L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 2]

j’ai pris l’habitude de travailler la nuit et maintenant en décaler, en plus cela m’arrange, car souvent je suis tranquille, car aucun chef au boulot et souvent personne sur la route, sauf le jeudi va savoir pourquoi … :riva:
Edité le 02/10/2013 à 16:52

[quote="KisSCoOl"] [quote="Foret_noire"] j'ai travaillé 4 ans de nuit à mes débuts dans la vie active, (enfin jusqu'à 2h du matin) et là je suis en horaire décalé je bosse jusqu'à 22h et je travail les jours fériés. [/quote] Mais tu commences à quelle heure aussi ? Dans mon cas, je termine en général vers 18h30 / 19h, mais je commence jamais avant 10h (voir 10h30 / 11h si je dois négocier avec mon lit pour partir :ane: ) ... Je ne définis pas mon cas comme faisant partis des "horaires décalés", bien qu'on sort du "typique" 9h / 18h :neutre: ... [/quote]

je fais 14h/22h du lundi au dimanche avec 2 jours de repos dans la semaine qui varient selon les semaines.

Bien entendu, c’est pour cela qu’en général tu fais le gros le samedi, et le dimanche tu cases les petits trucs. Ce que je veux dire c’est que si mon voisin bricole un peu (on est pas des cons, on va pas le faire chier car il a donné 3 coups de marteaux à 15h un dimanche) je préfère qu’il fasse cela le dimanche qu’en rentrant du taf (lui comme moi) pendant la semaine :smiley:

Globalement à l’échelle du pays cela me semble relativement logique, et bien entendu dans tous les cas t’es pas supposé faire du barouf n’importe comment n’importe quand il va sans dire.

Suisse: A 10 ans, il va suivre des cours à l?université

[:lefossoyeur]

Mort de Tom Clancy, l’écrivain, à 66 ans:

www.pcinpact.com…

citizenpost.fr…

Bah voilà ! Alleluia !

Ben ça ! :ouch:

:etonne: elle est dur à digérer celle là :ouch:

[:skyos]

de mieux en mieux …:riva:

Pétage de plomb malheureux des motards mais quel connard le mec avec son gros 4x4 :pfff:

Ha et pourquoi donc ? C’est les autres qui pilent devant son nez et qui ensuite cherchent l’embrouille parce qu’il y a eu touchette.

T’as vu la meute d’excités ? Alors là je vais te dire je comprend bien qu’il ait eu peur, surtout connaissant le QI moyen des motards quand ils sont en bande tiens. Leur « code d’honneur » et leur interprétation du code de la route est à géométrie variable.

En plus hein, c’était certainement d’honnêtes citoyens, rassemblement illégal et pas de plaques d’immatriculation sur les motos… c’est assez évident qu’ils allaient au parc jouer au ballon avec les enfants c’est sûr…

Alors que chez nous, on s’égorge dans les TGV… [:shy]

Un blessé grave après une rixe sanglante dans un TGV au Creusot

Ca c’est ton interprétation, moi, j’vois une bande de casse-couilles qui ralentissent le traffic et un « bon père de famille » trop pressé qui ne prend pas ses distances et rentre dans le cul du motard et se fait invectiver comme ça arrive trop souvent sur la route… mais après c’est pas juste une pichenette hein… à 30s, tu vois bien qu’il roule carrément sur la moto et se casse… après il se fait courser, appel aux flics mais comme le gars sait bien qu’il a fait le con, il ne s’arrête plus et ça dégénère :neutre:

Pour les plaques, on est aux US je te rappelle :wink: Après, si tu veux, ce sont de dangereux motards qui roulent à 10 à l’heure… j’vois pas en quoi ça mérite de leur rouler dessus :heink:

Bref... pour moi l'automobiliste a fait une connerie et ensuite ça a bêtement dégénéré jusqu'au drame. Résultat, un mec qui a des bleus pour avoir écrasé un motard... Edité le 03/10/2013 à 09:04

Ha ouais des coups de couteau cela fait des bleus selon toi ? Intéressant. Vouais moi je comprend qu’il ait paniqué avec une horde de singes en train d’entourer son véhicule et de le menacer tout ca à cause d’une touchette qu’ils ont de toute manière provoquée parce qu’ils pensent que la route leur appartient.

La suite ne fait que confirmer la qualité intellectuelle de ces individus…

J’ai pas vu qu’il était question de couteau mais peu importe, couteau ou pas couteau c’est une bande qui s’engrène et pête un plomb, c’est évidemment tout à fait dommageable. Moi les détails sordides j’m’en fous pas mal :neutre:

OK, en faite t’as une dent contre les motards quoi… donc ça sert à rien de continuer. Du reste, des gentils automobilistes qui pètent une pile pour une petite rayure sur le pare-choc j’en ai déjà vu aussi :neutre:

Et pour moi, quand tu rentres dans le cul de quelqu’un, t’es en tord, et tout part de là :jap: On est pas d’accord voila tout :slight_smile:

On panique, on écrase le mec… normal… intéressant :whistle:
Edité le 03/10/2013 à 09:20

Vu le cas hier. Dans un rond point, une voiture s’est trop avancée forçant la personne qui était dans le rond point à freiner. Bah, plutôt que de repartir, il a balancé sa litanie d’insultes pendant une minute.

Bon après on sait que l’effet de bande est un désastre m’enfin, à leur place, j’vois mon pote se faire écraser par un connard, je serais pas super ravi non plus :confused:

Ca manque d’info sur le contexte aussi, on ne sait pas trop pourquoi le motard pile (provocation ?), on n’a pas le son etc.

Mais je serais plutôt de l’avis de Startide, c’est toujours facile de juger depuis son ordinateur, mais le mec a dû être impressionné un max dans la bagnole (ça fait quand même du bruit ces motos, alors toute une horde agressive autour…), surtout avec sa famille avec lui, et il a paniqué…

Le conducteur lambda de ce genre de 4x4 est au dessus du panier, faut pas l’oublier ! Et plus le 4x4 a une garde au sol élevée et mieux c’est ! Comprendra qui pourra :paf:

Post certifié par…

http://img363.imageshack.us/img363/2454/ballakp1.jpg
Edité le 03/10/2013 à 10:22

J’ai cru un instant que c’était précisé que dans la vidéo en anglais, mais non c’est bien marqué en toutes lettres dans l’actu sur le site linké plus haut.

Si tu prends même pas la peine de lire les actualités que tu commentes cela m’étonne pas que tu racontes autant de conneries :smiley:

Tu fais l’assomption que le type est un « connard » sur la base qu’il a un 4x4 en fait. Mais bon en vérité tu ne sais pas ce qui s’est passé. Ce qu’on voit en revanche c’est qu’il y a une touchette qui ne porte pas à conséquence, et ensuite une aggressivité très visible des motards.

Qui te dit que le mec a pas simplement fait une faute de conduite ? Quand t’as 30 motos qui t’entourent il y a moyen d’être distrait non ?[quote=« megadub »]
Bon après on sait que l’effet de bande est un désastre m’enfin, à leur place, j’vois mon pote se faire écraser par un connard, je serais pas super ravi non plus :confused:
[/quote]
D’autant que lui pour le coup il n’a juste pas de bol il était au mauvais endroit vu qu’il n’est (à priori) pas impliqué dans l?altercation initiale.

Encore une fois je constate que tu taxes le conducteur de 4X4 de « connard », sous entendu c’est un type pressé qui roule sur les gentils motards.

Cette affirmation repose sur… strictement rien, il n’y a aucun élément qui te permette d’appuyer ce genre de propos. A part ta dent manifeste contre les automobilistes bien entendu :slight_smile:

[quote="pradis"] Ca manque d'info sur le contexte aussi, on ne sait pas trop pourquoi le motard pile (provocation ?), on n'a pas le son etc.

Mais je serais plutôt de l’avis de Startide, c’est toujours facile de juger depuis son ordinateur, mais le mec a dû être impressionné un max dans la bagnole (ça fait quand même du bruit ces motos, alors toute une horde agressive autour…), surtout avec sa famille avec lui, et il a paniqué…
[/quote]
Pour moi cela semble, au regard des éléments, l’explication la plus logique en effet.

[quote="wolverine91"] Le conducteur lambda de ce genre de 4x4 est au dessus du panier, faut pas l'oublier ! Et plus le 4x4 a une garde au sol élevée et mieux c'est ! Comprendra qui pourra :paf: [/quote] :ane:

D’un autre côté on pourrait aussi dire que les « gentils » motards ils se promènent avec des couteaux, et que t’en as un qui a tout de même eu la présence d’esprit d’en sortir un pour planter un pauvre mec qui était déjà tabassé et à terre.

Facile de faire les fiers à plusieurs et avec le casque + combinaison de moto. Alors planter le type en plus… l’oeuvre d’un gentil motard citoyen modèle sans l’ombre d’un doute :slight_smile:

Bah, ils étaient en légitime défense. :o