L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

Ce qui est compliqué avec les radars tronçons c’est qu’il ne faut pas d’entrée/sortie entre les 2 radars donc pas de route, parking, entrée de maison, etc… c’est quasi-impossible :neutre:

Ben Amazon c’est aussi une plateforme pour les petits commerces :neutre:
Je pense pas qu’Amazon ait jamais directement vendu du foi gras.

[quote="fbzn_1_1"] [Maths, lecture: les Français parmi les plus mal notés de l'OCDE](http://fr.news.yahoo.com/maths-lecture-français-parmi-mal-notés-locde-092051809.html)

http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/ae9c607d65ec18e9091f31f46c63fa7ef439dea5.jpg
[/quote]

D’un autre côté on a pas les mêmes exigences en mathématique, donc peut être que pour remplir un QCM les français sont moins bon, après pour gagner des médailles Fields c’est autre chose …

Après faut voir si on parle de faire des maths ou d’entrainer les enfants à être des calculettes.
Edité le 08/10/2013 à 13:39

ils sont bien cachés alors :smiley:
Edité le 08/10/2013 à 13:40

www.lefigaro.fr…

o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/

PS: Fuck clubic qui transforme mes hourras en salut nazis :frowning:

[quote="megadub"] [quote="acidbao"]

Ben Amazon c’est aussi une plateforme pour les petits commerces :neutre:
[/quote]

ils sont bien cachés alors :smiley:
[/quote]

Quand je cherche du matos un peu exotique je tombe systématiquement sur des boutiques allemandes :neutre:
Recherche « foie gras » sur Amazon, t’aura aucun lien direct d’Amazon … que des boutiques …
Edité le 08/10/2013 à 13:42

:MDR

Eh ben t’es bien le seul a être assez tordu pour « voir » ça :paf:

J’ai juste fait trop d’irc dans ma vie :-s
hourri.fr…
Edité le 08/10/2013 à 13:46

Faut mettre 2 \ pour que ça passe :paf:

De l’intérêt de développer un parser maison alors que plein de parsers gratuits fonctionnent parfaitement :slight_smile:

www.bfmtv.com…

Puis on rajoute pour les grosses boîtes, la surtaxe de 10,7% sur l’IS… Qui remplace celle complétement stupide sur l’EBE… Il y a déjà un taxe sur le chiffre d’affaire, une sur la valeur ajoutée, sur la masse salariale, sur l’IS lui même (comme cette surtaxe… mais déjà il existait une surtaxe de 3,3% / 5% sur l’IS) et j’en passe :nexath

Ca n’en finit plus :confused:

Les entrepreneurs manifestent à Lyon en ce moment, et souhaitent faire la grève de l’impôt…

Et tout ça, ce sont les salariés qui le prennent dans le gueule et le chômage qui continuera de monter.
Après oui c’est sûr le déficit diminue, mais les dépenses, elles ne diminuent pas, et ce sont toujours les mêmes qui mettent la main à la pâte
Edité le 08/10/2013 à 13:47

Faut les redoubler à chaque edit … même pas cohérent le truc

Note pour clubic: stockage != affichage !!

[quote="NaZboT"] [quote=""] Les taxes foncières n'en finissent plus de s'envoler [b]Les taxes foncières ont augmenté de 21,17%[/b] entre 2007 et 2012. "Une hausse démesurée", selon une étude de l'Union nationale de la propriété immobilière publiée ce mardi 8 octobre.

De 2007 à 2012, l’inflation a augmenté de 8,18%, le Smic horaire brut de 11,37% et les loyers du secteur privé de 8,23% (selon l’observatoire Clameur), détaille la principale organisation de propriétaires-bailleurs.
[/quote]

www.bfmtv.com…

Puis on rajoute pour les grosses boîtes, la surtaxe de 10,7% sur l’IS… Qui remplace celle complétement stupide sur l’EBE… Il y a déjà un taxe sur le chiffre d’affaire, une sur la valeur ajoutée, sur la masse salariale, sur l’IS lui même (comme cette surtaxe… mais déjà il existait une surtaxe de 3,3% / 5% sur l’IS) et j’en passe :nexath

Ca n’en finit plus :confused:

Les entrepreneurs manifestent à Lyon en ce moment, et souhaitent faire la grève de l’impôt…

Et tout ça, ce sont les salariés qui le prennent dans le gueule et le chômage qui continuera de monter.
Après oui c’est sûr le déficit diminue, mais les dépenses, elles ne diminuent pas, et ce sont toujours les mêmes qui mettent la main à la pâte
[/quote]

Oui mais c’est que pour les sales riches vu que le PS va encore augmenter le plafond pour être exempté d’impôt locaux.
Alors bon à partir du moment où tu taxes que les sales riches, tu peux te lâcher.

Puis faut bien fabriquer les ronds points par 100 habitants, les dos d’âne par 50 habitants etc… (et après ça fait la morale sur le réchauffement climatique, comme si toute cette dépense publique clientéliste avait pas d’empreinte carbone)

Pour la grève de l’impôt, un déplacement de TOUS ses avoirs sur un compte au Luxembourg ou en Suisse serait un près requis assez judicieux.
Edité le 08/10/2013 à 13:50

C’est aussi pour ça que je voudrais voir les textes de compréhension écrite.

Il faut savoir que la langue façonne aussi les connexions neuronales au niveau du cerveau pour la compréhension en fixant une grammaire, une articulation de mots, d’objets.
Cette articulation, on la retrouve aussi dans la façon de faire des mathématiques.

Or, si le texte en question est un texte anglosaxon (pour avoir une base de comparaison possible entre les pays), traduit mais remis en forme, ça pose un problème.

Ca n’empêchera pas que tous les pays auront ce même problème (puisque traduction), mais je voudrais voir les textes, les questions et les tests…

Fait gaffe, le Luxembourg est virtuellement en faillite vu que c’est le pays ayant le taux d’endettement le plus astronomique de la planête. :ane:

Malheureusement tu ne paies pas: « il est illégal de ne pas payer l’impôt ».

Ce qu’il y a de bien, c’est que, quand c’est le Roi qui augmente les impôts, c’est anormal, il faut faire une révolution, mais quand ça vient d’un état qui a oublié que l’argent des français appartient d’abord aux français avant de lui appartenir, là… :nexath

Enfin bref, c’est pas grave, « nous voulons du pain, des jeux, du social »… après au moment de payer, on demande « aux riches ».

Ce qui est d’ailleurs marrant c’est de voir le gars, plus riche que celui qu’il veut détrousser, en train de manifester pour ça… :nexath

[quote="hisvin"] [quote="acidbao"]

Pour la grève de l’impôt, un déplacement de TOUS ses avoirs sur un compte au Luxembourg ou en Suisse serait un près requis assez judicieux.
[/quote]
Fait gaffe, le Luxembourg est virtuellement en faillite vu que c’est le pays ayant le taux d’endettement le plus astronomique de la planête. :ane:
[/quote]

Vu le prix des réparations de C5 break aussi… :o

:ane:
Edité le 08/10/2013 à 13:56

y’en a un qui a le même signe et 2 nom : fils de guillaume tel et double menton :paf:

Ils ne font que s’adapter au niveau intellectuel de leur audience :wink:

Tu penses que sur TF1 ils seraient capable de détecter l'erreur dans l'image suivante ? [CNN et la géographie](http://cdn.uproxx.com/wp-content/uploads/2013/10/hongkong-650x361.jpg) [:shy]

Parfois le Big deal c’est assez chaud, t’avais même pas le temps de regarder dans le dico pendant la pub :neutre:

C’est malheureusement vrai.

une fois je suis tombé sur « après le 20h c’est canteloup ».
Mon dieu… Même « scènes de ménage » sur M6 paraît intellectuel, à côté…

:MDR Hong Kong :paf:

normal, c’est via l’Allemagne l’importation européenne de ces produits. Donc dispo plus tôt par chez eux.

Non mais canteloup sérieux c’est catastrophique… déjà ses textes sont nuls, mais genre vraiment nuls quoi. Je pourrais écrire pareil, la moitié du temps où je l’ai entendu j’ai trouvé les chutes immédiatement (et l’autre moitié c’est parce que j’aurais pas pu faire des blagues aussi pourries).

Quand à son talent d’imitateur… en gros tout le monde parle avec un mauvais accent de toulouse si j’ai bien saisi…

:MDR : www.bfmtv.com…

« Honoraires: plus de 700 médecins dépouillent les plus pauvres »

PDBDM, ils sont tombés bien bas là à BFM.

Faut arrêter les conneries, hein, le choix du médecin est entièrement libre, donc c’est pas comme si les CMU étaient obligés d’aller se faire dépouiller.

En attendant, les cotisation des mutuelles montent, elles dépensent 20% en budget pub.
Et de l’autre côté certains connos-bobos-bien-pensants voudraient qu’en même temps les tarifs des soins ne bougent pas.

Y’a vraiment des paires de claques qui se perdent :MDR