L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

fr.news.yahoo.com…

Le comm’s d’Or !

http://img109.imageshack.us/img109/6301/ilovezadig.gif EN TAULE BOURDAYL !!!

:paf:

Le plus amusant c’est que son comm’s plait beaucoup !

J’aimerai bien voir leurs têtes à ceux qui pensent tout bas ! Vraiment tout bas

Avec ces mous du cerveau y aurai un tiers de la population en taule :nexath
Edité le 04/10/2013 à 08:48

Factuellement, en Islam, il y a plusieurs Djihad et celui dont on parle tout le temps est de très loin le plus mauvais (et faux). Manque de culture d’une bonne partie de français qui tombe dans la radicalité. Vu à plusieurs reprises quand je bossais à Trappes Elancourt ou pas mal d’interimaire se faisaient retourner le cerveau par les sectaires du coin. Soit dit en passant, il n’y avait pas que les musulmans. :o

pour moi ce sera un aller simple pour l’échafaud je pense :paf:

rien qu’hier, une amie à moi qui me sort « il faut rétablir la peine de mort pour faire de la place dans les prisons » … « ah oué ? et t’écris quoi comme motif sur la condamnation à mort ? condamné pour faire de la place pour les autres ? » … « mais nnoooonn, tu déformes tout ce que je dis, tu comprends rien » … « euh, tu t’écoutes quand tu parles des fois ? » :paf: …

Condamné à mort pour réduire le nombre de bouches à nourrir :neutre:

Simple :paf:

Et en plus tu règle le problème écologique de surpopulation mondiale. :ane:

Sinon, quelqu’un à quelque chose de plus crédible.

Remplacer le flash des radars par une 12.7. :neutre:

www.franceinfo.fr…

A propos de ce drame, j’ai relevé des comm’s sur CBS avec cette question…

Did law enforcement follow procedure when they fired the shots that killed Miriam Carey ?

Le plus pertinent

…et le plus Bijoutier compliant !

Comme dirait l’autre la connerie n’a ni couleur ni frontière ! Parce que immobiliser un véhicule même un enfant de 10 ans y aurait pensé et dieu sait si il existe moult façons de le faire

Mais rassurons nous ! Nous sommes en 2013 et nous avons tous un écran plat à la maison :nexath
Edité le 05/10/2013 à 07:54

Et cela est vrai même en France. Une voiture qui fonce sur un policier ou n’importe qui lui donne l’autorisation de tirer. Par contre, il n’a plus le droit de tirer si le véhicule est passé.
Pure logique.
Edité le 05/10/2013 à 08:26

A savoir si dans le manuel du flic du 21ème siecle, la définition pour immobiliser un véhicule est de tirer dans les pneus ou tirer 15 balles pour chercher le headshot :nexath

Y aurait il des joueurs parmi ces policiers ?

Oups j’ai pas pu m’en empêcher ! Toutes mes confuses aux familles…ainsi qu’a Nintendo :paf:
Edité le 05/10/2013 à 08:41

pub :o

lci.tf1.fr…

J’suis pas croyant et donc encore moins pratiquant mais le discours de ce pape tranche quand même pas mal avec ses prédécesseurs, ça modernise tout de même pas mal le discours… reste à ce que ça bouge sur les fondamentaux : préservatifs, mariage des curés, appréciation de l’homosexualité, etc. y’a encore du boulot :riva:

Et encore moins de construire une mosquée et une synagogue à coté de chaque église :paf:

si j’ai bien compris le sujet à était aborder y’a moins de 3 semaines

un mec comme ça, et n'étant pas croyant du tout pour ma part, il aurait du être mit en place y'a 30 ans ... Edité le 05/10/2013 à 11:33

D’un autre côté quand on voit ce qu’il advient des églises en Orient quand elles sont construites à côté des mosquées… [:shy]

Enfin quand on dit à côté, c’est 1km ce qui est encore trop proche pour certains fanatiques. :confused:

J’ai hésité à la faire celle-ci, mais je me suis dit « non, tu va encore en prednre dans la gueule ».
Donc merci de l’avoir faite, et je soutiens à 200% :o

D’un autre côté, si tu voyais ce que se prend les mosquées en Orient. [:shy]

Et les synagogues… [:shy]

en Inde j’ai cru comprendre que tuer des musulmans est presque un sport national :paf:

Disons que l’inimitié avec le Pakistan pour l’histoire de la province du Cachemire n’aide pas vraiment à apaiser … :confused:

Je rappelle aussi que la frontière Pakistan-Inde est l’une des frontières les plus militarisées du monde, je me demande même s’il n’y a pas 1 million d’hommes qui se font face des 2 côtés… :confused:

En Birmanie aussi :arf: