L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

C’est pas faux

D’un certain coté ca fait un peut « parisianiste » genre paris centre du monde…

Le demenagement dans l’autre sens n’est pas beaucoup mieux vecu, pour se loger c’est tres cher pour une petite surface. On passe sa vie dans les transport en commun dans des conditions formidables, autant de choses qui donne envie de ne pas rester sur paris.

Pour l’offre culturelle c’est vrai que la province souffre aussi de ce parisianisme culturel; l’offre est moins importante.

Pour l’integration sociale on peut aussi voir que ces personnes qui quittent paris quitte l’endroit ou ils sont né, ou ils ont construit leur reperes sociaux et ils doivent repartir de zero.
Mais ce genre de probleme se pose pour n’importe qui qui déménage. Et si on arrive avec la nostalgie de ce qu’on quitte ca ne va pas aider.
bref

Mes parents ont bien déménagé des dizaines de fois pour avoir des évolutions salariales :neutre:
Ca me dérangerait pas de faire de même. Ca dépend donc des gens !
Moi ça me ferait chier de jamais bouger… !
Mais je conçois que c’est compliqué quand tu es en couple… :confused:
Edité le 15/10/2013 à 14:53

En direct, vous pouvez suivre en ce moment Maitre Eolas et ses pérégrinations pour aller dans un tribunal « qui est en dehors du périph » (à partir d’aujourd’hui, 12h45) :ane:
Très drôle comme d’hab (celui du bûcher avec la sorcière au tribunal m’a bien fait marrer :MDR )

les culs sont plus sales dans la capitale ?

Sans doute à cause des particules fines :o

Quand tu fais caca dans l’herbe le matin tu profites de la rosée pour laver ton cul.
Et le provincial c’est comme le chien ou la vache. la merde tombe sans jamais salir les fesses.
Sans parler qu’à Paris tous des enculés mais là je laisse l’auteur responsable de ses propos homophobes

C’est vrai qu’à Paris, les toilettes individuelles sont généralisées que depuis les années 70/80, lord69 a-t-il mis les pieds dans la capitale depuis ?
Edité le 15/10/2013 à 16:48

tiens… un parisien vexé :paf:

En plus d’être des enculés() et enculeurs(), on est susceptible(*) :o

(*): C’est pas un défaut, hein.
Edité le 15/10/2013 à 16:50

On raserait ces villages et ses campagnes pour construire des HLM qu’on rattacherait à la banlieue Parisienne du nord au sud de la France et de l’est à l’ouest! T’imagines acidbao toute la valeur qu’un parisien pourrait tirer de ces terres inexploitées. Au lieu de ça on les laisse à quelques cul terreux inutiles incapable de supporter la promiscuité et l’air des villes.

Et qui en plus sont incapables de cultiver les terres sans réclamer des subventions :o [:shy] …

Et les mecs tranquilles ils vont faire pousser la nature à la campagne mais ils pensent qu’à cultiver la terre de Babylone pfff

cultiver des terres alors qu’il y a tout dans les magasins je me marre!!!

Faut bien cultiver les terres pour avoir à bouffer le dimanche, t’es vraiment à la ramasse toi.

Mais même pas! Ces pas finis de la campagne le dimanche ils travaillent pas ils jacassent entre voisins ou font des trucs inutiles en famille.
Il servent à rien je te dis! On les met dehors juste pour pas qu’ils nous emmerdent à Paris quand on bosse

ou bien tu n’as pas compris son troll :smiley:

Bon à la limite il faut bien qu’il y ai un peu de terroir pour implanter nos résidences secondaires pour nos vieux mais c’est tout

Résidence secondaire à Montmartre, what else, espèce de pauvre.

lci.tf1.fr…

flippant :confused: