…
J’ai cru un instant que c’était précisé que dans la vidéo en anglais, mais non c’est bien marqué en toutes lettres dans l’actu sur le site linké plus haut.
Si tu prends même pas la peine de lire les actualités que tu commentes cela m’étonne pas que tu racontes autant de conneries 
Tu fais l’assomption que le type est un « connard » sur la base qu’il a un 4x4 en fait. Mais bon en vérité tu ne sais pas ce qui s’est passé. Ce qu’on voit en revanche c’est qu’il y a une touchette qui ne porte pas à conséquence, et ensuite une aggressivité très visible des motards.
Qui te dit que le mec a pas simplement fait une faute de conduite ? Quand t’as 30 motos qui t’entourent il y a moyen d’être distrait non ?[quote=« megadub »]
Bon après on sait que l’effet de bande est un désastre m’enfin, à leur place, j’vois mon pote se faire écraser par un connard, je serais pas super ravi non plus 
[/quote]
D’autant que lui pour le coup il n’a juste pas de bol il était au mauvais endroit vu qu’il n’est (à priori) pas impliqué dans l?altercation initiale.
Encore une fois je constate que tu taxes le conducteur de 4X4 de « connard », sous entendu c’est un type pressé qui roule sur les gentils motards.
Cette affirmation repose sur… strictement rien, il n’y a aucun élément qui te permette d’appuyer ce genre de propos. A part ta dent manifeste contre les automobilistes bien entendu 
[quote="pradis"]
Ca manque d'info sur le contexte aussi, on ne sait pas trop pourquoi le motard pile (provocation ?), on n'a pas le son etc.
Mais je serais plutôt de l’avis de Startide, c’est toujours facile de juger depuis son ordinateur, mais le mec a dû être impressionné un max dans la bagnole (ça fait quand même du bruit ces motos, alors toute une horde agressive autour…), surtout avec sa famille avec lui, et il a paniqué…
[/quote]
Pour moi cela semble, au regard des éléments, l’explication la plus logique en effet.
[quote="wolverine91"]
Le conducteur lambda de ce genre de 4x4 est au dessus du panier, faut pas l'oublier ! Et plus le 4x4 a une garde au sol élevée et mieux c'est ! Comprendra qui pourra :paf:
[/quote]
:ane:
D’un autre côté on pourrait aussi dire que les « gentils » motards ils se promènent avec des couteaux, et que t’en as un qui a tout de même eu la présence d’esprit d’en sortir un pour planter un pauvre mec qui était déjà tabassé et à terre.
Facile de faire les fiers à plusieurs et avec le casque + combinaison de moto. Alors planter le type en plus… l’oeuvre d’un gentil motard citoyen modèle sans l’ombre d’un doute