour s’offrir un iPhone

Je suis sûr qu’on peut trouver moins cher en achat immédiat sur eBay. :o
:smiley:

Un chef de chantier condamné pour avoir humilié et violenté un ouvrier noir

:clap:

Pour une fois que SOS Racisme sert à quelque chose… :o

du sursis pour des actes de torture et de barbarie :etonne2:

je trouve le jugement très léger.

+1 spa cher payé :confused:

« Un chef de chantier d’origine portugaise insultait et maltraitait son ouvrier d’origine africaine »
Tout ça c’est d’origine étrangère, l’honneur Français est sauf :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

www.rtbf.be…

:miam:

Jamais content les gens, ça réduirait à mort les déchets alimentaires :neutre:

[quote=« [sz]gazton »]je trouve le jugement très léger.
[/quote]

Je suis d’accord, mais au moins il a été condamné. :o

Une pub de l?Ecureuil fait le buzz sur Internet

Cette histoire. :paf: On ferait ça dans un film, on trouverait cela grotesque et là on a limite fait sauter le gouvernement avec un pipotage de niveau intergalactique puissance infinie. :lol:

:love:
D’une chose l’une, soit on est dans une super esbrouffe propagandiste soit… :lol:
Edité le 19/10/2013 à 21:11

J’ai déjà dit sur le topic politique qu’on passait à côté du vrai problème, les 4 ans d’attente pour avoir une décision finale.

Pour le reste, c’est minable qu’Hollande en tant que président soit intervenu: il ne s’agit PAS d’une affaire d’état.

C’aurait été du ressort du ministre de l’intérieur (Valls qui est l’antichambre du FN pour certains… :paf: ), et au plus le 1er ministre.

Pour le reste, ça sent surtout les journalistes qui ont voulu monté en épingle cette histoire. :neutre:

Dans les faits, non mais l’affaire touche le ministre le plus populaire, ça charcle à mort dans le PS et dans les autres parti alors si il est obligé de se foutre dans le bordel. Le pire étant qu’il n’y a pas de bonne solution et qu’il a pris la moins mauvaise mais qui, au final, se révèle un peu spéciale. :paf:

[quote="fbzn_1_1"]

J’ai déjà dit sur le topic politique qu’on passait à côté du vrai problème, les 4 ans d’attente pour avoir une décision finale.
[/quote]
D’un autre côté, on veut moins de fonctionnaires mais, en même temps, on en veut plus donc il faut choisir les transvasements. :ane:
Edité le 19/10/2013 à 21:36

Y a jamais eu autant d’infos téléguidées d’ailleurs :paf:

C’est surement grace à la 4G ca va plus vite maintenant :ane:

Nan mais :MDR :MDR

[quote="fbzn_1_1"]

[/quote]

Re-:MDR

Pour ceux qui se rappellent:

L’acteur Georges Descrières, alias Arsène Lupin, est mort

Je l’aurais cru plus vieux.