L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Boycottons Amazon et ses nazis :neutre:
Ah non on est en France il parait que c’est interdit d’appeler au boycott
Faudrait surtout pas privilégier l’éthique sur la consommation.
Laissons nous boycotter de partout, notre vin, nos fromages, notre fois gras et tendons les escargots et les grenouilles pour nous faire battre

putains c'est ces connards qui plongent des petits pois vivants dans la menthe qui vont nous donner des leçons d'humanité!!! Putain de bordel de couille de merde Edité le 07/10/2013 à 21:15

QU’est-ce t’en a à foutre, les anglais font ce qu’ils veulent… Nous on importe pas leur merde, qu’ils nous laissent nos délices

Ah ouais on importe pas les produits UK?

+1 donc pas amazon quoi :smiley:

Bien sûr que non, mais on se doute bien qu’ils avaient un objectif en faisant leur test… de là à penser qu’ils ont bien choisi les communes testées…

Toujours la théorie des tigres et des drapeaux :wink:

Ben moi ça ne m’étonne pas ces chiffres, c’est rare de tomber sur des dos d’ane que tu franchis sans problème :confused:

Et encore on ne parle pas des dos d’ane en plastique qui ne font qu’une partie de la chaussée et qui finissent pas être tellement lisse que c’est casse gueule. [:shy]

Disons que si tu fous une amende au maire + jour de prison par jour de retard pour mise en conformité, ça ne m’étonnerait pas que 30% des ralentisseurs en France soient tous remplacés. :smiley:

Je repose donc la question : est-ce que c’est une vraie amélioration de faire cela ? Combien cela va nous coûter ?

30% de ralentisseurs non conforme à modifier au frais des communes, c’est comme cela que cela va se terminer même si les principaux responsables sont les boites qui ont fait les dos d’ânes (qui peuvent être aussi le service voirie de la ville). [:shy]

Il est pas question de tout refaire maintenant mais de sensibiliser les autorités au problème pour que ça s’arrête, voir améliorer ce qui existe (pas forcément besoin de tout cassé).

Quand au prix, ben ça coute aux automobilistes les amortisseurs, bas de caisses ou pneus qui morflent à cause de dispositifs foireux :confused: Surtout qu’on peut espérer une prise en charge de ceux qui les ont fait si ce sont des boites extérieures :slight_smile:
Edité le 08/10/2013 à 11:08

Je pense que la plupart des administrés en sont très contents, généralement les maires préfèrent contrevenir aux normes mais avoir l’appui de leurs citoyens à ce sujet.

T’as tellement des cinglés qui bombardent dans les petits bleds… s’ils y laissent leur bas de caisse c’est qu’ils roulaient clairement trop vite de toute manière alors je vais pas pleurer pour eux :slight_smile:

Ben non justement, c’est tout le problème de ces avertisseurs. Même lentement tu morfles voir t’es pas averti et à 50 c’est une catastrophe.

Tu voudrais pas lire l’article d’autoplus plutôt que nous gratifier de tes idées reçues ? :heink:

Par exemple, y’en a un non signalé en pleine ligne droite à 70… t’imagine les dégats et la dangerosité du truc ?

www.leparisien.fr…

Edité le 08/10/2013 à 11:30

Cela me rappelle la zone indu ou je bossais. :love: Zone limitée à 50 Km/h avec des dos d’ânes à chaque carrefour. C’est simple, les mongols bombinaient à 110 entre chaque dos d’anes, pilaient à chaque dos d’anes et rebombinaient. C’était fascinant et encore plus quand les mecs oubliaient de freiner et faisaient péter les étincelles. :miam:

Après la ville les a enlevé et on a eu droit à pas mal d’accidents mortels. Sélection naturel, rien de choquant.

Vivement la généralisation des amortisseurs électro-magnétique de Bose qui absorbe la différence sans que le conducteur ou la carrosserie ne la ressente :oui:

Mouais… c’est l’arlésienne ces suspensions :confused:

Solution = radar-tronçon :neutre:

Maths, lecture: les Français parmi les plus mal notés de l’OCDE

http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/ae9c607d65ec18e9091f31f46c63fa7ef439dea5.jpg

:miam:

Autre sujet:

Les furies d’Hitler, ces femmes nazies aussi cruelles que les hommes

Mais les femmes c’est le bien, c’est connu… :o

y’a quelques années, TF1 avait fait un jeu télvéisé le soir style « grand test de culture gé ».

C’était affligeant tellement les questions étaient simples et les réponses nulles…

C’est pas une histoire de culture générale: tous les pays sont touchés par une « sorte de baisse de niveau » qui est due - à mon sens- à un afflux d’informations, les gens mettent au même niveau des dates/ évènements historiques et des évènements people… :neutre:

Mais ça, on le voit PARTOUT, tout du moins dans les pays où tu as une opulence de média.

Par contre, là on parle de compréhension de base.

Evidemment j’aimerais voir les tests en détail, et en particulier de savoir si les textes proposés sont « inhérents » à la culture ou des traductions de textes anglosaxons.

Pour le reste, les gens sont coupables puisqu’ils délèguent aux journalistes le soin de penser pour eux. :neutre: