L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Je croyais que c’était la grille devant l’assemblée nationale… [:shy]

Ca nous ferait des vacances. [:shy] ²

Un séisme de magnitude 3,9 secoue le Finistère sans faire de dégât

En fait c’était Sanyo qui venait de poser une sono de kéké dans la Focus… [:lefossoyeur]

[:skyos]

S’agit pas de taper sur les dentistes m’enfin, t’as pas l’air smicard non plus… entre le pourri de dentiste et le malheureux sans le sous, il doit y avoir une vérité qu’on a pas ici :wink:
Edité le 11/10/2013 à 19:23

C’est comme les experts comptables, ça se plaint, mais au final, ils sont pas à plaindre [:shy]

Mais bon sang, je ne viens pas me plaindre de notre niveau de vie, je vis expliquer que depuis 20 ans le prix des soins n’a pas été revalorisé alors que tout le reste et surtout nos cotisations retraites ont monté, c’set donc bien normal qu’on compense sur lep rix de la prothèse, non ?

Et les journalistes ne s’arrêtent qu’a ce dernier point pour aprler de nous, avoue qu’il y a quand même de quoi être énervé ???

Ben c’est du même tonneau que Marseille c’est Chicago, les instits sont des bons rien déjà largement assez payé et farci de vacances, les chômeurs sont des faignants, les roms volent des poules et savent pas lire ou les immigrés nous enlèvent le pain de la bouche… chacun prend sa part de connerie de journaleux populiste :neutre:

sauf que leur salaire augmente régulièrement, et personne ne trinque pour ça (contraireemnt aux patients dans notre cas) :neutre:

Mais bon, vu que tu as l’air de vouloir comprendre ce que tu veux comprendre et pas ce que je veux faire passer, je n’insiste pas…

Ton salaire augmente aussi puisque :

Les prix de la prothése n’augmente pas ?

Sinon, quand les salaires augmentent, les prix augmentent… donc si, on trinque tout pareil :neutre:

Ben je comprends ce que tu dis… il est où le problème ? Ca te dérange qu’on te dise que y’a pas que les dentistes sur qui les journaux tapent ? :confused:
Edité le 12/10/2013 à 13:13

Bref.

Faut pas commencer un débat sur la piètre opinion de l’opinion quant au coût des soins si on veut pas le tenir jusqu’au bout :neutre:

Fais pas croire que tu gagnes la partie, tu as fait changer le sujet, que veux-tu que j’y fasse :neutre:

hein ? C’est toi qui a lancé le sujet : www.clubic.com… :neutre:

lci.tf1.fr…

Le peuple contre la bétise religieuse :super:

www.europe1.fr…

La bétise religieuse contre le peuple pas-:super:

Et un autre exemple :riva:

lci.tf1.fr…

Et encore : www.rmcsport.fr… [:vincent]
Edité le 14/10/2013 à 22:55

dailygeekshow.com…

:riva:

Quand un grand artiste devient anonyme, ses magnifiques toiles qui s'arrachent à prix d'or ne valent plus tripette :D

bigbrowser.blog.lemonde.fr…

www.20minutes.fr…

Huhu, ça va troller

[www.rtbf.be...](http://www.rtbf.be/info/monde/detail_arafat-l-expertise-russe-exclut-un-empoisonnement-au-polonium?id=8113107)

lol et on peut pas dire que les Russes soient pas experts en polonium :lol:
Edité le 15/10/2013 à 11:53

C’est pas une news, 75% en moyenne des Parisiens reviennent sur Paris dans les 2 premières années.
Edité le 15/10/2013 à 12:05

C’est vrai que socialement c’est nettement plus compliqué en province, ça fait aucun doute. Et puis, y’en a qui sont plus ou moins à l’aise dans la nature. Si t’es un malade de shopping, c’est sûr qu’à Cahors tu vas trouver le temps long :smiley:

« Les Parisiens, c’est comme les Roms: c’est mieux quand ils restent chez eux :o … De toute façon, ils ne peuvent pas s’intégrer chez nous :o »

(unleash the troll [:shy])