Et les motards sont des fous dangereux, ils méritent bien qu’on leur coule dessus s’ils font peur à maman… comme tu dis… ça vole pas bien haut :neutre:
Ca veut pas dire qu’il faut une plaque mais que le véhicule doit être enregistré et assuré :neutre:
Mais t’as raison : pas de plaque = danger = GTA mode… on shoot à coup de 4x4… gloire au justicier de la route :paf:
Et pis c’est bien connu, les mecs qui sont pas net, ils appellent les flics pour signaler un conducteur dangereux :ane:
J’ai pas l’impression que le conducteur du 4x4 ait rétrogradé de 2 rapports pour être bien sûr d’avoir une accélération maximale et rouler sur la moto (avec sans doute une p’tite marche arrière pour être bien sûr… :o ).
Regarde à 30s :jap: Ca commence par une touchette, engueulade avec les motards et hop… on roule dessus parce que merde… ils font peur à bobonne quoi :o
Ben oui, comme toi, j’pense que les motards n’étaient pas spécialement fin et n’ont pas fait d’effort pour laisser passer… du reste, ça mérite pas de se faire rouler dessus :peur:
Il suffira à Amazon de proposer un code de réduction exceptionnel de 5%, renouvelable tous les mois… [:shy]
Enfin bref, c’est plus tolérable que ce que j’avais pu lire: certains voulaient purement et simplement interdire la gratuité des frais de port pour les livres.
Ce qui est débile pour les gens qui n’ont plus de librairie à côté de chez eux (par librairie, je ne parle pas du rayon en hypermarché :paf: ).
c’est serait quand même dommage qu’un distributeur puisse proposer de la lecture au moins fortuné… on va quand même pas aider le petit peuple à s’instruire :o
Ce qui est pénible avec toi Megadub, c’est qu’il faut s’acharner jusqu’à plus soif pour te faire admettre un fait prouvé et vérifiable… Ce qui me fait souvent réécrire mes messages afin de ne pas (trop) les ponctuer d’adjectifs qui seraient probablement hors charte.
Mais pour faire simple : tu serais pas un peu stupide par hasard ?
A ton avis tu crois que j’ai posé la question de façon totalement vague ? J’ai bien entendu SPÉCIFIQUEMENT parlé des plaques d’immatriculation à la personne en question (un motard donc, puisqu’il faut te mettre les points sur les I).
Il va sans dire qu’en discutant ici de plaques d’immatriculations, je lui ai pas demandé s’il fallait avoir le numéro de série de son moteur correctement gravé à l’endroit prévu…
Donc au pif, pour la californie parce que c’est le premier que j’ai trouvé :
License plates shall at all times be securely fastened to the vehicle for which they are issued so as to prevent the plates from swinging, shall be mounted in a position so as to be clearly visible, and shall be maintained in a condition so as to be clearly legible.
Les états américains ont par ailleurs chacun leurs petites excentricités en terme de plaque et en particulier leur positionnement (ou celui des vis de fixation), ce qui provoque l’impatience de certains contribuables d’ailleurs :
Et ce qui l’est avec toi c’est ta propension à nous prendre la tête sur des détails dont on se fout totalement. Les mecs faisaient un rassemblement non autorisé et avait un comportement inadmissible… sauf que ça change rien à l’affaire : un automobiliste s’est fait tabassé pour avoir rouler sur un motard.
T’as surement posé la bonne question mais c’était pas la bonne réponse alors :ane:
Ben c’est toi qu’est parti dans un délire sur les plaques… t’es carrément à coté, comme d’habitude, avec une polémique que tu montes tout seul en épingle pour un détail dont on se fout profondément :paf: C’était moins grave s’ils étaient bien rasé, propres sur eux et avec une belle plaque ? [:athena]
Pour rappel, tout ça part d’un simple : « Pour les plaques, on est aux US je te rappelle »
Et toi t’as embrayé comme un mort de faim sur un détail dont on se fout royalement… et t’as été jusqu’à aller chercher les réfs et tout… le grand malade quoi :pt1cable: (un simple : « c’est obligatoire aussi aux US » et c’était réglé :paf: )
les dangereux criminels que sont ces voyous sans plaque, on appelait les flics pour rappel
Bref… de toutes façons, dans cette histoire ils ont tous aussi crétin :neutre:
Je suis surement stupide, en tout cas c’est ce que tu me rabâches à longueur de temps, mais si tu passais un peu moins de temps sur des détails à la noix et un peu plus sur le fond, on y gagnerait surement dans l’intérêt de nos échanges
Edité le 03/10/2013 à 14:15
Cela change pas l’affaire, cela invalide juste ton propos « ho les pauvres motards ils ont juste voulu défendre leur copain qui n’avait rien fait de mal »
La réponse est bonne, c’est ta compréhension de l’anglais qui est à remettre en question surtout.
Alors d’une : à lire les commentaires sur youtube le fait qu’ils soient noirs change beaucoup la perception de l’incident par les américains… j’en ai même vu un dire « j’étais pour les bikers, mais en fait j’ai réalisé qu’ils étaient noirs, donc c’est probablement le conducteur du 4X4 qui est dans son bon droit »…
Hallucinant ^^
Pour les plaques : j’ai simplement dit qu’à priori des mecs qui se promènent sans plaques ne sont probablement pas bien intentionnés, ce qui change assez radicalement la perception que l’on peut avoir de cet accident.
J’estime que c’est moins arbitraire que de dire « c’étaient des blacks alors forcément ils étaient là pour foutre la merde » ou encore « c’était un conducteur de 4X4 donc forcément il leur a roulé dessus car il se croit supérieur ».
Mais je crois qu’en fait c’est le concept du topic que j’ai pas bien saisi, je pensais qu’il fallait faire des commentaires appuyés sur des faits ou au moins un raisonnement logique.
J’avais pas compris qu’en fait pour certains habitués du quartier c’était plutôt le café du commerce
[quote="megadub"]
Je suis surement stupide, en tout cas c'est ce que tu me rabâches à longueur de temps, mais si tu passais un peu moins de temps sur des détails à la noix et un peu plus sur le fond, on y gagnerait surement dans l'intérêt de nos échanges :)
[/quote]
C'est pas un détail à la noix puisqu'on se posait la question de comment cela avait pu se dérouler...
Si on te dit « un homme tue un adolescent en pleine rue » c’est pas la même chose que si on te dit « un homme tue un adolescent en pleine rue alors que ce dernier armé d’un couteau agressait une jeune fille ».
Dans le cas d’un « bordel » sur la route comme celui là, ces détails changent pas mal la perception que l’on a de l’incident il me semble.
[quote="lord69"]
[www.liberation.fr...](http://www.liberation.fr/monde/2013/10/03/au-moins-quatre-migrants-meurent-dans-un-naufrage-en-italie_936661)
Et pendant ce temps là ...
[/quote]
Mais est-ce que l'immatriculation du véhicule était bien visible au moins ? :o
Et si tu lisais plutôt que d’inventer des messages ? :paf:
La bonne réponse c’est : il est illégale de rouler sans plaque, même aux US
On est sur Youtube ou Clubic là ?
Non, ça change rien, de toute façon ils avaient rien à foutre là, plaque ou pas plaque le rassemblement était illégal :neutre:
:oui: Mais si y’a une news sur un mec qui a fait un carton dans une école, on discute rarement de la manière dont il a été élevé et si c’est grave qu’il porte un T-Shirt alors que le port de l’uniforme est obligatoire… en effet, t’as pas dû comprendre l’intérêt du topic :neutre:
Ha non tu t’es pas trompé mais on est obligé de faire avec tout le monde
T’as raison, en terme de commentaire digne d’un pilier de comptoir aviné anti-motard et défenseur de l’auto-défense du tout puissant automobiliste c’est assez terrible… j’espère qu’on se passera de ce genre de commentaire à la con à l’avenir :oui: